“Hôtel-club génial”

N° 7 sur 62 Hôtels à Montego Bay
Philadelphia
“Hôtel-club génial”
Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour au Sandals Royal Caribbean a dépassé nos attentes. Le personnel était génial ! L'établissement était impeccable. J'y retournerais sans hésiter. Avant de partir, nous avons réservé un autre séjour pour l'année prochaine dans une autre de leur propriété à Sainte-Lucie, tout simplement parce que nous savons à quoi nous attendre niveau qualité de la part de cette chaîne. Je recommanderais vivement cet hôtel-club pour un séjour en Jamaïque.

Saint-Colomban, Québec
Avis écrit le 10 mars 2007

En arrivant, l'entrée principal est superbe, les boiseries et meubles du lobby sont époustoufflants! L'accueil a été on ne peut mieux, les paons défilent sur le site toute la semaine, la bouffe est excellente, la température idéale, jamais de frissons ni trop chaud. Jamais la même bouffe, on mange toujours à la carte le soir sans vraiment réserver. Le Royal Thaï sur Kokomo est exquis, mais le restaurant Courtyard était notre favori (très romantique et privé) la bouffe excellente! Les chambres sont super belles (Grand Luxe Room) nous avions un bain tourbillon en coin, la grande classe! Room #407 très paisible. Le personnel est très attentif à nos moindres demandes, très sympathiques et aimables, jamais vu des gens si accueillants! Le seul point négatif (s'il en est un) la plage est entrecoupée et très petite; on ne peut pas prendre de longues marches là! et les piscines trop petites. L'ensemble de l'hôtel en général est tellement génial qu'on oublie vite ces petits inconvénients!

• a aimé — La richesse et la beauté des meubles et boiseries (décoration)
  • n'a pas aimé — piscines et plage
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Montego Bay ou ses environs
Sandals Royal Plantation
Sandals Royal Plantation
N° 3 sur 36 à Ocho Rios
4.5 sur 5 bulles 2 487 avis

Vous connaissez Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island ?

Informations supplémentaires concernant Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island

Établissement : Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island
Adresse: Mahoe Bay, Montego Bay 167, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°5 des hôtels familiaux à Montego Bay
N°6 des hôtels Spa à Montego Bay
N°6 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°7 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°7 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°7 des hôtels d'affaires à Montego Bay
Fourchette de prix (par nuit): 399 € - 1 057 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Royal Caribbean Hotel Montego Bay
Sandals Royal Caribbean Montego Bay