“Cher et ordinaire” 3 5 étoiles

Le Plaza Hotel
Deux Montagnes
“Cher et ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hôtel est bien situé et en plein dans l'action . L'état général est vieillot mais propre . Point à souligner la pression de l'eau pour la douche est affreuse et ayant discuté avec d'autres clients , c'est comme ça dans tout les chambres. La climatisation est bruyante mais fonctionnel. Pour la bouffe c'est ok mais cher , le petit déjeuner compris est excellent ( formule Buffet ) .
La piscine est très propre et juste assez tempérée .
Il ne faut jamais oublier qu'on est en Haiti alors on peut dire que c'est ok .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel situé sur le champs de mars près des commerces et stand artisanat,
possibilité de navette taxi (voir avec l'hôtel)
personnels très accueillant et serviable
climatisation, tv, internet disponible
une belle piscine
beaucoup d'étranger fréquente ce lieu
une caution est à déposer lors du retrait de votre clé et vous est remise à votre départ (si pas de dégradation), je trouve cependant le prix un peu cher...
chambre spacieuse et propre avec de grand lit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
LePlazaPortauPrince, Manager de Le Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et apprécions toujours les commentaires des clients.
Nous espérons pouvoir vous accueillir a nouveau au Plaza cette année.

Bien à vous,
La Direction
Port-au-Prince, Haïti
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel très moyen, et très cher!!
Très mauvais accueil.
A peine arrivé je demande quelques renseignements sur la chambre notamment savoir si la climatisation était présente dans la chambre qu'on me proposait, deux jeunes femmes très peu accueillantes, me répondent que ce n'est pas une question à poser!! Je ne vois pas en quoi je ne pouvais pas cette question.
Chambre très moyen, propreté moyen
Très très déçu par mon séjour à l'hôte Plaza!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
LePlazaPortauPrince, Manager de Le Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,

C'est avec regret que nous lisons vos commentaires et nous nous excusons que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Nous travaillons en permanence pour offrir un accueil chaleureux aux clients et un bon rapport qualité prix pour nos services.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et aimerions si possible avoir plus de détails de votre séjour, ce qui nous aiderais améliorer notre service. Nous sommes toujours disponibles et a l'écoute a travers nos pages de contact sur notre site.
Nous espérons aussi que vous nous redonnerez l'opportunité de vous service dans un future proche.
Merci

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port-au-Prince

Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un hôtel dans le cœur de Port-ai-Prince. Le site est très beau et agréable. La chambre classé corporatif, confortable et très bien qui inclus le petit déjeuner en formule buffet. Le resto est bon et en soirée une troupe de musique et chant agrémente bien notre soirée. La piscine est jolie et très bien entretenue avec serviette et chaise longue.

Astuce pour la chambre : Pour quelque dollar de plus choisir une chambre corporative
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
ste mélanie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un peu calme,chambre propre, service très bien,ex:j'ai eu un probleme avec mon coffre fort, 6.30 h le matin et en 10 minutes, un technicien etait a la chambre pour le reparer,situe au centre ville, près d'une banque
Nourriture bien acceptable, bon déjeuner donc je sors de l'expérience bien satisfait. J'y retournerais sans problèmes

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Pour mon deuxième séjour en Haïti, du 12 au 19 septembre 2012, j'ai choisi l'hôtel Plaza de Port-au-Prince parce qu'il était plus près de mon lieu de travail. Bien sûr, lorsqu'on voyage en Haïti, on ne s'attend pas au plus haut standard nord américain, mais j'ai été surpris par le Plaza. J'ai vécu de petits désagréments, comme ma porte de chambre qui était difficile à ouvrir, mon tuyau de douche qui coulait mal et les tables de la salle à manger du bar étaient toutes instables. Toutefois, tous ce petits désagréments étaient largement compensé par la courtoisie du personnel, particulièrement au comptoir de réception où chaque fois que je m'y suis présenté avec un problème, ils avaient ma solution avec le sourire. À la salle à manger également, le personnel était avenant sans être collant, on s'informait à savoir si tout était à mon goût, on faisait de la vente suggestive sans pression, bref j'étais à l'aise. Le menu était varié, les présentations étaient ordinaires, mais généralement de bon goût. En résumé, j'ai passé un agréable séjour et je choisirai certainement cet hôtel si je retourne à Port-au-Prince

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur la cour on un immense balcon, elle sont à l'ombre avec vu sur la piscin...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons séjourné avec mon mari et mon fils dans cet hotel , le personnel est agréable et à l écoute , le cadre est agréable bien que viellot , les bémols : plats présents sur la carte mais pas dans les assiettes , cuisine française médiocre , les toilettes du bar-restaurant sont à refaire entièrement car vraiment tres moches!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Port-au-Prince ou ses environs
Marriott Port-au-Prince Hotel
N° 5 sur 13 à Petionville
Hotel Oloffson
Hotel Oloffson
N° 5 sur 20 à Port-au-Prince

Vous connaissez Le Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Plaza Hotel

Établissement : Le Plaza Hotel
Adresse: 10, rue Capois (Champs de Mars), Port-au-Prince, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Ouest Department > Port-au-Prince
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 7 sur 20 Hôtels à Port-au-Prince
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Plaza Haiti Port-Au-Prince
Le Plaza Haiti Hotel Port-Au-Prince