“Étonnant ”

Les Jardins du Mupanah
Classé n° 1 sur 54 Restaurants à Port-au-Prince
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Au milieu du centre ville, une salle d'architecture moderne très épurée, très bien climatisée. Un service rapide et professionnel au service d'une carte gourmande

Avis publié : 29 mars 2017 par mobile

Je viens à Haiti Pour le travail depuis de nombreuses années
Je ne m'attendais pas à manger dans un si bon restaurant limite gastro place du champ de mars.
Ce n'est pas un restaurant où on rencontre tout le monde. Vu la précarité du pays cet endroit est réservé a une élite même si les prix sont très corrects. C'est très bon, les plats recherchés, le service est rapide. J'ai mangé De très bons lambis Et un excellent fondant au chocolat (chocolat de Haiti !!! Oui !)
Seul truc qui m'a choqué les couverts étaient disposé dans la serviette de table hyper blanche mais pas repassée ....
Décor très épuré

Avis publié : 24 février 2017

Très bonne étape de midi. Repas et service soigné. La climatisation très bien réglée et cadre agréable.

Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Nourriture tres bonne. Le menu manque de diversite et est tres limité. Service correct. Cadre agreable quoique que toute cette blancheur derange a la longue.

Avis publié : 24 août 2016

En plus du cadre beau, propre moderne et plein de verdure et de bougainvilliers, les plats simples sont délicieux et le service impeccable. Parfait pour toutes les occasions. Merci Bianca et toute l'équipe!

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins du Mupanah ont aussi consulté

Petionville, Ouest Department
Petionville, Ouest Department

Port-au-Prince, Ouest Department

Vous connaissez Les Jardins du Mupanah ?