“Merveilleux!”

Sunscape Splash Montego Bay
N° 22 sur 63 Hôtels à Montego Bay
Avis publié : 5 février 2010

Nous avons été en Jamaique du 28 janvier au 4 février 2010. Nous étions 4 adultes de 24 ans à 57 ans. Après avoir lu quelques opinions sur cet hôtel nous étions devenus un peu méfiant. Nous sommes demeurés dans la tour A au 9 e étage, oceanview. Nos chambres étaient fraichement repeintes. Décoration manquante. Par contre très propre. Nourriture excellente et diversifiée. Restaurant italien WOW! Le personnel très gentil et accommodant Piscine avec glissades d'eau: nous nous sommes amusées comme des enfants. Point négatif: la plage avec un peu de roches et d'algues à certains endroits.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 818)

Avis publié : 20 janvier 2010

Hotel propre. Nourriture ordinaire et pas de services mais restaurant à la carte excellent et service aussi. Ambiance plate et spectacles de soir ennuyeux. Plage pas très belle et pas très grande. Belle température. Je le catégoriserais en 3 étoiles.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2009

Hotel;moyen pas important car on n y couche seulement. Animation et geos rarement la et l ambiance presque nul en journee et show de soiree plate. Mais plusieurs quebecois. buffet moyen, resto italien super été 2 fois recommande. Journee de noel = journee normal. Sollicitation pour drogue beaucoups trops surtout Magaritaville de Negril et meme personnel de l hotel!!!!! Plage et eau super magnifique du bord de leau on peut voire les poison et en apne a 100 pied peut etre ou + sensationnel. vaut un 3 etoile bassé sur 2 voyage punta cana sirenis 08 et jamaique 09 sirenis etais mieux. Lan prochain peut etre mexique. recomande mais pe mieux ailleur pour le meme prix.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2009

J'ai voyagé avec ma femme et mes 2 enfants(ados) dans la semaine de noel , du 20 au 27 decembre 2009. Nous sommes accueillis par un serveur qui nous apportent des petites serviettes humides, avec un punch aux fruits. Le check -in est rapide.Les chambres sont corectes , propres mais ont grandements besoins de renovation. Nous étions dans les petites ailes de 2 étages , et c'est mieux que dans les 2 grandes tours , ou ca sent l'humidité dans les chambres. La bouffe est ordinaire ,toujours des pates et du jerk chicken( poulet épicé). Les diners sont par contre tres variés.Le service au buffet est tres ordinaire , meme que j'ai du harcelé le serveur souvent pour un 2e verre de vin....Pour les restos a la carte , nous sommes allées 2 fois a l 'italien....FABULEUX!!!!!! Le service est rapide et poli ,et tres tres tres bon repas!!!!! La plage maintenant....tres petite et étroite , beaucoup de cailloux et de coquillages a l'entres de l'eau , mais apres ca , c'est ideal pour la plongée! Une multitude de poissons de toutes les couleurs ,des étoiles de mers etc....l'eau est claire et turquoise , meme loin du rivage, et chaude!! L'animation maintenant....tres ordinaire , nous n'avons vus que 3 ou 4 G.O dans toute la semaine. Volleyball de plage , la musique trop forte qui fait grincer les haut parleurs.Et les spectacles de soir sont médiocres, toujours des orchestres plates et sans vies qui se termine vers 10h30 pm..et c'est deja trop !!! Pour Noel, ils ont fait une pieces de theatre, ont avaient de la difficultés a entendre , le monde s 'en allaient avant la fin! J'ai fait 1 seule excursion, un tour a Margaritaville et Negril au Rick's café...c'etait bien mais les trampolines dans l'eau etait brisées, alors il y avait seulement la plage a faire....Prevoyez de l'argent pour cette sortie, car les repas et les boissons ne sont pas compris. Si vous voyagez avec Nolitours , bonne chance!!! Nous l'avons cherché toute la semaine , sans savoir qui c'était!!! Finalement , méfiez vous si vous etes avec de jeunes enfants en sortie ou meme a la plage , je me suis fait offrir de la drogue a tous les jours , et ce , minimum 5 fois par jours!!!! Beaucoup de touristes anglais et francais , enormement de touristes Jamaiquains.... Un gros parc aquatique avec 3 glissades (qui arrache le dos a tous les joints ...) , un lazy river avec peu de pression , bref n'allez pas au parc pour vous détendre mais bien pour vos touts petits , car vouv allez vous faire défoncer les tympans avec les cris d'enfants!!! Bref , il y a beaucoup mieux ailleurs , meme si je suis dans l'idée de ne pas comparer avec mes autres voyages , n'empeches que cet hotel ne durera pas longtemps si elle ne rénove pas bientot , qu'elle n'ofre pas un meilleur service et qu'elle ne chasse pas ses vendeurs de drogue de la plage!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2009

Bonjour!

Je suis une jeune femme de 25 ans qui a séjourné au Sunset début décembre avec une amie. Ayant lu les critiques avant, j'anticipais un peu mon voyage, mais finalement, WOW j'y retournerais demain. Oui c'est un hôtel plus familial (donc pas beaucoup de personnes de notre âge) mais ça n'a pas empeché que nous passions un merveilleux voyage et les enfants étaient lpus dans les glissades d'eau ou à la piscine, donc la plage reste quand même calme et de toute manière, c'est pas quelque chose qui nous dérangeait dutout!! La nourriture était EXCELLENTE et variée (les 3 resto à la carte étaient totalement délicieux...le général tao du restaurant asiatique miam), le staff GÉNIAL je m'ennuies déjà d'eux, les lieux étaient vraiment beaux la plage également. Nous avons participé à quelques activités (beach volley, soccer, course de kayak, etc) et nous avons fait 2 excursions à ne pas manquer "Cool runnings": tour de catamaran, plongée en apnée, escalade des dunns rivel fall..superbe journée et nous avons passé une journée a Negril: plage paradisiaque, couché de soleil au Rick's café WOW!

Le seul négatif que je retire de cet hotel est l'animation en soirée qui n'est pas très très bonne à comparé à d'autres places où j'ai été avant. Après les spectacles, il n'y a personne qui va à la discothèque de l'hotel pratiquement alors si j'avais à y retourner, ça serait avec une grosse gang de mon âge pour qu'on puisse profiter de la disco, car à deux c'est pas fameux!!! Mais on a été un soir à Margaritaville avec la navette organisée sans problème!!

Bref superbe voyage et les personnes qui critiquent sur la nourriture, la plage ou autres détails superflus sont vraiment difficiles car j'ai adoré mon voyage!! Yamannn :) Que du soleil, que du bon temps!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2009

Hôtel surclassé. Au lieu d'un 4* (Air Transat) et 3.5* (Air Canada) devrait être entre 2.5* et 3*. Chambre: Pas récente - Pression d'eau très faible - Eau chaude pratiquement inexistante - Manque chronique de serviettes (dans la chambre et pour la plage) qui sont trop souvent au lavage - Très bruyant jusqu'à 1 heure du matin.
Plage: Longueur Maximum .5 Km. - Souliers de Plage indispensables (présence de pierres et coquillages sur le bord et dans l'eau) - Présence d'algues en énorme quantité qui rend la baignade désagréable ( nous sommes très loin des plages de rêves)- En bref, plage pas invitante.
Repas: Plats d'un goût douteux - Pâtes et pains disponibles ce qui permet de survivre - Fruits aux goûts insipides (ananas, papayes,melon, melon d'eau) Bananes potables -Vin rouge et blanc du Chili (2 ème qualité) - Cependant bon Petit-Déjeuner.
Restaurants: À part du buffet habituel 3 restaurants sont disponibles (italien, chinois et local).Vous n'avez droit qu'à un repas par restaurant même si vous occupez 2 chambres.
Absence d'activités pour ados.
L'hôtel se vante d'avoir un parc aquatique (2 glissades désuètes dont chaque joint sont ressentis lors d'une descente et une ''Lazy River'' presque sans courant )
Si vous payez plus que 1000$ par personne pour la semaine vous vous faites avoir. Il est à noter qu'une semaine pour mars 2010 se détaille présentement (Août 2009) à 1700$ (À vous d'y voir)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2009

J'ai decidé de vous mettre clairement les points positifs et négatifs selon moi.
J'ai voyagé avec ma famille et j'ai 22 ans.

Points positifs:
-il y a un casino mini et des tables de pool- internet marche tres bien
- les plus jeunes enfants vont adorer cette place car il y a un club pour les enfants avec pleins dactivité et un chateau glissade immense
- arrivée rapide sans ligne et avec punch à l'accueil
- Nourriture tres bonne surtout le resto italien et chinois a la carte
- plusieurs equipements de plage disponibles: apnée- pedalo., etc
-excellent service par le personnel pour le resto et le nettoyage des chambres( meme une fois l'air climatisé ne marchait plus et en 2 minutes ils sont venus le reparer)
- Animateurs excellents surtout Kelvin, tres respectueux et chaleureux . Ils sont travaillants et font tout pour faire participer le public.
-Il y a un gym vraiment bien gratuit.
-Piscine propre

Points négatifs:
- Pas d'info qu'on peut prendre des réservations a la carte, j'ai avisé plusieurs clients qu'on pouvait
-aucun support medical présent. une infirmiere située assez loin. un homme a fait une crise cardiaque et personne ne reagissait . L'Ambulance est venu apres 40 min. L'homme est décédé. Le personnel ne savait pas quoi faire. Plusieurs ont dis qu'ils ne reviendraient plus a cause de ca.
- C'est un hotel familial donc les jeunes adultes risquent de s'ennuyer car les shows le soir ne sont tres interessants donc il y a des bus de lhotel qui vont a margarita ville si vous voulez cluber.
- Plage tres petite mais bien entretenue, pas de sable blanc fin fin , beaucoup de cailloux au bord.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille