Contrôle des avis
Avis publié : 9 novembre 2016

Très bien situé dans New Kingston, cet hôtel possède tout le confort que l'on peut espérer pour le standing affiché. La nourriture et le service sont excellents, une jolie piscine, de sympas animations, un wifi de qualité et un personnel très disponible,très calme, sauf si l'on fait abstraction de certains occupants qui laisse la télé allumée et forte toute la nuit. De plus, le quartier est très sur et permet d'aller se balader dans les environs, bien entendu tout en prenant les mesures de bon sens qui s'imposent, et en évitant de rentrer à pied tard dans la nuit.A recommander.

Astuce pour la chambre : Plus elles sont en bas, moins on a à porter les valises..
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2015

Chambre 1231.

Lorsque nous avons réservés cet hotel, en voyant les photos, nous pensions avoir du petit luxe.

Mais en arrivant grosse déception, accueil bof, pas d'ascenseurs (??? Super quand vous êtes au 2eme avec des grosses valises), ménage a moitié fait, pas de bouteille d'eau, mini bar vide, très peu de pression dans la douche, système d'allumage et de réglage de la temperature m***ique, buffet de PDJ vraiment moyen (pas d'omelette ou oeuf brouillé, pas de bacon, produit de qualité médiocre (yahourt, beurre, jus)).

M***e pour 190$ on espérait mieux...

Les bons côtés se font rare, mais, une très bonne literie vous attend !

Avis certifié forrestgamp !

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Les prestation que fourni cet hôtel ne sont pas toutes du même niveau mais, au minimum, sont bonnes. Le service est excellent et la cuisine pour le déjeuner et dîner n'est, étonnement, pas très loin de la grande. Ayant essayer plusieurs restaurants réputés de Kingston, je suis à même de dire que le Knutfort court possède un des meilleurs de la ville. L'établissement est, à la fois, atypique et de qualité.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur les Blues Mountains.
Au

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur les Blues Mountains.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2013

Bien situé, près des principaux centres d'intérêt de Kingston ( Musée B Marley, Devon House, et Hope garden: tous 3 situés sur même avenue).)
Service et acceuil très chaleureux.
Chambres confortables -
Petit déjeuner " à volonté" et le plus important que nous ayons sur les 5 hotels utilisés los de notre séjour -
restauration le soir : qualité /prix très correct.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Hôtel en centre ville, près de la maison de Bob Marley et de Devon House.
Très correct, chambre propre, piscine, parking gardé.
Petit déjeuner un peu léger, mais... bon...
Literie impeccable.
Personnel efficace...
Boutique pour acheter l'adaptateur de prise de courant que vous avez oublié !
Internet... bref, toutes les commodités que vous souhaitez.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple