Contrôle des avis
1 866 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2019 par mobile

Le site est très beau, il ne manque rien. Les restaurants à la carte sont délicieux, surtout le gastronomique. Il y a beaucoup d’américains c’est le seul point négatifs ici. Les employés sont tellement accueillant surtout string bean ! J’ai vraiment apprécier mes vacances !

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 11 décembre 2018

La reason de cette visite etait pour celebrer l'anniversaire d'une amie et c'etait un voyage inoubliable. L'hotel etait vraiment a la hauteur de la publicite, tres propre, service exceptionnel et le groupe de jeunes des spectacles ou entertainment groupe, juste au point, de l'apres midi au soir. Surtout le jeune Swing Bean. Les restaurants et la nourriture au buffet tout le jour excellent. Pour sur nous retournerons plusieurs fois a cet hotel avec sa belle plage et ses activites.

Astuce pour la chambre : les chambres vers la piscine et les restaurants sont le mieux situes.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné au Riu Reggae du 28 octobre au 4 novembre 2018 pour souligner mes 30 ans. Il a fait beau et chaud toute la semaine cela nous a beaucoup fait aimer la Jamaïque :) La plage de l'hôtel est belle et bien entretenue. Ce n'est pas les longues plages de Cuba, mais étant donné qu'on a accès au Riu Montego Bay 2 hôtels plus loin cela nous permettait de prendre des belles petites marches sur la plage pour s'y rendre. Tout sur le site est très propre. La bouffe était excellente aussi et pas besoin de réservation pour les restos a la carte! Sauf qu'il faut s'y prendre tôt pour le dolce vita et le kulinarium car ils sont très populaires donc line up a la porte. Nous avons trouvé merveilleux la configuration du resort. Tout est a proximité et partout où on est on peut voir la magnifique mer bleu turquoise. Le service partout sur le site est rapide et courtois. L'équipe d'animation est très motivée et entraînante! Comment ne pas aimer le super string beanss! Cependant, un manque d'animation est flagrant sur le site entre le souper et le spectacle du soir a 21h30. Il y en a plus au Riu Montego Bay à cette heure. Pour les excursions, tout est très cher! Nous avons fait l'excursion des YS falls & la blackriver. Transport très long avec traffic pour peu de temps d'activité. On ne recommande pas cette excursion à moins d'avoir un hotel plus près. Sinon nous avons pris un taxi pour aller voir la doctor's cave beach a environ 10 min. La plage la -bas est superbe, mais vaut mieux partager le taxi a 4 personnes pour payer moins cher car il charge 40$ US aller/retour par taxi peu importe le nombre de passagers....Pour le shopping sur la strip n'hésiter pas a négocier... nous on s'est un peu fait avoir... Bref, nous recommandons vraiment cet hôtel nous avons passé de belles vacances :)

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2018

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique hôtel. Tout est parfait : la nourriture, la propreté, les chambres, le personnel, l'accueil, l'ambiance.

J'ai rarement vu un hôtel aussi propre, la salle de bain publique de la plage sentait toujours le désinfectant et toujours extrêmement propre.

La nourriture excellente, le poulet Jerk servi sur la plage était délicieux. Nous avons mangé un succulent filet mignon de bœuf au restaurant Italien. Beaucoup de poisson et fruits de mer pour ceux qui aiment ça.

Les chambres sont spacieuses et récentes. Le seul point négatif que j'ai à mentionner est que j'aime bien avoir une cafetière dans ma chambre pour ne pas être obligée de m'habiller pour relaxer avec mon café le matin.

Le personnel est chaleureux, accueillant et toujours souriant. Ils travaillent fort pour que les clients participent, mais respectent également quand on dit non. Ils prennent le temps de venir nous rencontrer et discuter avec nous. Ils réussisent à mettre une superbe ambiance. Pour nous la musique n'était pas un problème puisque nous adorons cela. Pour ceux qui n'apprécient pas avoir toujours de la musique et une ambiance plus style « party », il y a des endroits sur la plage où on l'entend moins.

Également très apprécié que l'hôtel est des zones pour fumeurs. La majorité des gens respectent le règlement.

Pour ceux qui désirent faire des excursions nautiques (catamaran, plongée), nous avons acheté la nôtre au centre nautique sur la plage. Beaucoup moins dispendieux, nous avons acheté une excursion d'apnée de 2 heures qui a coûtée 29 $ US.

En bref, si vous voulez avoir du plaisir dans un endroit merveilleux, GO cet endroit est la place. Si vous voulez dormir sans être dérangé.... allez ailleurs.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2018

Je trouve ça triste car l’endroit est beau, la bouffe est bonne. SAUF que le Bruit et le boucan du site est ACCABLANT. A ne pas aller si vous voulez du calme et la béatitude.Lorsqu’a la piscine il y à tellement d’action de musique que nous savons pas ou se placer pour avoir du calme!!!! Si vous avez 20 ans ou vous voulez le party cet endroit est Parfait. Triste car la musique a tue tête est loin du repos ici, donc je déconseille fortement à moins que vous souhaitez voir votre séjours en musique party, franchement le Riu Reggae endroit pour la party et musique!!!!!!

Astuce pour la chambre : Le Bruit est présent partout surtout près des 2 piscines Attention à ceci
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille