“Vacances agréables”

N° 18 sur 61 Hôtels à Montego Bay
Repentigny
“Vacances agréables”
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous sommes allés le 14 avril 2012 et nous avons grandement apprécié notre séjour. Premièrement, nous étions installés au building E face à la mer qui a deux étages comparés au grande tour de 10 étages. Pour les amateurs de vague forte oublié cela mais si vous voulez flâner la chaise longue dans l'eau, l'endroit idéal. le sable est ordinaire avec des petits cailloux alors achetez des souliers d'eau car il y a du gazon qui pousse (pas des algues).
Il y a beaucoup de petits poissons, étoile de mer, crabe à admirer surtout en snorkling.
Vous pouvez réserver un pédalo ou kayak.

Le personnel est assez courtois. Judy-Ann au buffet se rappelait toujours ce que nous buvions (4 personnes) au repas.

L'Hotel est vaste et fait sur le long. Un endroit excellent pour les enfants. L'eau de mer est plus basse qu'à la piscine. Le Waterpark (deux glissades) amuse énormément. Il y a un jeu d'échec et de dame géant, un petit terrain 9 trous de mini-putt, des balançoires.

Les chambres étaient propres. (quelques petits lézards pas achalant), fait à tous les jours. seul petit inconvénient : l'eau chaude pour la douche pas souvemnt bouillante.

Pour les 3 restaurants, on doit réserver mais se fait à toute heure: recommandation L'Italien (5 services), l'asiatique et le Carabeean sont ordinaires mais bon.

La sortie à faire est au Dunn's river 90 minutes autobus. Faites attention au cadeau, ils reviennent chers si tu dis oui. Notre chauffeur Clive Campbell a été attentionné nous a donné des explications tout au long du chemin.

Comme la plage est privée et pas longue, aucun vendeur de plage vous importune. Pour ceux qui veulent prendre de longues marches pas idéale mais faire du jogging aller/retour ca peut convenir, sinon le centre conditionnement physique.

Spectacle de soirée: uniquement des chanteurs pas de spectacle costumé. D'une façon ou un autre le monde disparaissait après 21h30

Un voyage agréable, une température de 35 c tous les jours et pas de pluie on a été chanceux.

Comme touriste, Canadien, russe, Anglais et quelque Québecois.

C'est sûr que ce n'est pas Ibérostar ou Riu mais pour le prix ca le valait.

Petit conseil: on ne parle qu'anglais

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse et calme. Bon on a eu un petit souci avec l'eau chaude mais en même temps pas vraiment nécessaire vu le temps. De plus, elle donnait sur l'espace où avait lieu les mariages donc nous avons bcp aimé assister aux différentes cérémonies qui ont eu lieu.
Il est effectivement nécessaire de parler anglais car personne ne parle français à part Frémont.
Nous avons pris les excursions par son biais et même si elles étaient chères nous n'avons pas été déçues alors que d'autres français n'ont pas pu faire certaines via l'hôtel faute de monde.
J'avoues que nager avec les dauphins reste un souvenir impérissable.
Le spa était très bien, les gens acceuillants et les masseuses très bonnes.
Nous avons apprécier la nourriture sauf dans le restaurant jamaïcain qui a été une catastrophe ... Je ne comprends pas les gens qui disent que le buffet n'est pas terrible car même si on a pu revoir plusieus fois la même chose, vu les quantités de choix proposés, c'était largement suffisant pour une semaine !!!
Les plages sont parfaites pour tout type de vacances car très différentes : une proche de la piscine avec la musique, une tranquille sans vent, une topless, une nudiste enfin bref y'en a pour tt le monde !!!!
Pour finir les cocktails sont délicieux, je vous conseille le Daïquiri Banana fait avec de vraies bananes ;)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
chateaudun
Avis écrit le 9 avril 2012

Bonjour, nous sommes allés dans cet hotel du 23 au 30/03/2012. Il faut savoir que l'anglais est indispensable, personne ne parle francais, même pas à l'accueil où le personnel est peu aimable, ils ne font aucun effort pour se faire comprendre. Nous avons obtenu une chambre avec vue sur le hall d'accueil, cela est inadmissible. En effet du bruit jusqu'à 3h du matin et réveil à 6 h par les chariots, la musique, le téléphone dans le hall..etc..
Le lendemain nous avons demandé à changer de chambre et sans l'appuie du représentant français qui a dû négocier avec le directeur de l'hôtel (le personnel de l'accueil ne voulant rien entendre) nous avons réussit à changer notre chambre le lendemain. 2 nuits sans dormir. Ensuite une chambre avec vue sur jardin et sur mer, superbe. La literie était très bonne et les chambres très propres. Pour ce qui est du buffet, cela est moyen mais vous avez de bons restaurants le soir. La plage agrèable et vous avez toujours des transats de disponibles( mais pas en très bon état) C'est un hotel que je déconseille si vous n'êtes pas bilingue.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel. Celui-ci est propre, la nourriture est bonne, épicée mais nous n'avons pas du tout été malades.
La plage est très jolie, il y a plusieurs criques, nous avons fait du snorkeling la barrière de corail étant très proche. L'hotel en propose gratuitement sur la plage d'ailleurs avec un guide.
En ce qui concerne les excursions, nous en avons fait une en français: ballade en bateau sur la rivière noire, visites des chutes YS falls, et visite d'une distillerie de rhum. C'était très bien, même si nous avons fait beaucoup de route.
Pour les autres sorties, nous les avons prises pas d'autres tour opérator en anglais, nous avons visité une école, fait le tour de montego bay et visité un parc dans les montagnes ou nous avons mangé, c'était bien.
Et en dernier nous avons pris la sortie shopping vendue à l'entrée de l'hotel, pour 10 dollars ils vous mène dans divers magasins: luxe, supermarché, marché artisanal et marché typique. Surtout n'écoutez pas le chauffeur qui doit avoir des arrangements avec certains magasins et qui vous conseille les plus chers bien sûr.
N'hésitez pas à faire le tour des tour opérators qui vendent les sorties car les prix vont du simple au double et celles pour les français par l'intermédiaire de Fremont sont exorbitantes.
Le personnel de l'hotel est très sympatique, le décor est très joli, notre chambre était très grande.
Enfin nous avons passé une très bonne semaine.
Je vous conseille cet endroit

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mars 2012

Un hôtel parfait pour les familles, ce qui n'est pas notre cas, mais on peut s'isoler sans problème en allant sur la petite plage juste avant celle des nudistes après les bâtiments de l'aile est, il n'y a presque personne et on est à l'écart de l'animation permanente et très bruyante. L'hôtel a une clientèle très majoritairement américaine et canadienne, nous étions très peu de Français, mais aucune différence de traitement de la part du personnel. Celui-ci est très serviable, souriant, aux petits soins, rien à dire. L'hôtel est très propre. En arrivant, on nous a attribué une chambre au premier étage de la tour A. Une catastrophe pour la vue (voir les photos) et avec un bruit de ventilation épouvantable jour et nuit. Mais la chambre était grande et en bon état. Au bout de deux nuits, on nous a changé pour l'aile est au premier étage, le bonheur, du calme, une vue superbe et la chambre très bien.
Pour les Français, si vous avez comme réceptif Frémond, évitez-le. Il n'est là que pour vendre ses excursions, qui sont très chères parfois le double de celles proposées à l'hôtel même. A éviter aussi, l'excursion catamaran-snorkeling, une arnaque. 10 mn de navigation après demi-tour et amarrage au bord d'une plage où on voit aussi peu de poissons que devant l'hôtel, et après 1h d'arrêt à un restaurant avec jeux de mer.
Le restaurant italien est très bon, le jamaiquain très épicé, le chinois minimaliste.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous arrivons du Sunset Beach. Une semaine qui a passé trop vite!
J'avais lu beaucoup de critiques ici avant de partir, alors je savais un peu à quoi m'attendre, donc je n'ai pas eu de déception.
La plage: oui le sable n'est pas le plus beau, oui c'est raide pour les pieds à l'entrée dans l'eau, et oui, il y a des algues. Le bon côté des choses, c'est que en raison des algues et du récif de corail devant l'hotel, pas besoin de payer pour une excursion de snorkeling! Nous en avons fait en groupe avec deux guides, et nous avons vu une grande variété de poissons et des coraux magnifiques. C'est parfaitement sécuritaire: l'hotel fournit l'équipement et la veste de flottaison sans frais. Un truc: c'est préférable d'y aller le matin, car la mer est plus calme. La plage principale est très achalandée, difficile de trouver des chaises longues à l'ombre si on ne les réserve pas tôt le matin, beaucoup d'enfants (j'adore les enfants, mais en vacances, je préfaire la tranquilité). Donc pour ceux qui préfèrent la tranquilité, passé le dernier bar de plage, il y a une autre plage, juste avant la plage de nudistes, qui est magnifique: beaucoup d'arbres, peu de personnes, on se sent sur une ile déserte. Vinston entretien cette plage toute la journée, et saura vous trouver les meilleures chaises longues, ou les réparer pour vous si elles ont besoin d'un petit rafistolage. Il est vraiment gentil, même s'il semble un peu sévère au premier abord. Il s'agit de prendre la peine d'échanger quelques mots avec lui pour s'en faire un bon ami.
La nourriture: La nourriture au buffet était très bonne, mais il n'y avait pas beaucoup de choix par contre. Donc pour les personnes difficiles, ça peut être plus complexe. Au déjeuner, à ne pas manquer, Clinton, le cook d'omelettes! J'ai mangé une omelette chaque matin, parce qu'elles étaient excellentes, mais aussi pour le plaisir de voir Clinton les faire! Il est spectaculaire, faisant jusqu'à 5 omelettes en même temps dans une rapidité étonnante! Le snack sert un très bon jerk chicken l'après-midi, c'est vraiment à essayer! Le restaurant jamaicain nous a semblé le moins bon, même si c'était bon: la nourriture servie nous rappelait un peu trop celle du buffet. Le resto asiatique et le resto italien sont excellents en tous points. À noter, il n'y a pas de limite quant au nombre de soupers dans les restaurants, toutefois, l'italien semble se booker assez vite. Le service autant dans les restaurants qu'au buffet est excellent, toujours fait avec le sourrire, et les serveurs viennent fréquemment voir si nous ne manquons de rien. Et cet excellent service est donné même sans pourboire, contrairement à d'autres endroits dans les Caraibes où il faut constamment sortir de l'argent pour avoir un bon service. Cela dit, ils apprécient quand même recevoir un pourboire: salaire moyen en Jamaique: 50$US par semaine, alors que le coût de la vie est quand même plus élevé qu'ailleurs dans les Caraibes. La nourriture en particulier est chère pour les Jamaicains, il y a plein de trucs qu'ils n'ont pas les moyens de s'acheter, et envoyer leurs enfants à l'école aussi coûte très cher, et ce même dans les écoles publiques. Les taux d'intérêt pour l'achat d'une maison sont astronomiques, ce qui explique qu'on voit plusieurs maisons non finies qui ont l'air abandonnées: les gens choisissent de construire, sans emprunter, alors ils travaillent, travaillent, travaillent, quand ils ont un peu d'argent de côté, ils achètent des matériaux pour construire leur maison. Tout se fait au fur à mesure, si bien que ça peut leur prendre 30 ans se construire une maison....
Revenons au Sunset Beach.
La chambre: nous avions une chambre dans l'aile ouest, près de la piscine principale, avec vue sur la mer. Magnifique vue. La chambre était confortable, sans plus. Elle aurait besoin de rénovations. La salle de bain petite et bien ordinaire, porte patio qui ne ferme pas étanche, et il y a un jeu en bas de la porte qui peut laisser passer des indésirables: nous avons eu la visite d'une coquerelle un soir. Panique en la demeure! Nous avons réussi à la faire sortir, et n'en avons pas revu par la suite. Même si la chambre était ordinaire, elle était très propre. La femme de ménge passait en début d'après-midi tous les jours. Le coffret de sûreté est gratuit, demandez le lors du check in. Il n'y avait pas de mini frigo dans la chambre. Nous aurions aimé garder quelques bouteilles d'eau au frais. L'eau est potable par contre. Nous avons eu des glaçons tous les jours dans nos drinks et n'avons eu aucun malaise. En passant, les drinks sont excellents. À essayer: rhum cream! Ressemble au bailey's. Très bon, nous en avons ramené 2 bouteilles. L'air climatisé est très bruyant, mais il fait la job. Le fait qu'il soit bruyant avait pour moi un avantage: le soir, le bruit de l'air climatisé couvrait le bruit des spectacles et des fêtards. Faut toujours trouver le bon côté des choses!
Certaines personnes mentionnent dans leur critique qu'il y a des mégots de cigarette partout. Sans vouloir défendre les fumeurs, sur le resort, il est difficile de savoir où on peut fumer et où on ne peut pas fumer. Peu d'indications à cet effet. Aussi, je ferai remarquer que sur l'ensemble du site, je peux compter le nombre de cendriers sur les doigts d'une seule main. Il serait souhaitable que l'hotel indique plus clairement les endroits fumeurs et les endroits non fumeurs, et qu'ils ajoutent des cendriers en plus grand nombre aux endroits autorisés, ainsi tout le monde serait content, fumeurs ou non.
Excursions: nous en avons fait deux. La première était l'excursion de magasinage sur le hip strip avec le coucher de soleil au Margaritaville. 15$ par personne. Le premier stop était dans des cabanes où les Jamaicains vendent des trucs d'artisanat. Je n'ai pas vraiment aimé. On nous a attitré une commerçante qui ne semblait pas vouloir nous montré d'autres cabanes que la sienne et celle de sa mère. On nous a offert d'acheter de la drogue, nous avons refusé, et ils n'ont pas été trop insistants. Par la suite on a fait du shopping sur le hip strip. Notre guide nous a indiqué un magasin, et ne voulait pas que nous allions dans les autres boutiques. Nous avons quand même été voir d'autres boutiques, et avons pu négocier de bons prix. Contrairement à d'autres commentaires lus ici, je n'ai pas trouvé que les Jamaicains étaient trop harcelants pour nous vendre leurs trucs. Oui, ils vous invitent à venir dans leur boutiques, mais un simple revus, et ça s'arrête là. Mon expérience de la République Dominicaine a été 100 fois plus traumatisante! L'excursion s'est terminé au Margaritaville pour voir le coucher du soleil.
La deuxième excursion: magasinage et coucher de soleil à Negril. Les prix sont meilleurs dans les boutiques de Negril que celles de Montego Bay. Nous avons eu un trois heures de liberté sur la magnifique plage de Negril, ça vaut le détour! 14km de sable fin blanc, une mer turquoise magnifique. Nous avons terminé cette excursion au Rick's Café pour le coucher du soleil.
Ce que j'ai le plus aimé de ce voyage: le peuple jamaicain. Ils sont chaleureux, relax, très amicaux, ils sont contents de recevoir des touristes, et ils savent recevoir. On se sent vraiment bienvenus dans leurs pays. Ils demandent souvent si nous apprécions notre voyage, et plusieurs nous ont dit de transmettre au retour dans notre pays, que la Jamaique est un pays magnifique et pas si dangereux que ce qu'on en dit. L'industrie touristique fait vivre bon nombre d'entre eux. Bref, leur hospitalité est fantastique. Aussi, ils ont une capacité à se souvenir des gens étonnante. J'adore ces gens, et je n'oublierai pas Vinston et Camille. Camille est agente de sécurité sur la plage du resort. Elle est d'une gentillesse!

Enfin, pour les achats d'alcool, je recommande d'attendre à l'aéroport: les prix sont bons et le poids n'est pas calculé dans les bagages.

Enfin prise 2: À ceux qui auraient l'idée de tenter de ramener de la drogue au Québec, mauvaise idée. Les bagages enregistrés sont scrutés à la loupe. Aussi, au sortir de l'avion à l'aéroport de Québec, il y avait un agent de sécurité armé à chaque 12 pieds et un maître chien qui sentait tous les bagages à main. Donc, ramener de la drogue, n'y pensez même pas. Vous n'avez pas envie que votre semaine de rêve en Jamaique se termine en cauchemar.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous sommes allé à cet hôtel du 16 au 23 déc.2012 !! En soi l'hôtel est bien! Nous avions la chambre 801 avec vue sur la mer et...... devant la piscine principale.Donc le soir venu avec notre petite-file àgée de 9 ans ,nous devions fermé les portes patio à cause du bruit .Apporté des bouchons . La bouffe était très bonne ,quoique très répétifif ,mais très bonne.Pour les enfants ,c'est merveilleux .La piscine et ses tubes ,ils passent leur journéée dedans!! Ce sont des micros plages ,ne vous attendez pas de marché à l'infini .Il y a pleins de poissons ,donc la plongée en apnée est parfaite,on en a profité en masse! Je recommande cet hôtel pour ceux qui on des enfants ou petits-enfants ,comme dans notre cas.Mais pas pour un voyage en couple !!

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger,ne choississez pas une chambre à l'avant de la piscine principale...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Secrets St. James Montego Bay
Secrets St. James Montego Bay
N° 11 sur 61 à Montego Bay
4.5 sur 5 bulles 6 224 avis

Vous connaissez Sunscape Splash Montego Bay ?

Informations supplémentaires concernant Sunscape Splash Montego Bay

Établissement : Sunscape Splash Montego Bay
Adresse: Montego Freeport Peninsula, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°15 des hôtels Spa à Montego Bay
N°16 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°16 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunscape Splash Montego Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunscape Splash Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montego Bay Sunset Beach Resort
Sunset Beach Resort, Spa And Water Park