“Sur la route de la Traversée (D23)”

Cascade aux Ecrevisses
Réserver à l'avance
Plus d'infos
136,31 $US*
et plus
Visite : le café et le cacao
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Sur la route de la Traversée (D23) donc; un parking vous permet de garer votre voiture, pendant que vous accédez, à quelques pas - mais surtout, ne laissez rien à vue das votre véhicule car, semble-t-il, vous n'êtes pas seul - à la Cascade aux écrevisses.Jolie petite cascade où vous pourrez sans doute prendre un petit bain...quand aux écrevisses... serait-ce une légende?

Écrire un avisAvis (1 334)
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

La cascade en elle même est tes jolie. Cependant elle est tes fréquentée et se situe au bout d’un chemin bétonné à toute proximité de la route (3 min de marche).

À faire lorsque vous empruntez la route de la traversée. Ne pas s’y arrêter serait dommage mais elle ne m’y mérite pas un arrêt longue durée et encore moins une baignade à la vue de tous les touristes qui se trouvent autour du bassin !

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Visite effectuée au décours de la route... Peu exceptionnel... Heureusement cette visite est gratuite !

Avis publié : 29 mars 2018

plein de gens , pour une cascade tres moyenne , je suis sur que sur l'ile il doit y en avoir de magnifique .. le seul interet est qu'elle est extremement facile d'acces

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Très jolie cascade, une baignade rafraîchissante et sympathique.
Le cadre est magnifique.
Nous y sommes allés le matin, repartis vers le midi, beaucoup de monde arrivés à cette heure, notamment des cars de touristes.

Les voyageurs ayant consulté Cascade aux Ecrevisses ont aussi consulté

Vieux-Habitants, Basse-Terre Island
Basse-Terre, Basse-Terre Island

Parc national, Basse-Terre Island
Saint-Claude, Basse-Terre Island

Vous connaissez Cascade aux Ecrevisses ?