“Dépassez vous !”

et plus
La Soufriere Volcano Hiking Tour
Détails de l'activité
Avis publié: 9 mars 2014

L'ascension du Volcan jusqu'à près de 1500 m, restera un moment fort. Le chemin est pour le moins escarpé mais l'effort vaut le coup. Il est bordé de végétation inattendue.
En haut, les sensations sont incroyables: le vent froid, saturé d'humidité, qui frappe le visage, donne vraiment l'impression d'être vivant !

Mais ne vous attendez pas à voir de la lave...Et n'attendez pas non plus le beau temps pour y monter, il semble être rare au sommet. Même par brouillard, l'expérience est forte, le panorama en moins.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Soufriere Volcano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2014

On a effectué l'ascension avec la pluie comme souvent. C'est l'endroit le plus arrosé au monde. Il faut compter 2h d'ascension environ. Tout est bien balisé. Au sommet malheureusement brouillard. Au retour je déconseille le bain d'eau chaude, une bactérie serait présente qui causerait quelques problèmes graves. Lire le panneau

Avis publié: 27 février 2014

randonnée très attendue, depuis 4 années consécutives que nous venons en famille.
nous avons rendu nos filles adeptes de la rando en Guadeloupe, mais nous avons fait la Souffière que de cette année( notre 2ème fille n'a que 6 ans) Elles aimment crapahuter,mais là cela a duré 4 heures,pauses gouter et photos comprises!!!
très bons moments,dommage que le brouillard et le vent étaient présents, mais nous avons tout de même vu le sommet!!!
ne pas négliger d'être bien chaussé et d'avoir au moins un pull ou coupe-vent!
et ne pas hésiter à se retourner souvent en montant,par temps couvert,car en 30 secondes le paysage se dévoile juste le temps de faire 2 ou 3 clichés!!!

Avis publié: 15 février 2014

Nous sommes montés soir une plus battante avec un brouillard à couper au couteau. Nous n avons rien vu comme tous les jours
Qu importe nous l avons fait c est le principal
Attention a la descente qui est dangereuse. Très glissant
Déconseille pour les personnes âgées et enfants
À la fin de notre excursion nous avons fini dans les bains jaunes. Très agréable après notre ascension
Compter 2:45 aller-retour pour de bons marcheurs. Prévoir de très bonnes chaussures. Baskets à éviter

Avis publié: 10 février 2014

oui bien-sur on a plus de chance de voir les nuages que le ciel bleu de la haut... mais tant pis même avec le vent les nuages et la pluie celà reste une vrai experience de grimper jusqu'au sommet et de voir et de sentir le souffle et le soufre du volcan, comptez 3 heures et surtout n'oubliez pas de nager dans les eaux chaudes au retour pour relaxer le corps de l'ascension

Les voyageurs ayant consulté La Soufriere Volcano ont aussi consulté

Guadeloupe, Les Caraïbes
Deshaies, Basse-Terre Island

Saint-François, Grande-Terre Island
Parc national, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Soufriere Volcano ?