“avis”

Cuisines : Moyen-Orient
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 mars 2013

La nourriture est excellente, ambiance decontractee,un melange d' espace ferme et ouvert sur l'exterieur tres agreable

Avis publié : 28 janvier 2013

Pas de parking , le personnel se concentre trop sur les amis du propriétaire ,mais la nourriture est excellente

Avis publié : 30 novembre 2012

Ce restaurant restera un excellent souvenir de Port au prince. L'accueil est charmant, la nourriture excellente et effectivement Libanaise !
Le vin servi était d'une grande qualité et j'ai beaucoup apprécié le décors.

Une trentaine d'euros pour bien manger.
Le service un poil un peu rapide à mon goût mais je n'en tiens pas compte dans la note finale !

Avis publié : 24 août 2012

Un cadre magnifique, juste à côté de la Place Boyer. le service est excellent. Les assiettes sont belles et un lieu très agréable pour passer une bonne soirée entre amis

Avis publié : 27 mai 2012

Un espace de paix et de bien-être au milieu de cette ville chaotique. Le décor est très délicat et agréable dès l'entrée.
Le style libanais des repas est excellent, quoiqu'un peu cher, mais ça ne vaut la peine.
Je n'ai gouté que les mezze, 3 ou 4 suffisent largement pour un appétit normal. Je n'ai pas essayé les plats.
Le service est irréprochable.

Les voyageurs ayant consulté Magdoos ont aussi consulté

Petionville, Ouest Department

Petionville, Ouest Department

Port-au-Prince, Ouest Department

Vous connaissez Magdoos ?