“Ils m'ont réconcilié avec la Jamaïque!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sunscape Splash Montego Bay

Sunscape Splash Montego Bay
N° 17 sur 61 Hôtels à Montego Bay
St-Jérôme
“Ils m'ont réconcilié avec la Jamaïque!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes allés à cet hôtel une semaine le 6 décembre 2013. Nous avions déjà été en Jamaïque quelques années auparavent au Iberostar Rose Hall et si nous avions trouvé le pays magnifique, nous avions trouvé les habitants très désagréable à cause du service à l'hôtel. Maintenant que nous sommes allés au Sunset ou le service et les gens sont formidables nous avons révisé notre position. On croyais que leurs devise ''no problem'' ça voulait dire '' on s'en fout''!
Au Sunset ce n'est peut-être pas un 5 étoiles et l'hôtel n'est pas très moderne, mais le service y est impeccable. Les drinks sont délicieux et constant peut importe le bar, la chambre toujours faites au moment ou on en fait la demande et de façon impeccable (pas de sculpture avec les serviettes, mais on ne manque ni de café, ni de débarbouillettes!), la nourriture y est délicieuse. Pas un choix de fou, mais toujours variée et de qualité (je vais dire comme mes prédécesseurs; le poulet jerks le midi mmmmmmm!), les restos à la carte agréable et le site très propre.
Le gérant de cet établissement a gagné un prix l'an dernier et laissé moi vous dire que c'est pleinement mérité!
Les amateurs d’apnée comme nous seront comblés. Il y a là un magnifique récif qui compense pour la plage rocailleuse! (Quoiqu'il y a un coin ou c'est en sable, il faut juste le trouver!)
Par contre si vous faites des excursions soyez très prudent. Ce ne sont pas des gens de l'hôtel qui les font et ils ne sont pas tous très compétent. Lors d'une excursion, notre guide à perdu (et oui) un couple d'asiatique qui ne parlait pas anglais et encore moins espagnol! On ne les a jamais revus...
Bravo à toute l'équipe vous nous avez donné envie de retourner dans votre beau pays!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre face à la mer et en hauteur, la vue est magnifique!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

j'ai peut etre pas l Habitude des " resorts " mais j`' ai quand meme trouvé sa moyen , la chambre c' était bien pas plus les gens un peu moin recevant qu' a Négril , la nourriture étais passable jour apres jours le meme menu , c'étais la premiere et derniere fois que j' allais dans un resort , je n'aime pas cette facon de voyager tu part de ton condo dans un édifice a étage pour te retrouver dans les memes conditions , c'est quoi le but ? j'aime me melée au gens connaitre leur facon de vivre et discuté avec les gens , la les locaux sont plutot rare et les gens qui y travaillent semble quand meme assez coincée , je ne fais peut etre pas la bonne chose en vous ecrivant cette avis mais si je compare au rooms a négril , le rooms est de loin beaucoup mieux que le sunset beach resort.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Pour des vacances de couple rapport qualité prix nous avons aimés l hôtel. Avec la mer qui longe les piscines et le restaurant la vue était superbe. Ayant voyagé à cuba. St Martin. République dominicaine. Mexique la Jamaïque m à charmé et j y retournerai sans doute.
Avec les glissades d eaux c'est l'endroit parfait pour les enfants!

• Séjour du juillet 2013
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

ce qui m a frappé en arrivant , c est la plage--petite, etroite- melange de cailloux et de sable - transats en partie cassés ainsi que certains parasols .notre chambre au 1 er étage située dans une annexe à l hotel (type motel ) avec une salle de bain etroite -était loin de tout . la nourriture peu variée assimilable à une cantine -seul point positif : l' animation.
tres deçu par cet hotel .il y en a de tres beaux en jamaique coté runaway bay.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

L'an passé une semaine à cet endroit ne nous a pas suffit !
Cette année 2 semaines ! WOW! WOW! Déconnection totale! Tout a été parfait rien à redire. Je dirais même plus...on y retournera en janvier 2014 assurément! On va même au gym avant de déjeuner et on fait de la zumba en piscine ...Et le personnel, le staff d'une gentillesse ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Ceci était mon premier voyage sur les ailes de Sunwing, et probablement le dernier.Quel manque d'organisation, quoique c'est peut-être la mentalité du pays qui veux cela, car le même manque était aussi au rendez-vous pour les excursions.
Le site est très propre, ainsi que les chambres.Le service est très bien au bar.Discret mais bien fait au restaurant. Côté nourriture, bonne mais sans grande variété, pour moi certainement le flop de la semaine lorsque je compare à mes 20 ans de tout inclus.Les 3 restos à la cartes sont de très bonne qualité mais les rations sont un peu petites.
Activités toute la journée et pour tous les goûts.Transats disponibles en tout temps aux plages ou aux piscines.
Belle variété d'excursions possibles, presque à la carte et tous les jours car couplées à d'autres hôtels.Peut-être la raison du manque d'organisation.C'est la première fois pour moi que les guides vendent autant leur sauce personnelle.En fait ils se contredisent tous sur le restaurant à essayer ou le magasin de souvenir à faire, trop drôle.
Si je compare le tout à mes expériences passées, je risque fort de ne jamais retourner en Jamaïque,J'ai de loin préféré le Salvador et le Nicaragua.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sommes allés 4 adultes du 22 fevrier au 1 mars 2013 l'hotel est bien et les chambres sont tres propre La nourriture est bonne le Personnel tres gentil le seul hic c'est la plage tres petite et plein de cailloux et des algues pas tres invitant pour se baigner

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Hotel Riu Montego Bay
Hotel Riu Montego Bay
N° 1 sur 1 à Ironshore
3.5 sur 5 bulles 5 782 avis

Vous connaissez Sunscape Splash Montego Bay ?

Informations supplémentaires concernant Sunscape Splash Montego Bay

Établissement : Sunscape Splash Montego Bay
Adresse: Montego Freeport Peninsula, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°14 des hôtels Spa à Montego Bay
N°15 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°15 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunscape Splash Montego Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunscape Splash Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Jamaica
Sunset Beach Resort, Spa And Water Park