“Très bonne hotel (Pour la famille)”

Sunscape Splash Montego Bay
N° 17 sur 61 Hôtels à Montego Bay
Montréal, Canada
“Très bonne hotel (Pour la famille)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Cette hôtel est particulièrement intéressant pour la famille parce qu'il y a un parc aquatique (48 po minimum pour aller dans les glissades) mais la rivière tranquille est disponible pour tout le monde.Il y a 3 restaurants dont 1 Jamaïcain ou la nourriture est très piquante.Je ne suis pas aller au restaurant asiatique mais qui est apparament très bon.Les chambres était correct (Sans plus) et le service aussi.Cet hôtel aussi idéal pour les sports nautiques.
La plage est moyenne et elle est faite plus pour la plongée tuba que pour nager.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Canton l est
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Je trouve pas le personnel acceuillants,souriants,il devrais parler un peut francais,dire bonjour,etc..pas trop belle la plage non plus. pas de spéctacles les soirs non plus pas d annimation sur le site.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Tout était génial. Le seul petit inconvénient c'est la plage qui est pas très belle mais sinon le site, la localisation, les services, tout était parfait!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
St-Lambert, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons adoré notre séjour au Sunset Beach, la piscine et les glissades sont fantastiques, les enfants ont du plaisir du matin au soir et de plus petit au plus grand. Les parents peuvent profiter du soleil et de la piscine, en se laissant vaguer sur un tube qui passe sous une chute pour rafraichir ou s'amuser.....slush à volonté, nachos, crème glacée, tennis, ping pong, mini-put, échec géant, billard, apnée et autres. Quand on quitte l'endroit, on quitte un petit paradis ou l'on veut revenir un jour. À conseiller, les chambres près de la piscine pour famille avec enfants. Beaucoup plus près et commode que les deux tours. Le buffet est très bien et la plage est belle quoique les enfants préfère la piscine avec glissades. C'est un hotel familial!!

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
huberdeau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2010

Employés exceptionnels, nourriture excellente, tranquille, vue magnifique, idéal pour famille. La jamaique c'est cher pour le golf mais aussi pour tous les extrasmais ca vaut la peine!

• Séjour du décembre 2010
Montérégie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

COMMENTAIRES GÉNÉRAUX
Sunset Beach Resort, Spa & Water Park
Complexe hôtelier sans chichis, très bien entretenu et propre, à +/- 10 minutes de l'aéroport, rapidité pour le check-in et check out. Employés gentils, souriants et courtois. La chambre standard est sobre mais très propre. À notre grand étonnement, les draps et serviettes sont changés à tous les jours (ce que je ne considère pas vraiment nécessaire). On mange très bien que ce soit au buffet (belle variétés au menu) tout comme aux restaurants à la carte. Tout est délicieux et en abondance.
Lors de notre séjour (23-30 août 2010) la faune touristique se composait entre autre d'Américains, de Britanniques, de Torontois et de quelques rares Québécois.

Commentaires positifs
Le Water Park amuse bien les jeunes et moins jeunes. C'est une belle alternative à la mer.
Bon à savoir: Faites votre provision de rhum à l'aéroport, il est vendu à meilleur prix (Appleton Spécial ambré 9$ USD 750 ml comparable à 21$ USD à la boutique de l'hôtel).
Notre transporteur était Canjet. Pour une première fois transportée par celui-ci, le vol d'aller et retour était à l'heure, bon service sur le vol, collation offerte convenable et santé.

COMMENTAIRES NÉGATIFS
Il manque de palapas sur les micros plages et les chaises sont un peu trop collées les unes aux autres.
Il manque aussi de la végétation mature le long du littoral, c'est un peu dénudé.
Les excursions sont un peu dispendieuses.
J'ouvre ici une parenthèse sur la qualité de la propreté de l'hôtel: si les gens critiquent sur la malpropreté de l'hôtel (celle-ci ou bien d’autres), et bien je dirai ceci: la plupart du temps ce sont les touristes qui sont malpropres et qui laissent tout trainer sur leur passage, autant à la chambre, qu'aux restos qu'à la piscine et plage. Si chacun y mettait du sien en ramassant leurs verres, pailles, mégots, etc, les critiques sur la propreté seraient de beaucoup améliorées. Le savoir vivre existe même et sinon plus lorsque l'on est à l'étranger.
Autre point, de toute ma semaine je n'ai vu de gens laisser un pourboire tant au chauffeur de bus qui nous conduit de l'aéroport à l'hôtel, qu'au bar, qu'au buffet ou aux restaurants à la carte. Et pourtant le service y est très bien. Je peux bien croire que c'est un tout-inclus, mais tout de même, remercier pour un service en offrant un pourboire m'a jamais fait de mal à personne, bien au contraire, la personne qui le reçoit nous offre un tel sourire qu'on s'en souviendra pour longtemps.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Plessisville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2010

Cette hotel est un bel endroit, mais il faut compter que la plage a des algues à environ 10-15 pieds du sable donc peu profonde si vous êtes des amants de la baignade. Personnel du front desk peu courtois. L'Hotel est de catégorie 4 étoiles mais comptez plus un 3.5 étoiles. Nourriture excellente et je vous suggère l'excursion à cheval à Négril et le tour de ville qui sont vraiment excellent.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Secrets St. James Montego Bay
Secrets St. James Montego Bay
N° 11 sur 61 à Montego Bay
4.5 sur 5 bulles 6 184 avis

Vous connaissez Sunscape Splash Montego Bay ?

Informations supplémentaires concernant Sunscape Splash Montego Bay

Établissement : Sunscape Splash Montego Bay
Adresse: Montego Freeport Peninsula, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°14 des hôtels Spa à Montego Bay
N°15 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°16 des hôtels de luxe à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunscape Splash Montego Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunscape Splash Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Jamaica
Sunset Beach Resort, Spa And Water Park