“Délicieux ! ”

Cuisines : Jamaïcaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Allez goûter les glaces de cet endroit si vous passez sur Kingston. Les prix sont abordables et les glaces très bonnes ! Le cadre est très sympa aussi

Date de la visite : juillet 2018
Écrire un avisAvis (1 065)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Très sympa de finir la visite par une petite glace. Attention les coupes sont immenses n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 23 août 2017

déguster une bonne glace en visitant Devon House c'est top !
Le cadre est magnifique, très calme et reposant et les glaces sont bonnes et ENORMES attention ça fond vite (en août) mais lors de notre venue en basse saison les choix étaient un peu limités.
Etape très sympa que nous n'avions pas sur notre guide !
J'ai beaucoup aimé aussi tout les petits magasins autour.
Allez y !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Un endroit populaire où jamaïcains et touristes apprécient de se rafraîchir avec des glaces délicieuses aux multiples parfums. Situé dans un magnifique jardin. Service efficace. Grande propreté.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 22 février 2017

Heureusement que la crème glacée était succulente (j'ai essayé la Devon Stout, à la bière, wow!) car le service laissait à désirer ! Victime de son succès, la crèmerie était bondée. Après avoir commandé et payé on nous donne un numéro... malheureusement pas en séquence numérique, ce qui fait que notre numéro n'a pas été appelé avant 30 - 45 minutes, des clients arrivés après nous ont été servis bien avant. Patience, c'est les vacances !...

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Devon House I-Scream ont aussi consulté

Montego Bay, Saint James Parish

Kingston, Kingston Parish

Vous connaissez Devon House I-Scream ?