“Un petit bout de France” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Souvenance - FERMÉ

La Souvenance
Cuisines : Française, Saine
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Athis-Mons, France
“Un petit bout de France”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Merci à Jean-Guy et son épouse pour cet excellent moment passé dans ce décors très simple et épuré.
La cuisine était excellente, un bon gout de France et un service irréprochable. Une petite analyse de la clientèle et il était déterminé que j'avais des accointances en Normandie....le Calvados nous a été offert.
Mes deux camarades Américains qui ne connaissaient pas la cuisine Française sont repartis heureux.
Comptez 40 à 50 euros par personne pour un repas complet.

• Visité en novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Le must !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Les fines bouches viennent se retrouver à la Souvenance, le cadre est exceptionnel et les plats raffinés. Vraiment une des meilleures, sinon la meilleure table de Port au Prince.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Souvenance ont aussi consulté