“Voyage inoubliable”

Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island
N° 7 sur 64 Hôtels à Montego Bay
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons adoré le site du Sandals Royal Caribbean. Propreté de la plage, de la chambre et des restaurants.Palapas suffisants, Bon choix de nourriture.Pas peur de tomber malade . On y mange bien . Les Jamaicains très accueillants , polis et souriants. On se sentait chez nous. On ne manquait de rien. Activités fait avec le package aucune sortie en dehors du site...nous ne voyons aucune nécessité . C'est dispendieux mais ça vaux la peine. On ne le regrette pas. Nous avons mis la barre haute concernant ce voyage et nous ne sommes pas déçu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2012

Nous avons séjourné au Sandals Royal Caribbiean du 4 au 11 aout 2012. Nous avons été un peu déçu du resort. La nourriture était éxcellent au resto a la carte, au buffet était minuscule et il manquait de variétés. Le service était ok malgrés tout. Pour ceux qui veulent avoir un belle plage... oufff vous allez être déçu! de tres petites plages... rien d,excitant! on ne peut pas prendre de belle marche non plus! piscine extrêmement petite, les chambres propre mais petites!
Très jeune comme atmosphère et les activités assez nulles. Les spéctacles ...ouillles y'a du travaille a faire la!! Nous avons payer 2400$/pers. et franchement ca vaut vraiment pas l'prix!! ce n,est pas un 5 mais plutot un 3demi et encore!!
Nous avons fait les 3 sandals a montégobay... le plus beau site est le Royal, la plus belle plage (petite) est au MontégoBay et le Carlyle inc est a éviter!! extrèmement petit et en pleine ville entouré de construction! enplus y'a presque rien dans cette hotel.
Nous, ont ne le recommende pas et nous y retournerons sans doute jamais.
Mais parcontre nous adorons la chaine Sandals, pour l,an prochain c'est Antigua qui nous attends!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2010

Nous revenons tout juste de notre merveilleux séjour en Jamaique. Le Sandals Royal Caribbean est de ces hotels qui sortent de l'ordinaire. Le site est superbe, petits bouts de plages mais toujours très propre. Ils nettoie la plage tous les jours et raclent le sable également de sorte que nous avons l'impression d'arriver sur une plage toute neuve! Le nombre de palapas m'a semblé suffisant sauf peut-etre sur une des petites plages où là il n'y en avait aucun. Jamais on a dû se presser pour avoir une place sur la plage. Les serviettes ne sont pas comptées, ce qui est très appréciée. Voilà pour la plage. La chambre que nous avons eu ( nous avons bénéficié d'un up grade) était très bien aussi. Toujours très propre et assez vaste. Ce n'est pas neuf nécessairement mais magnifique avec ses boiseries foncées typique de la Jamaique. Nous avons pu avoir une chambre de type Royal Honeymoon beachfront concierge suite. Pour ce qui est de la nourriture, alors là, nous avons été agréablement surpris par la qualité de celle-ci. Toujours renouvellée et délicieuse. Nous avons fait le resto Thaï, sur l'île privée, le resto Le Jardinier, sous les bougainvilliers, le Regency, face à la mer, le pavillon, petit coin de jardin, le cricketers, petit pub sympa. Nos préférés sont sans aucun doute le Jardinier (cuisine francaise) et le Thaï. Le pavillon sert des mets jamaicains dont très épicés mais fort délicieux. Le service partout sur le site est excellent. Les Jamaicains ne sont pas tous très souriants mais toujours très polis et avenants. Nous laissions du pourboire sur la table mais nous nous sommes appercus que celà n'était pas nécessaire. Je crois que cela reviens à tous et chacun d'offrir ou non du pourboire. Celà a toujours été pour nous une marque d'appréciation et on le fait en toute liberté. Parcontre le concierge qui nous a rapporté nos valises à notre départ a poliement refusé le pourboire que nous lui offrions car trop près des regards des superviseurs du hall?? L,animation est modérée je dirais. Pas de bruits interminables jusqu'au petites heures du matin. Il faut dire que nous ne sommes pas très fêtard et dans le sud on se couche très tôt donc pour nous c'était parfait. Si nous avons absoluement quelque chose à mentionner que nous avons moins aimé alors là je peux vous dire que les avions nous les entendions (ils passent juste au-dessus de nos têtes) et ce plusieurs fois par jour. Il est vrai qu'à un moment donné nous passons outre ce désagrément car la beauté de site ainsi les petites attentions du personnel nous le faisait oublier. une autre petite chose est que si vous êtes du genre a marcher de longues heures sur la plage et bien je peux vous dire que là c'est absoluement impossible. les petits bouts de plages sont trop courtes. Ca nous a manqué un peu...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2009

