“plage qui decoit beaucoup”

Sunscape Splash Montego Bay
N° 17 sur 61 Hôtels à Montego Bay
Québec (ville), Canada
“plage qui decoit beaucoup”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sommes allés 4 adultes du 22 fevrier au 1 mars 2013 l'hotel est bien et les chambres sont tres propre La nourriture est bonne le Personnel tres gentil le seul hic c'est la plage tres petite et plein de cailloux et des algues pas tres invitant pour se baigner

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Saint-Basile-le-Grand, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

j'ai aimé la bouffe, le service, la chambre. Par contre hôtel d'age d'or et familliale, pas une place de party, tout fini vers 10h00 pm, plage ca prend des souliers, car algue, oursin. On a eu un bébé qui pleurait tout le temps juste à coté de notre chambre.
les spectacles sont toujours vers 7h30 pm, l'heure ou on va souper, quand revient de souper, plus grand chose a voir du spectacle.
En plus, pas le droit de fumer dans les chambres et presque nul part.
Si je retourne en Jamaique, se ne sera pas à Montego Bay, plutot au Négril, plage avait l'air pas mal plus belle.
Par contre pour le prix que j'ai payé 800$ et vu la première fois en Jamaique et en plus, il a fait beau et chaud toute la semaine. j'en garde un souvenir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Anne-des-Plaines, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Vacances merveilleuses ! Première fois en Jamaique et ce fut un coup de coeur. Nous avons séjourné 2 semaines au Sunset Beach Resort & Spa Montego Bay, soit du 26 janvier au 9 février 2013. Les Jamaicains plus acceuillant que les Cubains. L'île de la Jamaique est magnifique et très intéressante à découvrir. Je n'ai que du positif de l'hôtel Sunset : Service impeccable, très accomodant, propre, les chambres sont propres et le service aux chambres fait à tous les jours. Bel emplacement, Les plages sont belles et très "baignables" L'eau est crystalline et ce, malgré les algues qui sont plus loin dans la mer. Je n'ai pas été déçu du tout et ce, malgré tous les commentaires que j'ai lu avant de partir!!!! Nous avons eu également beaucoup de plaisirs dans les glissades d'eau et dans la "lazy river" !!! La nourriture est excellente et font tout en oeuvre pour varier leurs menus (spécialité en Jamaique : poulet et porc). Retaurent à la carte : 3 tous délicieux : L'italien (Bella Vita) est tout simplement délectable et abonde en nourriture...C'est officiel, nous avons adoré cet hôtel et nous le recommandons !!! Nous y retournerons dans un avenir rapproché c'est certain !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons séjourné à cet hotel la semaine précédant Noël 2012, avec 3 enfants (4, 8 et 11).

Nous avons apprécié le Parc Aquatique, qui a divertit les petits pendant plusieurs heures ! Nous avons passé beaucoup de temps à la plage également, les enfants ce sont baignés à profusion et ils ont passé beaucoup de temps à chercher des coquillages :)

Chambres: Nous avions une chambre ''Parc Aquatique'', batiment d'un seul étage, et lorsque l'on sort par en avant, un trottoir seulement nous sépare du parc, et par en arrière, quelques pas nous mènent à la mer. Excellent emplacement sur le site ! Nous avions demandé une chambre avec une pièce communicante, pour les enfants, mais nous ne l'avons finalement pas obtenus. Nous étions donc 5 dans une seule chambre .. Petite déception. Les chambres sont très très ordinaires, la salle de bain minuscule et la propreté de base laisse à désirer. Mais notre chambre a été nettoyée à tous les jours.

Plage: Pas très longue, mais OK avec de jeunes enfants. Il y a 1 bar sur la plage, à une extrémité mais aucune toilette disponible. Une chance que notre chambre n'était pas trop loin !

Nourriture: Le buffet est rès très ordinaire, point de vue diversité. Nous avions toujours la même chose comme spécialité, omelettes le matin, sandwiches pita le midi, etc. Après 7 jours, tu commences à en être blasés ! Mais personne n'a été malade, et les enfants ne rechignent pas à manger la même chose tout le temps, si ils aiment, ils aiment ! Nous avons essayé le restaurant Japonais, et c'était bien. Le service est meilleur que la bouffe, mais quand même ok. Personne n'a été malade, donc on ne chialera pas trop.

Personne ne parle français (fallait s'en douter) alors les enfants ont eu un peu de misère à se faire comprendre, mais c'est un peu ça aussi les voyages.

Nous avons fais l'excursion du Dolphin Cove (1 journée complète) et nous avons bien aimé.

Il y a des spectacles en soirée, mais ils ne sont pas tous de la même qualité ! Certains étaient ennuyants à mourir et d'autres très impressionnants.

Les enfants ont apprécié les tables de Ping Pong, ils n'ont pas contre pas profiter du tout du MiniClub, le but du voyage étant de passer du bon temps en famille.

Beaucoup beaucoup de Jamaïcains prennent de vacances à l'hotel, on dirait que certains vont passer le weekend là sur une base régulière ! Pas que ça me dérange, mais ils ont l'air de se sentir chez eux ..

On s'est fait volé une serviette de plage à la piscine, mais ils ne nous l'ont pas chargé finalement, alors pas trop grave.

Les drinks sont OK, mais rien d'exceptionnels. Y'a de la slush à profusion, alors les enfants se régalent de sucre froid pendant 7 jours :P

Donc, pour un voyage familial, pas trop cher, où les enfants trouvent des activités à s'occuper, c'est une bonne place.

Pour un voyage en amoureux ? Jamais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Les-Pennes-Mirabeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3semaines en janvier 2023 nous étions les seuls français. Les autres francophones des Quebequois, nous avons bien aimé tout est bien sauf à revoir l état des bains de soleil sur la plage bas entretenus et internet FORFAIT TROP CHER À REVOIR, sinon séjour vraiment très agréable. C est propre. Personnel disponible. Gentil souriant. Bonne nourriture varie. J y retournerai.....

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint Sauveur des Monts, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé la semaine du 25 janvier au 1er février 2013 au Sunset Beach Resort de Montego Bay. Nous sommes une famille de 4 avec enfants de 6 et 10 ans qui sommes arrivés le vendredi tard en soirée. Quelques conseils:

-N'hésitez pas à demander au "bell desk" des petits lits simples supplémentaires ( appelés pullout beds ou cart bed) si vous vous sentez à l'étroit avec les lits de formats queen fournis. La livraison des ces lits fut très rapides.
-À propos du "water park", la surveillance parentale est requise malgré la présence de surveillants qui ne font qu'appliquer quelques réglements. Garder un oeil sur vos enfants. Le courant à la sortie des glissades est fort. Prévoyer un T-shirt de baignade pour enfant car les joints de la glissade ne sont pas parfaits et pourraient marquer le dos des enfants si ceux-ci glisse sur le dos. Il est préférable de glisser en position assise.
-Il y a une animation parfois bruyante entre 20:00 et 23:00. Par contre les nuits sont très calme.
-Les randonnés de kayak, pédalo et mini-voilier sont gratuites. La randonnée du bateau avec fond en verre est payante mais vaut la peine. Les enfants l'ont adorée. Demander Fabien comme guide.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus loin de l'animation de soirée sont celles débutant par la lettre "E&q...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous y étions du 12 au 22 janvier 2013 en groupe ( 5 adultes occupant 3 chambres ) nous avons réservez notre forfaits à toutes dernière minutes le lundi pour un départ le samedi pour 840$ cdn par personne pour 10 jours vous comprenez maintenant le titre de notre avis. On a voler avec Wesjet afretter par Sunquest, on a bénéficier d'un traitement particulier de groupe, réservation de sièges gratuites et WIFI dans le lobby de l’hôtel gratuit ( valeur de 30$ usd par semaine par chambre ). P.S. le WIFI fonctionne aussi très bien sur le balcon des chambres même au 6 ième étages. Une autre bonne raison apprécié cette hôtel !
Si vous tenez à des chambres groupés plus facile d'en faire la demande à votre voyagiste mais il fût quand même possible de le faire a destination. ( personnel à la réception très gentils et coopératifs du jamais vue ) philosophie Jamaïquaine aidante " NO PROBLEM ". Yonel notre contact au sol de l'hôtel est un excellent communicateur en français. Poser lui des questions il connait son pays.
Rien a redire coté hygiène tous est nickel. La décoration et design de l'hôtel très correct plus récente que les 4 étoiles de Cuba, télé plasma 40" avec programmation satellite canadienne et americaine, cafetière dans la chambre, séchoir, planche a repasser, coffret de sûreté inclus, très grand balcon et climatisation efficace et silencieuse.
La conception de l'hôtel date des années 70, humain facile à marcher, dans moins de 500 pied vous retrouvez : la rue, les chambres, les services ( restaurant animation et piscines ) et la mer.
Les plages sont du type naturel ( intervention minimum ) pas très grandes 600 mètres en 4 sections comme beaucoup de plages du nord de la Jamaique mais cette plage est un paradis de la plongé en apnée accessible à tous, équipement inclus avec des moniteurs accompagnateur aussi pour le même prix ( gratuit ).
Si vous chercher les plages de Cuba allez à Négril ou l'hôtel voisine le Secret à 3 fois le prix. Il y est quand même possible de se baigner, très peu de vague, mer particulièrement limpide mais parfois pas très agréable à marcher.
Coté service à la plage et piscine bar en très grand nombre, toilette un peu loin, point a corriger serait le nombre et la qualité des transats ( chaises de plages ) devrait être remplacer sous peu comme celles des piscines.
Les serviettes de plages définitivement une denrées rare nous avons reçu les premières après plus de 36 heures de requêtes soutenu mais après une plainte officiel la communications fût rétablie avec un deuxième point de service difficile d'accès . Morale de l'histoire il ne manquait pas de serviette de plage seulement de communications entre les points de service !
Les resto à la carte son au nombre de 3, tous très bon mais le resto Italien mérite une mention spéciale de facture plus récente, ambience et décoration au rendez-vous le qualité des plats servie comparativement aux 2 autres ( Carabien et Asiatique ) plafond élevé offrant une réverbération amplifiant les conversations rendant l'ambiance très dé-agréable mais bouffe très correct.
P.S. Le fameux poulet Jerck toujours disponible que ce soit au gril de jour ou au buffet Banawalk le soir.
Plus de cette hôtel possède un parc aquatique petit très fonctionnel un plaisir pour tous ages minimum 48 pouces.
Service a la plage masque et palme de plongé, mini voilier, planche a voile, kayak et pédalo.

Cette hôtel est administré très serré avec une très ferme intention de vous satisfaire quand vous le demandé.

Pour tous les types de vacances en couple, en famille ou entre amis aller y. Vois vidéo de Sunquest sur Youtube très réaliste. http://youtu.be/lNLH6JEuCYI

Astuce pour la chambre : Notre classement de chambre était initialement chambre régulières sans vue on nous avait attribué la...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Secrets St. James Montego Bay
Secrets St. James Montego Bay
N° 11 sur 61 à Montego Bay
4.5 sur 5 bulles 6 175 avis

Vous connaissez Sunscape Splash Montego Bay ?

Informations supplémentaires concernant Sunscape Splash Montego Bay

Établissement : Sunscape Splash Montego Bay
Adresse: Montego Freeport Peninsula, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Montego Bay
N°14 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°15 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°16 des hôtels de luxe à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunscape Splash Montego Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunscape Splash Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Jamaica
Sunset Beach Resort, Spa And Water Park