“Restez calme !!!”
Avis sur Marche de Fer

Marche de Fer
Avis publié : 18 février 2017

Genre de gros marché aux puces ou vous trouvez la même chose a chaque 3 ou 4 kiosque. A votre arrivé on vous proposera un guide avec contribution bénévole ( qui est en fait proprio d'un kiosque et vous proposera ses chose à lui !!! ) Vous serez sollicité et harcelé pas tous les vendeurs du marché qui veulent vous vendre ...donc gardez votre calme et si vous achetez, marchandez pour la moitié du prix demandé ..nous sommes tous riches pour eux !! Après une demi heure ..vous allez chercher de l'air pur !!!

Filtrer

Avis publié : 19 janvier 2017

nous avons été au marché de fer....il faut voir ça au moins une fois....il faut aimer les foules....on peut entrer seulement avec un guide...et on doit typer le guide a la fin...c,est la façon que ça fonctionne ..et les touristes n'ont pas le droit de sortir des limites du marché de fer pour la sécurité . sachez que tout se marchande....: exemple...sandale de cuir était 40$ au départ....et vendu a 8$...us bien sure...belle arrêt a faire si vous avez des souvenirs a acheter c,est le meilleurs endroit selon moi...sinon partout ailleurs c,est bcp plus dispendieux...et moins négociable.

Avis publié : 24 novembre 2016

Une visite incontournable à Port Au Prince ou l'on trouve de multiples souvenirs (tableaux, sculptures, épices et rhum.....). A l'entrée un guide vous prend en charges pour visiter les différents étales cela vous permet d'être tranquille pendant la découverte de lieu plein de vie.

Avis publié : 3 septembre 2016

La première sensation est l'etouffement, l'ecrasement. On y trouve de tout : alimentaire, vestimentaire, et art haïtien. Les allées sont très étroites et la sensation d'etre observés,suivis est constante. Cependant on y trouve tout ce qu'il est possible de trouver à haiti donc c'est un passage quasiment obligé. Ne serait ce que pour la photo souvenir ! Les rues autour sont aussi typiques, et les stigmates des catastrophes antérieures sont omniprésents. Ne passez donc pas à haiti sans y faire un détour.

Avis publié : 30 juillet 2016

Visite du marché typiquement haïtien.
On y retrouve le côté avec l'artisanat et celui avec les produits alimentaire.
Les vendeurs ont tendance à nous solliciter mais ils ne sont pas harcelants. C'Est une expérience à vivre comme touriste car vraiment dans leur mode de vie.
Il y a beaucoup de monde.....

Les voyageurs ayant consulté Marche de Fer ont aussi consulté

Cap-Haïtien, Nord Department

Vous connaissez Marche de Fer ?