Voici une copie de la lettre que nous avons fait parvenir à notre agente de voyage ainsi qu'à Sandals au retour de notre lune de miel. Sans aucune hésitation, nous vous disons mon m ari et moi n'allez JAMAIS au Royal Caribeean ! Ce serait brûler votre argent. Choissisez sans aucun doute Sandals Dunn's River à Ocho Rios !!!

A qui de droit,

La présente vise à vous informez des nombreuses déceptions que nous avons eu lors de notre voyage de noce. Moi, ainsi que mon mari, avons récemment reçu en cadeau , un voyage en Jamaïque du 18 au 25 août 2009, au Sandals Whitehouse European Village & Spa à Négril. Nous avions la chambre de catégorie Honeymoon French Deluxe Beachfront Patio Room – AI.

Une semaine avant notre départ, madame X a téléphoné pour nous aviser de la fermeture du site Whitehouse. Elle a donc offert de nous relocaliser à un autre Sandals, toujours en Jamaïque qui serait selon ses dires, équivalent. Donc, nous aurions droit à une chambre de même catégorie, à une aussi belle plage, à une aussi belle piscine, a du sable blanc, a un site de plongée sous marine formidable, au service de Belvédère sur la plage, etc… La seule chose que nous perdions était le service à la chambre. Madame Dufresne nous avait aussi mentionné que nous aurions une représentante de Air Canada à destination pour nous accueillir. De notre côté, ma tante s’est informée pour être certaine que le coût n’était pas moindre. Madame X lui a confirmer qu’il était le même. Alors, nous avons accepté l’offre de passer la semaine au Sandals Royal Caribbean. Une fois partis de la maison, voici comment les choses se sont réellement passées…

Premièrement, nous sommes arrivées à l’Aéroport trois heures d’avance. Nous sommes immédiatement aller nous enregistrer. La préposer nous a alors mentionner que nous ne voyagerions pas côte à côte puisque les billets avaient été réserver ainsi. Il nous a donc fallut insister pour pouvoir faire changer ce fait. Une fois arriver à destination, soit en Jamaïque à l’Aéroport de Montego Bay, aucun représentant de Air Canada n’était présent. Nous avons du nous informer sur place et chercher. Nous avons fini par trouver un homme local qui travaillait pour Sandals. On nous a alors pris en charger. Le transfert de l’Aéroport à l’hôtel s’est bien passer. Arriver à l’hôtel nous remarquions déjà des signes de négligence. Aucunes des lettres du mot ``Sandals`` n’était présente sur leurs insignes au bord du chemin. L’allée pour se rendre était courte et simple. Nous sommes débarqué de la navette avec nos bagages et sommes entrés dans le lobby. Celui-ci était petit, sans lumière et avec une odeur pas très agréable. Un homme est venu nous demander notre bon d’échange et nous a mentionné qu’il reviendrait. Malgré la chaleur, on nous a laissé s’asseoir et attendre sans même nous offrir à boire. Quarante-cinq minutes plus tard, nous étions toujours au même endroit, toujours sans rien à boire et toujours sans nouvelle de personne. Mon mari est donc aller à la réception et a demander pour voir le gérant. Un homme prénommer Rick c’est alors présenter à nous. Il était le gérant de Sandals. Il nous a alors demander ou nous étions supposé aller avant d’être relocaliser à cet hôtel. Lorsque nous lui avons mentionne Whitehouse, il était stupéfait. Il nous a immédiatement mentionné que l’endroit où nous étions n’était pas du tout du même grade, qu’il ne comprenait pas que notre agente de voyage nous ait envoyé là, mais qu’il souhaitait tout de même que nous passions une agréable semaine. Il nous a même offert un montant de deux cents dollars à dépenser sur le site comme compensation. Quelques minutes plus tard, on nous accompagnait à notre chambre. Nous sommes donc passer devant la piscine principale. Celle-ci était d’une taille minuscule! En plus, l’eau était blanche comme s’il elle n’avait pas reçue de chlore depuis plusieurs jours. Nous sommes aussi passer devant la plage. À peine environ trois cents pieds de sable brun et aussi peu d’espace dans la mer pour nager. Tout ce qui entourait ces endroits était visiblement vieux et pas beaucoup entretenu. Nous voilà donc bien déçu. En montant à notre chambre, nous avons immédiatement remarquer une grosse poubelle sans couvercles laisser à quelques mètres de notre chambre afin de récupérer les ordures à l’étage. Cette poubelle restait toujours à cet endroit. Nous vous laissons imaginer l’odeur qui en immergeait… En entrant dans la chambre, notre choc ne fut qu’encore plus grand. La salle de bain était minuscule et composée d’un lavabo sans comptoir, d’une toilette et d’un tout petit bain dans lequel je n’aurais pas oser y mettre les pieds sans sandales… Aucun réfrigérateur à l’intérieur de la chambre, un lit très simple, un petit balcon et un air climatisé qui faisait un bruit d’enfer et qui offrait très froid ou rien du tout. Le seul autre bruit d’ambiance qui était disponible, était celui des avions qui passaient au dessus de notre chambres à quelques mètres seulement et ce aux cinq minutes! On nous offra alors pour compenser encore une fois, un tour de Catamaran gratuit ainsi qu’un crédit de deux cents cinquante dollar au spa Red Lane. Malgré cette bonne volonté, il était pas envisageable pour nous de rester dans cet endroit. Nous ni serions pas heureux même pour un simple voyage alors encore moins pour une lune de miel.

Puisque qu’aucun représentant de Air Canada n’était présent et que personne sur place ne pouvait plus rien pour nous aider, nous avons donc décider de téléphoner notre agente de voyage avec notre carte de crédit. (Le numéro de Canada Direct ne fonctionnait pas…) Ce téléphone nous coûte actuellement 54.96$ canadien! Puisque ni madame X, ni la propriétaire n’était présente, la secrétaire nous a transférer à une autre agente de voyage, soit madame Y. Madame Y a pris le temps d’écouter notre mécontentement et de nous dire qu’elle s’occuperait de communiquer avec le service à la clientèle de Air Canada pour essayer de trouver une solution. Nous avons convenue ensemble qu’elle nous rappellerait à notre chambre dès qu’elle aurait plus d’informations. Une trentaine de minutes plus tard, madame Y nous rappelait pour nous dire que nous devrions recevoir un téléphone de Air Canada pour nous offrir de nous relocaliser. Ce téléphone devait ce faire soit en soirée, soit le lendemain matin. Il était 4h55 au Québec. Quelques heures plus tard, nous avons reçu un téléphone du concierge de l’hôtel monsieur Brown. Il avait été avisé par Air Canada que nous voulions être relocaliser et nous a mentionné que nous devrions régler ce dossier avec notre agente de voyage! Puisque c’était impossible (leurs bureaux étant fermé et n’ayant aucun représentant d’Air Canada sur place) il a accepté de nous aider. Il nous a donc offert de nous déménager le lendemain vers treize heures au Sandals Dunn’s River à Ocho Rios. Nous devrions alors faire une heure trente de taxi et voir sur place quelle genre de chambre ils allaient nous offrir. N’ayant pas plus d’information, nous avons tout de même accepté de s’y rendre, se disant que ce ne pourrait pas être pire que l’endroit ou nous étions présentement.

