“VUE SUPERBE” 4 5 étoiles

130 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“VUE SUPERBE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Route sinueuse et pleine de " nid de poule" mais cela en vaut la peine-
Ne pas hésiter à franchir les grilles du camp militaire de Newcastle et poursuivre 2 ou 3 kms.
Le parc était fermé, mais les jardiniers nous ont autorisé à nous promener.La vue sur Kingston est superbe-
En raison du sentier glissant, nous n'avons pas été jusqu'à la cascade, mais les quelques centaines de mètres effectués furent un véritable régal-

Visité en janvier 2013

Bréhémont, Centre, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Chaussures de marche et appareil photo. 2 éléments à ne pas oublier. Et respectez le calme, écoutez et admirez les oiseaux, scrutez l'horizon.

Visité en juillet 2012
Ottignies, Belgium
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Balades et vue agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Agréable lieu pour des petites ballades, des picnics, une détente en famille. La vue sur Kingston est splendide, les Blue Mountains aussi. Pas très loin de Kingston, mais il faut quand même compter une bonne heure. Possibilité de loger sur place, mais nous n'avons pas essayé. Bref, chouette excursion - pas nécessaire d'aller en Jamaïque pour voir Hollywell, mais si vous êtes dans le coin (ex. Mount Edge), ça vaut la peine.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Holywell Park ont aussi consulté

Kingston, Kingston Parish

Vous connaissez Holywell Park ? Partagez vos expériences !