Contrôle des avis
1 865 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2019

Semaine de lune de miel avec un ami qui nous accompagnait, De A à Z un 5 étoiles, nourritures,propreté,animation,plage,Personnels très sympatiques, L'équipe Bar d'IRMA...Avec James Bond ..etc..Winston en soirée..au Bar, les sourires, Chambre avec vue court et Mer "wowww".... L'equipe d'animation très dynamique" SHORT BOSS,Barbie girl,spark,BABY PINK....etc.....au buffet et resto sans reservation nourritures à profusion et délicieuse,,,avec Chase le matin qui me concoctais mes oeufs...Nos hôtes/serveurs(es)...WOWWW Dushane,OSHIN,SHANTELLE et tout ceux que j'oublie!!!! Pour les commentaires AVION ,quand tu réserve à 5 min d'un aéroport attend toi à entendre des avions lolll....ont les oublie rapidement ...femme de ménage souriante ,,,les dive master Donovan et Anne...magnifique plongé ...Merci à tout le personnel... Seul commentaires négatif ....les touristes qui feed les oiseaux avec des restants,,,et marcher sur la plage sur les os de porc et poulet....ne faite pas ca svp.... un 5 étoiles..

Astuce pour la chambre : 2103....2100....2120..2e étage...
Avis écrit le 24 février 2019

nous sommes allés du 27 octobre au 3 novembre 2018 dans la chambre 1133.. Je suis grandement déçu de la chaine Riu après avoir fait un vrai 5 étoiles en république dominicaine au Riu Republica tout à mal commencer dès mon arrivée à l'hôtel j'ai besoin d'assistance avec la nécessité d'avoir une chaise roulante pour me rendre à ma chambre alors que mes pieds étaient trop enflés pour marcher . l'hôtel n'offre aucune trousse dans la salle de bain . 2 restos à la carte ouverts seulement . une des 2 piscines est fermée pour des réparations la plage très restreinte et non sécuritaire nous creusons en marchant dans la mer . Le personnel non serviable et aucun service à la réception pour le room service . C'est le bell boy Sheldon qui m'a pretter assistance pour me transporter dans une chaise roulante de l 'hôtel pour me rendre dans les restaurants à la carte le seul point positif que l'hôtel est a 4 minutes de l.'aéroport de Montego Bay au grand jamais que je retournerai à cet hôtel !!! à déconseiller aux personnes à mobilité réduite

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 février 2019

cet hôtel de 2 ans est dans le couloir de décollage et atterrissage de l'aéroport, soit un avion toutes les 5mn de 8h30 à 18h00.
Le personnel est très désagréable et ne tient pas compte des remarques faites a la réception tous les jours (nettoyage mal fait, pas de serviettes, pas de bouteille d'eau,une cafetière mais pas de café etc...) il faut être américain pour être bien perçu par le personnel
Restaurant sans réservation ce qui occasionne des files d'attentes de plus d'une heure et une fermeture à 21h donc on commence la file d'attente à 18h30
Plage très petite ainsi que la piscine dommage pour un hôtel neuf (moins de 2 ans) et très moderne
je ne conseille pas du tout cet hôtel

Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Séjournant actuellement dans cet établissement (chambre 171), nous avons été accueillis à bras ouvert!
Je trouve que notre chambre se tepuve un peu seul au bout, mais en fin de compte nous sommes bien tranquils.
Les premiers pas à l’hôtel riu reggae et les vacances peuvent commencer!

Point fort: Le personnel!!! Comme à l’accueil, l’animation, femme de ménage, service technique et serveurs! Ils sont tous d’une gentillesse irréprochable! Surtout Lance au bar de la piscine, nicholas qui sert le dîner romantique! Merci à vous!
Le manger, mais quelle délice, des jus frais au petit déjeuner, pour un all inclusive ce n’est pas évident d’avoir de la nourriture aussi bonne, mais là je vous assure que c’est top!

Les chambres toujours propres et bien nettoyés!

Point faible: Les prix au Spa et Taxi, mais bon je pense que un peu partout dans les hôtels en Jamaique!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2019

Super service, bel hôtel, je le recommande !!!La plage est petite, mais nous pouvions marcher jusqu'au RIU Montego Bay.Les avions sont très présentes le matin et en fin de journée. Nous avons toutefois passé un séjour fabuleux.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec riu.com