“Pause gourmande !” 3 5 étoiles

66 $US*
et plus
Visite panoramique de Kingston
Classé n° 1 sur 60 choses à voir/à faire à Kingston
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Yutz, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Pause gourmande !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

C'est l'endroit de Kingston où l'on se peut déguster de très ... très bonnes glaces ! On y trouve des restaurants, cafés, pâtisserie, snack etc... L'endroit y est assez agréable, ombragé, mais assez peuplé en heure de pointe, c'est à dire pour les heures de repas. Nous nous y sommes arrêtés pour la pause déjeuner lors d'une excursion, donc avec la file de personnes attendant leur tour pour acheter leur glace, nous avons perdu beaucoup de temps et n'avons pu visiter les alentours.

Visité en février 2012

• Slovaque en 1er
Ocho Rios, Jamaïque
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“tres beau park”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

c est un tres beau parc , et si on n entre pas dans la villa on peuit rester dans ce park gratuit ouvert a tous ou les classes moyennes viennent se relaxer et manger la fameuse glace de devon house celebre dans tout le pays,il y a des grands arbres magnifiques et une galerie marchande toute petite avec des produits de luxe, un tres bel endroit pour se relaxer un peu avec des gazebos et des bancs..belle visite..

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Devon House ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Devon House ? Partagez vos expériences !