““vraiment décevant””

Cormier Plage Resort
Avis publié : 6 septembre 2013

Après plus de 7 heures de route chaotique depuis Port au Prince, on laisse le Cap par un chemin caillouteux à peine carrossable à 1/2 heure du centre. Le site est charmant, la plage est jolie et calme, les chambres donnent sur la mer, elles sont spacieuses, défraichies mais propres pour un prix O N E R E U X ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2013

On laisse le Cap par une route ( nettement amelioree d'une quinzaine de minutes ) bordee d;une telle telle vegetation que je m'attendais a voir deboucher un attelage colonial a tout moment.. Cormier attend au bas d;une colline entre le bleu et le vert: le parc entourant l'hotel est plante de presque toutes les especes vegetales, ma chambre sur 2 plans est spacieuse et claire. Le restaurant et le bar invitent a rejoindre les autres locataires et a siroter les cocktails. Le personnel est souriant et visiblement heureux de travailler la. Mon mari et moi avons fait une orgie de langoustines et de baignades. La crique est tres longue et permet une belle promenade que je ne me suis pas privee de faire entouree de mes 2 petits chiens.
Tout pres la plage de Labadie et les merveilles coloniales du Cap: vraiment une ville a decouvrir avant qu'il ne soit trop tard. Cormier: un petit paradis de tranquilite que je reve de retrouver au plus vite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons séjourné en groupe lors d'une mission humanitaire .
Le cadre est très agréable à 1/2 heure du centre de Cap haïtien, par une route ou plutôt un chemin , raviné si il a plu ; ce qui permet de décompresser.
L'hôtel est bien tenu, personnel très gentil, patron agréable.
La cuisine est bonne (langoustes, lambi, ceviche ...)
La plage très jolie et baignable .
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

Site calme, à l'écart de Cap Haïtien, capitale de la région. L'hôtel est sécuritaire, très bien tenu. Belles chambres, bonne cuisine, service efficace et agréable. Un des meilleurs du pays. J'y suis allé à quelques reprises.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2012

Complètement ào l'extérieur de la ville de cap haitien : 20 minutes de "route" à peine carrosable pour se retrouver dans un très bel hotel entre ciel, mer et montagne. Le lieu est isolé et très calme. Les chambres sont très spacieuses, ont un petit salon des plus agréable et une terrasse privée. Si vous le souhaitez on vous y appporte même votre thé ou café ! L'hôtel est réellement sur la plage. Les prix des chambres sont modiques (+-85 USD) et inclus le petit déjeuner ainsi que le repas du soir. Au repas du soir, on peut même chosir une langouste pour ce prix....trop bien. Lieu magique. Il faut savoir qu'il n'y a pas d'électricité entre 7h du matin et 5h du soir...mais qu'est ce qu'on s'en moque ! Voiture 4x4 indispensable.
Magique !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer. Mes préférées sont au rez de chaussée pour avoir l'impressi...
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2012

Je suis demeurée à Cormier pendant une longue période, j'ai travaillé au Cap Haïtien pendant plus d'un an. Le personnel et les propriétaires de Cormier sont d'une gentillesse hors du commun, à chaque besoin exprimé il y avait une solution. L'endroit est très propre, la nourriture excellente. Les propriétaires sont une ressource extraordinaire pour nous guider sur les alentours, partager les connaissances de ce si beau pays. Mes enfants ont pu voir Cormier et ils se sont jurés d'y retourner un jour. Cormier demeure un souvenir impérissable, d'une beauté naturelle, haïtienne et unique. Merci pour tout.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2009

super calme, coin paradisiaque
grandes chambres avec la climatisation. belle vegetation

Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cap-Haïtien ou ses environs
Auberge Villa Cana
N° 7 sur 9 à Cap-Haïtien
Hotel Imperial
Hotel Imperial
N° 5 sur 9 à Cap-Haïtien

Vous connaissez Cormier Plage Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cormier Plage Resort

Adresse: Route de Labadee | Bande du Nord, Cap-Haïtien, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Nord Department > Cap-Haïtien
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Cap-Haïtien
Catégorie de prix : 101€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cormier Plage Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cormier Plage Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cormier Plage
Cormier Plage Cap Haitien