“La quiétude à Port au Prince”

Estinfil GuestHouses
Port-au-Prince, Haïti
“La quiétude à Port au Prince”
Avis écrit le 30 mai 2014

En mission pour une ONG du 23 au 30 mai, l'adresse est parfaite pour travailler, se déplacer, se reposer et se restaurer. Le quartier est calme et plutôt sur. Jude se met en 4 pour rendre le séjour le plus agréable et le plus efficace possible. Barbara prépare les petits déjeuners et dîners créoles avec soin et inventivité. La Guesthouse est légèrement excentrée des grands axes et de se fait dans un petit coin des plus tranquilles.
Les chambres sont spacieuses , propres et confortables.
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Mios, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Excellent séjour de 15 jours dans cette pension: Jude, son propriétaire sera aux petits soins pour vous. Si, comme nous, c est votre premier séjour, il saura se rendre disponible pour vous amener où vous le souhaité. L établissement est d une grande propreté, le personnel disponible, bref, pas grand chose à dire... Si ce n est que nous devons retourné en Haïti, et cela se fera probablement à la pension Estenfil !

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont plus fraîches le soir. Petit bémol, la climatisation ne fonctionn...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Colombes, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Après 15 jours passés à la Guesthouse Estinfil, nous ne pouvons que recommander cette pension. Nous remercions toute l'équipe pour son professionnalisme. Accueil, propreté, convivialité, disponibilité et confort sont les mots clés de cet établissement. Les chambres sont spacieuses et les terrasses permettent de profiter d'une belle vue sur Port au Prince et de trouver de la fraîcheur . La pension est située dans un quartier central, proche de Port au Prince et de Petionville.
Jude est une personne très conviviale avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir à discuter. Ce fut l'occasion de rencontrer des personnes de tout horizon et de tous pays.
En conclusion, vous pouviez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2014

nous avons séjourné 15 jours à la pension Estinfil. Et nous y retournerons. Jude et toute son équipe font tout pour qu'on se sente comme à la maison. Les chambres sont spacieuses, la propreté est impeccable. De plus, les soirées en terrasse à la fraicheur, nous laisseront des souvenirs mémorables (QUOI!!!!) . Jude est un hôte qui fait tout son possible pour nous rendre le séjour des plus agréables, grâce à lui on a appris à vivre "à l'haïtienne". Plus qu'un hôte, il est devenu un ami....n'hésitez pas une seconde, vous ne regretterez pas.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres du dernier étage plus fraiches le soir. N'oubliez pas un anti moustique...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Je ne peux que recommander la pension Estinfil. Je suis venue 2 fois et à chaque fois c'est un 10 sur 10. Et je reviendrai à tous mes séjours à Port au Prince.
Rien à redire pour le service, la propreté et surtout l'accueil.
Jude fait tout pour qu'on se sente bien et aussi à l'aise que chez soi. Il a réponse à tous nos problèmes et interrogations et est un conseiller avisé pour tout. L'ambiance est chaleureuse on est en toute sécurité.
Vous ne regretterez pas d'y venir.
Dominique

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 16 juillet 2013

Deuxième expérience à cet endroit et plusieurs rénovations effectuées qui en font un endroit où il fait bon vivre. Jude est toujours disponible et serviable et il parle les trois langues officielles et il deviendra vite votre ami à Haïti, un autre avantage de ce guesthouse !

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 juin 2013

Estinfil GuestHouses est la place idéale pour un séjour de longue durée. Il y a de la place pour faire des rencontres, pour travailler, ainsi que pour relaxer dans un quartier qui fourmille de vie. Les employés font un travail impeccable tant au niveau de l'accueil, de la propreté des lieux, que de la nourriture. J'y retournerais sans hésitation.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires