Sunscape Splash Montego Bay
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
Royal Reef(Montego Bay)
  • Parking gratuit
Altamont West Hotel(Montego Bay)
Salem Resorts(Runaway Bay)
  • Parking gratuit
The Wexford Hotel(Montego Bay)
6 939 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2012

Nous sommes allés le 14 avril 2012 et nous avons grandement apprécié notre séjour. Premièrement, nous étions installés au building E face à la mer qui a deux étages comparés au grande tour de 10 étages. Pour les amateurs de vague forte oublié cela mais si vous voulez flâner la chaise longue dans l'eau, l'endroit idéal. le sable est ordinaire avec des petits cailloux alors achetez des souliers d'eau car il y a du gazon qui pousse (pas des algues).
Il y a beaucoup de petits poissons, étoile de mer, crabe à admirer surtout en snorkling.
Vous pouvez réserver un pédalo ou kayak.

Le personnel est assez courtois. Judy-Ann au buffet se rappelait toujours ce que nous buvions (4 personnes) au repas.

L'Hotel est vaste et fait sur le long. Un endroit excellent pour les enfants. L'eau de mer est plus basse qu'à la piscine. Le Waterpark (deux glissades) amuse énormément. Il y a un jeu d'échec et de dame géant, un petit terrain 9 trous de mini-putt, des balançoires.

Les chambres étaient propres. (quelques petits lézards pas achalant), fait à tous les jours. seul petit inconvénient : l'eau chaude pour la douche pas souvemnt bouillante.

Pour les 3 restaurants, on doit réserver mais se fait à toute heure: recommandation L'Italien (5 services), l'asiatique et le Carabeean sont ordinaires mais bon.

La sortie à faire est au Dunn's river 90 minutes autobus. Faites attention au cadeau, ils reviennent chers si tu dis oui. Notre chauffeur Clive Campbell a été attentionné nous a donné des explications tout au long du chemin.

Comme la plage est privée et pas longue, aucun vendeur de plage vous importune. Pour ceux qui veulent prendre de longues marches pas idéale mais faire du jogging aller/retour ca peut convenir, sinon le centre conditionnement physique.

Spectacle de soirée: uniquement des chanteurs pas de spectacle costumé. D'une façon ou un autre le monde disparaissait après 21h30

Un voyage agréable, une température de 35 c tous les jours et pas de pluie on a été chanceux.

Comme touriste, Canadien, russe, Anglais et quelque Québecois.

C'est sûr que ce n'est pas Ibérostar ou Riu mais pour le prix ca le valait.

Petit conseil: on ne parle qu'anglais

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse et calme. Bon on a eu un petit souci avec l'eau chaude mais en même temps pas vraiment nécessaire vu le temps. De plus, elle donnait sur l'espace où avait lieu les mariages donc nous avons bcp aimé assister aux différentes cérémonies qui ont eu lieu.
Il est effectivement nécessaire de parler anglais car personne ne parle français à part Frémont.
Nous avons pris les excursions par son biais et même si elles étaient chères nous n'avons pas été déçues alors que d'autres français n'ont pas pu faire certaines via l'hôtel faute de monde.
J'avoues que nager avec les dauphins reste un souvenir impérissable.
Le spa était très bien, les gens acceuillants et les masseuses très bonnes.
Nous avons apprécier la nourriture sauf dans le restaurant jamaïcain qui a été une catastrophe ... Je ne comprends pas les gens qui disent que le buffet n'est pas terrible car même si on a pu revoir plusieus fois la même chose, vu les quantités de choix proposés, c'était largement suffisant pour une semaine !!!
Les plages sont parfaites pour tout type de vacances car très différentes : une proche de la piscine avec la musique, une tranquille sans vent, une topless, une nudiste enfin bref y'en a pour tt le monde !!!!
Pour finir les cocktails sont délicieux, je vous conseille le Daïquiri Banana fait avec de vraies bananes ;)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2012

