“merveilleux”

Carbet Falls (Les Chutes du Carbet)
Détails de l'activité
Limoges, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est un site splendide, au coeur de la forêt tropicale et tout à fait abordable pour des enfants. La promenade est agréable et la vue sur la 2ème chute impressionnante

Visité en juin 2014

• Tchèque en 1er
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Superbes ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Les chutes sont magnifiques, la deuxième n'est pas accessible mais la 1 ère vaut le détour si il n'y pas trop de brouillard ( double saut pour hauteur totale de 120m). En redescendant il ne faut pas manquer le bassin paradis et les bains chaud!

Strasbourg
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Attention aux différentes chutes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Elles ne sont pas au même endroit.
La première et la troisième sont accessibles par la seconde qui n'a aucun intérêt. Prévoyez 1h30 a 3h a partir de la seconde pour y aller. Puis Le retour aussi....1,80€ et une vue pourrie pourrie la seconde qui est en fait la première visible. Munissez vous d'une carte et préparez le circuit avant de partir.

Visité en mars 2014
Levallois-Perret, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Deuxièmes chutes trés decevantes - premeieres chutes d'une splendeur...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous y allions uniquement pour les deuxiemes chutes au départ, mais nous avons été tellement décus, il y a eu un eboulement, nous ne voyons donc rien, ou quasiment rien, en plus un monde fou puisque plus accessible... Vraiement pas agréable, nous nous sommes dis ok, partons a l'assaut des premieres chutes..; ca a été trés trés compliqué... Trés trés long, trés fatiguant, mais quelle beauté quand nous sommes arrivés.
Bon il fallait faire le retour aprés mais tout de ême. Un des meilleurs souvenir de ce séjour en guadeloupe...

Visité en mars 2014
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“tout dépend du climat”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

la vue sur la 2ème chute est très limitée, la 1ère chute semble superbe mais il n'y a pas de vue et le chemin est difficile dès qu'il pleut (et il semble très souvent pleuvoir là-bas) : un gros regret

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Carbet Falls (Les Chutes du Carbet) ont aussi consulté

Parc national, Basse-Terre Island
Parc national, Basse-Terre Island

Saint-François, Grande-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Carbet Falls (Les Chutes du Carbet) ?