“Une belle surprise !”

N° 20 sur 63 Hôtels à Montego Bay
Avis publié : 5 septembre 2010

COMMENTAIRES GÉNÉRAUX
Sunset Beach Resort, Spa & Water Park
Complexe hôtelier sans chichis, très bien entretenu et propre, à +/- 10 minutes de l'aéroport, rapidité pour le check-in et check out. Employés gentils, souriants et courtois. La chambre standard est sobre mais très propre. À notre grand étonnement, les draps et serviettes sont changés à tous les jours (ce que je ne considère pas vraiment nécessaire). On mange très bien que ce soit au buffet (belle variétés au menu) tout comme aux restaurants à la carte. Tout est délicieux et en abondance.
Lors de notre séjour (23-30 août 2010) la faune touristique se composait entre autre d'Américains, de Britanniques, de Torontois et de quelques rares Québécois.

Commentaires positifs
Le Water Park amuse bien les jeunes et moins jeunes. C'est une belle alternative à la mer.
Bon à savoir: Faites votre provision de rhum à l'aéroport, il est vendu à meilleur prix (Appleton Spécial ambré 9$ USD 750 ml comparable à 21$ USD à la boutique de l'hôtel).
Notre transporteur était Canjet. Pour une première fois transportée par celui-ci, le vol d'aller et retour était à l'heure, bon service sur le vol, collation offerte convenable et santé.

COMMENTAIRES NÉGATIFS
Il manque de palapas sur les micros plages et les chaises sont un peu trop collées les unes aux autres.
Il manque aussi de la végétation mature le long du littoral, c'est un peu dénudé.
Les excursions sont un peu dispendieuses.
J'ouvre ici une parenthèse sur la qualité de la propreté de l'hôtel: si les gens critiquent sur la malpropreté de l'hôtel (celle-ci ou bien d’autres), et bien je dirai ceci: la plupart du temps ce sont les touristes qui sont malpropres et qui laissent tout trainer sur leur passage, autant à la chambre, qu'aux restos qu'à la piscine et plage. Si chacun y mettait du sien en ramassant leurs verres, pailles, mégots, etc, les critiques sur la propreté seraient de beaucoup améliorées. Le savoir vivre existe même et sinon plus lorsque l'on est à l'étranger.
Autre point, de toute ma semaine je n'ai vu de gens laisser un pourboire tant au chauffeur de bus qui nous conduit de l'aéroport à l'hôtel, qu'au bar, qu'au buffet ou aux restaurants à la carte. Et pourtant le service y est très bien. Je peux bien croire que c'est un tout-inclus, mais tout de même, remercier pour un service en offrant un pourboire m'a jamais fait de mal à personne, bien au contraire, la personne qui le reçoit nous offre un tel sourire qu'on s'en souviendra pour longtemps.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 807)

Avis publié : 29 avril 2010

Cette hotel est un bel endroit, mais il faut compter que la plage a des algues à environ 10-15 pieds du sable donc peu profonde si vous êtes des amants de la baignade. Personnel du front desk peu courtois. L'Hotel est de catégorie 4 étoiles mais comptez plus un 3.5 étoiles. Nourriture excellente et je vous suggère l'excursion à cheval à Négril et le tour de ville qui sont vraiment excellent.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

nous avons passé une semaine à cette hotel, soit du 5 au 12 février et je peux vous dire que tout était parfait. Le seul hic, c'est la plage. Vraiment pas beau pour se baigner et très petite, mais le reste wow.. la bouffe est super bonne, les restos à la carte vraiment bien. Le site très propre, ils passent à toutes les 15 minutes pour ramasser les verres qui trainent. Notre chambre était tour B ocean view, wow toute une vue. Les chambres sont bien, la déco est moyenne , mais on était pas là pour la déco de la chambre. Nous n'avons eu aucunes solicitation de drogue ni sur le site, ni les excursions qu'on a fait. Nous avons été visité les chutes Dunns.. ne dépenser pas d'argent pour ca à part la ride de catamaran du retour, beau party mais les chutes.... Nous avons été aussi faire du rafting Martha Brae, c'est à faire wow très belle excursion. Les glissades d'eau sur le site sont super aussi. en résumé tout était parfait je recommande cette hotel à tout le monde.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2010

Nous avons voyagé moi et mon fils la 1er sem février 2010. Je suis une femme dans la trentaine et mon fils est adolescent. La température a été Extraordinaire !!! soleil tous les jours + 30 degrés avec humidité en plus... c'était parfait ! L'hotel est très proche de la mer cela est très agréable par contre le site n'est pas le plus propre surtout sur le bord de la mer. Le problème c'est qu'il manque de POUBELLES ! Ca l'air niaiseux mais les gens jete leur verre par terre car il n'y a pas de poubelles et pas personne ne passe pour les ramassers alors ... Pas beaucoup de service surtout le transport entre l'aéroport et l'hotel on a eu aucune info sur notre autobus qu'on devait prendre ensuite on nous a dit qu'on l'avait manqué pis on a du attendre 40 min pour l'autre et meme chose pour le retour pas de car et pourtant on a été la 15 min a l'avance personne ne vous indique quel autobus vous devez prendre alors on a presque été en retard pour le retour. J'ai du demandé 2 fois pour l'autobus que nous devion prendre... L'ENFER !"
Pas trop de service au buffet non plus il vienne vous voir une fois apres.... vous vous arrangez tout seul si vous voulez encore boire ou que vous avez besoin de quelque chose. Pour les enfants c'est super car il y a 2 glissades d'eau qui sont pas mal ainsi qu'un chemin d'eau pour se promener en trippe. Beaucoup d'activité pour les enfants ping-pong, échec et dame géant, mini golf etc. La nourriture est pas extra le buffet c'est correct rien de plus. Mais les desserts !!!! Les gateau sont a vous jeter par terre il y a au moins 15 sortes tous les jours hummmmm... pour les becs surcés comme nous. Les chambre sont propre et nettoyé tous les jours '' pensé de laisser un pourboire '' mais l'hotel est vieux et pas décoré avec gout... mais bon c'est juste pour dormir et je n'ai pas vu de bestioles aucune ! Et pour ceux qui craigne pour la drogue... personne personne ne m'en a offert ni a moi ni a mon fils pas une seule fois ni a la mer et ni sur le site... alors soyez tranquille de ce coté. C'est sur que la plage ce n'est pas un endroit pour de longue promenade sur le beau sable ou pour faire de la brasse.... Oubliez ca !!! La plage est bondée de cailloux, de coquillages et de roches. Apportez-vous des souliers pour la baignade car vous allez pas trouver ca drôle du tout ! L'eau n'est pas profonde à moins d'aller loin du rivage et il y a beaucoup beaucoup de plantes, roches, poissons sous vos pieds ... Alors gare à ceux qui n'aime pas la végétation sous-marine et la plage est tres petite. Mais pour l'apnée c'est le paradis !!! Nous avons vu au moins une douzaine de sorte de poissons et de coquillages vivants dans moins de 3 pied d'eau ... c'était super ! L'animation le soir bein il y a un petit band tous les soirs et comme que c'est un endroit familiale tout est fini à 11 h. alors pensé pas que vous allez la pour la fiesta pas de bar pas de disco. Nous avons eu quelque divertissement de soirée tel qu'un 5 à 7 jamaiquain c'etait dégustation locale ainsi qu'un souper BBQ donné sur le bord de la plage avec spectacle jamaiquain c'était bein le fun. Petit truc si vous avez besoin de téléphoner acheter une carte d'appel ca ne vous coutera presque rien.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2010

Nous avons été en Jamaique du 28 janvier au 4 février 2010. Nous étions 4 adultes de 24 ans à 57 ans. Après avoir lu quelques opinions sur cet hôtel nous étions devenus un peu méfiant. Nous sommes demeurés dans la tour A au 9 e étage, oceanview. Nos chambres étaient fraichement repeintes. Décoration manquante. Par contre très propre. Nourriture excellente et diversifiée. Restaurant italien WOW! Le personnel très gentil et accommodant Piscine avec glissades d'eau: nous nous sommes amusées comme des enfants. Point négatif: la plage avec un peu de roches et d'algues à certains endroits.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2010

Hotel propre. Nourriture ordinaire et pas de services mais restaurant à la carte excellent et service aussi. Ambiance plate et spectacles de soir ennuyeux. Plage pas très belle et pas très grande. Belle température. Je le catégoriserais en 3 étoiles.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2009

Hotel;moyen pas important car on n y couche seulement. Animation et geos rarement la et l ambiance presque nul en journee et show de soiree plate. Mais plusieurs quebecois. buffet moyen, resto italien super été 2 fois recommande. Journee de noel = journee normal. Sollicitation pour drogue beaucoups trops surtout Magaritaville de Negril et meme personnel de l hotel!!!!! Plage et eau super magnifique du bord de leau on peut voire les poison et en apne a 100 pied peut etre ou + sensationnel. vaut un 3 etoile bassé sur 2 voyage punta cana sirenis 08 et jamaique 09 sirenis etais mieux. Lan prochain peut etre mexique. recomande mais pe mieux ailleur pour le meme prix.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille