“Paradis magnifique à l'exception de l'absence d'aide médicale en cas d'urgence”

Sunscape Splash Montego Bay
N° 18 sur 62 Hôtels à Montego Bay
Avis écrit le 19 juillet 2009

J'ai decidé de vous mettre clairement les points positifs et négatifs selon moi.
J'ai voyagé avec ma famille et j'ai 22 ans.

Points positifs:
-il y a un casino mini et des tables de pool- internet marche tres bien
- les plus jeunes enfants vont adorer cette place car il y a un club pour les enfants avec pleins dactivité et un chateau glissade immense
- arrivée rapide sans ligne et avec punch à l'accueil
- Nourriture tres bonne surtout le resto italien et chinois a la carte
- plusieurs equipements de plage disponibles: apnée- pedalo., etc
-excellent service par le personnel pour le resto et le nettoyage des chambres( meme une fois l'air climatisé ne marchait plus et en 2 minutes ils sont venus le reparer)
- Animateurs excellents surtout Kelvin, tres respectueux et chaleureux . Ils sont travaillants et font tout pour faire participer le public.
-Il y a un gym vraiment bien gratuit.
-Piscine propre

Points négatifs:
- Pas d'info qu'on peut prendre des réservations a la carte, j'ai avisé plusieurs clients qu'on pouvait
-aucun support medical présent. une infirmiere située assez loin. un homme a fait une crise cardiaque et personne ne reagissait . L'Ambulance est venu apres 40 min. L'homme est décédé. Le personnel ne savait pas quoi faire. Plusieurs ont dis qu'ils ne reviendraient plus a cause de ca.
- C'est un hotel familial donc les jeunes adultes risquent de s'ennuyer car les shows le soir ne sont tres interessants donc il y a des bus de lhotel qui vont a margarita ville si vous voulez cluber.
- Plage tres petite mais bien entretenue, pas de sable blanc fin fin , beaucoup de cailloux au bord.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Avis écrit le 5 avril 2009

Après avoir lu plusieurs commentaires négatifs sur le sunset, j'avais un peu peur de ce qui m'attendais. J'ai donc été agréablement surprise à mon arrivée.

ARRIVÉE: En arrivant, une dame distribuait des serviettes humides parfumée pour nous faire patienter pendant le check-in. Le porteur est aller nous chercher un verre de rhum punch et de la biere. L'endroit est plutot vieux mais a été renové a quelques endroit. Cependant, la place est très chaleureuse et le Lobby est très sympa.
CHAMBRE Les chambres sont très correcte. On est pas dans un 5 étoiles mais les planchers en belles céramiques, les moulures au plafond et le grand balcon lui donne une certaine gueule. Y a juste les rideaux et le couvre lit (gros fleuris) qui trahit une déco un peu démodé. Nous étions au 604 A, la vue sur l'océan d'un coté et sur la baie de l'autre est superbe.
PISCINE ET PLAGECe qui m'a le plus enchanté est le spot. La mer est magnifique. Comme l'hotel est situé sur une peninsule la vue est superbe.On peut faire de la plongée en apné sur le site(sur le bord des roches il y a des tonnes de poissons de toutes les couleurs) . Il y a plusieurs piscines, dont 2 avec le bar, un spa, une aire de jeu avec glissades d'eau et petites piscines en forme de chemins avec petites chutes. Honnetement, j'ai trouvé cela plus joli en vrai que sur les photos. Je trouvais que ça avait l'air quétaine sur le site mais sur place c'était charmant. Les vagues sont petites, l'eau est incroyablement claire et bleu et peu profonde.
BOUFFE: Il faut reserver dès votre arrivée pour les restos à la carte. L'italien est celui a ne surtout pas manquer. C'est très beau et très bon. J'ai pris l'agneau et c'est un des meilleur que j'ai mangé de ma vie. L'asiatique est bien aussi. Pour le Jamaicain nous avions des avis partagés. Il y avait des plats très bons mais de mon coté j'ai très peu mangé. Je suis peut-être mal tombée...Le buffet est très bien aussi et les patés jamaicains au beach grill sont vraiment un must. Si vous voulez sortir pour aller manger, essayez le Houseboat grill. Vous pouvez vous y rendre en taxi pour environ 10$. Ce resto est un vieux bateau où ils servent de superbes fruits de mer, poissons et steak. Vous pouvez même choisir votre homard vivant. L'ambiance est très romantique.
ACTIVITÉ vous pouvez négocier avec les chauffeurs de taxi pour vous promener et aller voir les sites d'interets. Nous étions 2 couples et avons eu notre chauffeur privé de 9 am jusqu'à 9pm pour 150$. Il s'appelle Clive et il est très symphatique. On est aller faire du ''bamboo rafting'' un MUST(30$p/personne). C'était paradisiaque. On est ensuite aller au chutes Dunn's(15$p/personne+tip pour le guide) et on a fini au lagon lumineux(10$p/personne si vous soupez là). Le souper était délicieux et l'eau qui s'illumine c'est vraiment incroyable.

Je tiens vraiment à préciser que je ne comprend pas pourquoi tant de gens m'ont mis en garde que la Jamaique est dangeureuse. On me disait de ne pas sortir du resort et que les Jamaicains étaient à éviter. J'ai trouvé les jamaicains très sympathique, on s'est BEAUCOUP promené et jamais je ne me suis senti menacée. Tous nous saluait avec le sourire. Je crois que si on utilise une pointe de gros bon sens, il n'y a aucune raison de s'inquieter. Quand je dis gros bon sens, je veux dire ne sortez pas en flashant vos bijoux ou caméra, restez poli et souriant et n'achetez pas de ganja sur la rue. Bref, vous n'êtes pas chez vous, rappelez vous en. Sortir accompagné d'un chauffeur est d'après moi une très bonne idée.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
MONTREAL
Avis écrit le 18 février 2009

J ai passé 2 semaines du 30 janv. au 13 fév09, j ai été agréablement surprise de voir que cet endroit est vraiment très bien, ca été très agréable,
la nourriture est vraiment excellente, beaucoup de choix, en plus du petit coin snak..avec creme glacée a volontée, pop corn, etc... , les piscines sont super bien nettoyer et belles, surtout allez faire la glissade ca vaut vraiment la peine, Notre chambre était au W220 et 221, un très bon endroit , ce sont les 2 étages faces a la piscine a glissade,, tres tranquille, on a bien dormi,les chambres sont super propres.. c est un peu vieilleaux mais bon on va pas la pour les chambres.. les plages sont belles et petites, mais on peut tres bien les marcher une couple de fois si on aime marcher.. il y a un peu de mini coquillages en entrant dans l eau, mais apres le bord le fond est tres doux et beau.. jusqu aux algues on en a au moins jusqu au cou..avant les alges..a des endroits.
Bon les avants spectacles , la c est vraiment pas bon, c est tres long avant les spectacles, j en ai vu 3 seulement, ils étaient tres bons.. mais toujours la meme sorte de musique, faut dire que c est jamaique..
que dire de l animation,, pas terrible.. c est sur que des jours c étaient bien, et d autres plattes .. on a bien ri pour les courses de crabes ,,(bernard l'hermite)...on pari sur le 1er qui atteint la ligne.. tres tres drole..

C est tres tranquille comme complexe meme s il y a beaucoup d enfants..
on a fait du pédalo, kayak ... et meme il y a 1 journée par semaine qu ils apportent un cheval pour faire faire un tour , sur la plage et revenir dans la mer.. enfants($5.00US) et adultes ($10.00) tres beau cheval..

pour les excursions, la on a fait le rafting(radeau sur canal) ca ca vaut vraiment la peine ($60.00US par pers) ensuite pour le tour a la beach de negril avec le rick'S café... SVP prenez un taxi l autre coté de la cloture c est bc moins cher et vous pouvez rester plus longtemps a la beach de negril que de beauté et la on peut faire de la marche... et le rick's café on y reste que 15 a 20 minutes dans le top.. pour le coucher de soleil on en a de tres beau a notre hotel.
et pour le catamaran,, ca été canceller a cause qu il pleuvait énormément a ochos rios.. et le courant était trop fort..
il y a beaucoup de marié...
Les restos italien,,super bon, le jamaicain tres bon et tres épicé.. et le chinois super aussi mais attention c est tres tres froid dans cet endroit.. apporter vous toujours un gilet..
Dans le lobby il y a toujours du vent.. c est un genre de couloir .. il vente beaucoup ..
la température : super beau et chaud, souvent des nuages mais c était super car on ne peut rester au gros soleil.. il est trop fort.. il n a pas plu du tout..

dans l ensemble on a beaucoup aimé notre séjour, mais attention , pour aller dans le montego bay,, allez y a 4 et plus , car 2 vous vous faites suivre si vous marcher en dehors du centre ville..

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
ND
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 5 jours merveilleux et tout était bien au-delà de nos attentes. J'avais lu plusieurs critiques et j'étais un peu inquiet de ce que nous allions trouver.

Dès l'instant où nous sommes arrivés (trop tôt pour la chambre), nous avons été accueillis par un personnel chaleureux qui s'est occupé de nos bagages et nous a invités à prendre un verre et à nous détendre. Nous avons pris tous nos repas au buffet que nous avons trouvé très bon. Il y en avait pour tous les goûts et les desserts étaient délicieux!

Les animations étaient fantastiques et pour tous les âges.

J'étais épaté par la gentillesse, la politesse et l'amabilité de tout le personnel, des femmes de chambres jusqu'aux réceptionnistes. Ils étaient prêts à tout pour rendre notre séjour agréable.

C'était notre première visite mais ce ne sera pas la dernière et le Sunset Beach sera notre hôtel de prédilection.

Avis écrit le 27 février 2008

Je recommanderais cet hôtel pour des vacances en famille avec des jeunes enfants. ``Spring breakers`` s'abstenir, vous risqueriez de vous ennuyer.
Le cadre est magnifique, notamment pour des mariages. Mais les activités proposées par l'hôtel s'adresse plus aux famille.
Concernant le buffet, c'est pas terrible. Le petit déjeuner c'est le même tous les matins et puis pour les autres repas ça varie peu d'une journée à l'autre. Oubliez cet hôtel si vous voulez manger des fruits tropicaux.
Quant au personnel, il est très chaleureux, très accueillants et très aimables. Il n'y a rien à redire ils sont aux petits soins pour leur client.
Enfin quelle que soit votre hôtel à Montego Bay, je vous recommande Jermaine Smith pour tous vos déplacements. C'est l'un des meilleurs chauffeurs de taxi et aussi le plus sympathique de Montego Bay. Il vous fera découvrir un autre aspect de la ville beaucoup plus intéressant et avec lui vous serez plus qu'un simple touriste.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Montego Bay ou ses environs
Secrets St. James Montego Bay
Secrets St. James Montego Bay
N° 11 sur 62 à Montego Bay
4.5 sur 5 bulles 6 233 avis

Vous connaissez Sunscape Splash Montego Bay ?

Informations supplémentaires concernant Sunscape Splash Montego Bay

Établissement : Sunscape Splash Montego Bay
Adresse: Montego Freeport Peninsula, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°15 des hôtels Spa à Montego Bay
N°16 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°16 des hôtels de luxe à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunscape Splash Montego Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunscape Splash Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montego Bay Sunset Beach Resort
Sunset Beach Resort, Spa And Water Park