Bonjour, nous sommes allés dans cet hotel du 23 au 30/03/2012. Il faut savoir que l'anglais est indispensable, personne ne parle francais, même pas à l'accueil où le personnel est peu aimable, ils ne font aucun effort pour se faire comprendre. Nous avons obtenu une chambre avec vue sur le hall d'accueil, cela est inadmissible. En effet du bruit jusqu'à 3h du matin et réveil à 6 h par les chariots, la musique, le téléphone dans le hall..etc..
Le lendemain nous avons demandé à changer de chambre et sans l'appuie du représentant français qui a dû négocier avec le directeur de l'hôtel (le personnel de l'accueil ne voulant rien entendre) nous avons réussit à changer notre chambre le lendemain. 2 nuits sans dormir. Ensuite une chambre avec vue sur jardin et sur mer, superbe. La literie était très bonne et les chambres très propres. Pour ce qui est du buffet, cela est moyen mais vous avez de bons restaurants le soir. La plage agrèable et vous avez toujours des transats de disponibles( mais pas en très bon état) C'est un hotel que je déconseille si vous n'êtes pas bilingue.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel. Celui-ci est propre, la nourriture est bonne, épicée mais nous n'avons pas du tout été malades.
La plage est très jolie, il y a plusieurs criques, nous avons fait du snorkeling la barrière de corail étant très proche. L'hotel en propose gratuitement sur la plage d'ailleurs avec un guide.
En ce qui concerne les excursions, nous en avons fait une en français: ballade en bateau sur la rivière noire, visites des chutes YS falls, et visite d'une distillerie de rhum. C'était très bien, même si nous avons fait beaucoup de route.
Pour les autres sorties, nous les avons prises pas d'autres tour opérator en anglais, nous avons visité une école, fait le tour de montego bay et visité un parc dans les montagnes ou nous avons mangé, c'était bien.
Et en dernier nous avons pris la sortie shopping vendue à l'entrée de l'hotel, pour 10 dollars ils vous mène dans divers magasins: luxe, supermarché, marché artisanal et marché typique. Surtout n'écoutez pas le chauffeur qui doit avoir des arrangements avec certains magasins et qui vous conseille les plus chers bien sûr.
N'hésitez pas à faire le tour des tour opérators qui vendent les sorties car les prix vont du simple au double et celles pour les français par l'intermédiaire de Fremont sont exorbitantes.
Le personnel de l'hotel est très sympatique, le décor est très joli, notre chambre était très grande.
Enfin nous avons passé une très bonne semaine.
Je vous conseille cet endroit

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

Un hôtel parfait pour les familles, ce qui n'est pas notre cas, mais on peut s'isoler sans problème en allant sur la petite plage juste avant celle des nudistes après les bâtiments de l'aile est, il n'y a presque personne et on est à l'écart de l'animation permanente et très bruyante. L'hôtel a une clientèle très majoritairement américaine et canadienne, nous étions très peu de Français, mais aucune différence de traitement de la part du personnel. Celui-ci est très serviable, souriant, aux petits soins, rien à dire. L'hôtel est très propre. En arrivant, on nous a attribué une chambre au premier étage de la tour A. Une catastrophe pour la vue (voir les photos) et avec un bruit de ventilation épouvantable jour et nuit. Mais la chambre était grande et en bon état. Au bout de deux nuits, on nous a changé pour l'aile est au premier étage, le bonheur, du calme, une vue superbe et la chambre très bien.
Pour les Français, si vous avez comme réceptif Frémond, évitez-le. Il n'est là que pour vendre ses excursions, qui sont très chères parfois le double de celles proposées à l'hôtel même. A éviter aussi, l'excursion catamaran-snorkeling, une arnaque. 10 mn de navigation après demi-tour et amarrage au bord d'une plage où on voit aussi peu de poissons que devant l'hôtel, et après 1h d'arrêt à un restaurant avec jeux de mer.
Le restaurant italien est très bon, le jamaiquain très épicé, le chinois minimaliste.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis