“Avis”

Cuisines : Saine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 janvier 2014

C est un restaurant de classe, vous êtes accepté sur rendez-vous et si jamais vous n'avez pas réservé et qu'il y a de la place vous serez servi . La propriétaire est toujours présente et s'adresse à tous ceux qui viennent et à toujours un petit mot gentil pour tout un chacun.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Souvenance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2013

Un grand restaurant de Port au Prince,
Bien tenu, bonne cuisine, propre, sympathique.....
La patronne Edwige aime essayer des nouveautés, elle est bien inspirée et vous prépare d'excellents petits plats.
Malheureusement, il parait qu'ils vont fermer prochainement alors si vous ne connaissez pas encore, précipitez-vous avant qu'il ne soit trop tard.

Avis publié: 19 mars 2013

Les plats sont excellents de meme que les crus,le restaurant intimiste.Ideal pour rencontre en amoureux ou entre amis

Avis publié: 30 novembre 2012

Merci à Jean-Guy et son épouse pour cet excellent moment passé dans ce décors très simple et épuré.
La cuisine était excellente, un bon gout de France et un service irréprochable. Une petite analyse de la clientèle et il était déterminé que j'avais des accointances en Normandie....le Calvados nous a été offert.
Mes deux camarades Américains qui ne connaissaient pas la cuisine Française sont repartis heureux.
Comptez 40 à 50 euros par personne pour un repas complet.

Avis publié: 24 août 2012

Les fines bouches viennent se retrouver à la Souvenance, le cadre est exceptionnel et les plats raffinés. Vraiment une des meilleures, sinon la meilleure table de Port au Prince.

Les voyageurs ayant consulté La Souvenance ont aussi consulté