Nous avons finalement quitté le lendemain vers onze heures le matin pour Ocho Rios. Notre crédit de deux cents dollars offert en dédommagement était alors rendu à quatre-vingt trois dollars….. Une fois dans le taxi, un autre couple du Colorado s’y trouvait. Ils étaient aussi tous deux nouveaux mariés et supposés se rendre au Whitehouse. Relocaliser au Royal Caribbean, ils avaient refusé d’y rester. Leurs raisons étaient exactement les mêmes que les nôtres. La seule différence était que leurs agente de voyage n’avait pas quitté le bureau tant qu’elle n’ait pas eu fini de régler leur déménagement. Ils n’avaient donc pas eu à transiger avec personne de l’endroit.

Arriver à Dunn’s River, nous avons été accueillis d’une façon extraordinaire. Tracy, la concierge, nous a immédiatement pris en charger. Même les gérants sont venus nous saluer dès notre arrivée. Le certificat pour le tour de Catamaran et le crédit pour le SPA allaient être honorées. L’endroit était superbe! Tout y était. La piscine, la plage, le service fabuleux et un accueil des plus chaleureux. La chambre était quand a elle parfaite. Nous avions perdu le service du Belvédère auquel nous aurions eu doit au Whitehouse, mais après avoir rester presque vingt-quatre heures au Royal Caribbean, tout nous semblait merveilleux.

En ce qui a trait à l’endroit, nous n’avons aucune plainte. Les seule déceptions que nous avons eu est que la Jamaïque n’est pas un endroit fabuleux pour la plongée sous marine, qu’il ni avait aucun service ni a la piscine ni a la plage comme nous l’avait garantie madame X. En plus nous venions de perdre une journée et demie sur une seule semaine…

Le jour du départ arriva rapidement. Il ni eu pas moins de surprise! Nous avons quitter Dunn’s River à dix heures trente le matin. Une heure trente de taxi nous emmènerait à l’Aéroport et ensuite nous prendrions à quatorze heures quinze un vol pour Toronto et finalement un transfert nous ramènerait à Montréal vers vingt deux heures onze. Nous n’avions pas été mis au courant si la taxe de départ était incluse ou non dans le coût de notre voyage. Arrivé à l’enregistrement de l’Aéroport, on nous avisa que nous n’avions pas de siège de réserver et qu’il ne restait plus de place dans l’avion! Nous avons donc du attendre une heure au comptoir pour que les agents réussissent à nous relocaliser dans un autre vol. Nous avons donc volé avec American Airline chacun de notre côté. Tout près de deux heures de vol même pas assis ensemble nous attendait pour notre retour de lune de miel! Rendu à Miami, l’avion eu plus de deux heures de retard. Nous sommes finalement atterrit à Montréal vers minuit.

Alors voici ce qui devait être le plus beau voyage de notre vie! Nous vous demandons maintenant de bien vouloir vérifier d’où provienne autant d’erreur et de mauvaises informations.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2009

Le voyage a bien commencé. Nous avons obtenu sans frais additionnel une chambre directement sur la mer alors que nous avions réservé pour une chambre bon marché. Sandals est très bien organisé, ils sont aussi patient lorsque je ne comprenais pas toujours du premier coup étant donné que mon anglais n'est pas parfait. N'oubliez pas de prévoir pour votre transfert de l'aéroport à l'hotel, des frais de 1$US par baggages, c'est le tip minimum obligatoire. (pour l'aller et le retour). Ils ne travaillent pas pour Sandals. L'hotel est situé près de l'aéroport, nous entendons les avions, mais nous profitons plus rapidement de nos vacances. Ce n'a pas un problème pour nous. Nous avons aimé le libre accès aux autres Sandals. Par contre à Montego Bay, les avions sont plus bruyants qu'au Royal Carribean. Lors de l'excursion à Dunn's River Falls, nous avons également visité le Sandals Dunn's River village à proximité. Ça vaut le détour. Le rafting Martha Brea fut mon activité préférée. Un moment inoubliable. La nourriture aux Sandals était bien. Le service aussi. Par contre, nous avions réservé une cabane sur l'île, pour une durée de 4 heures. On nous a donné un cellulaire, qui nous donnait accès à tout service. (boisson et nourriture) Nous avons reçu à notre appel une boîte vocale?? L'endroit est tellement charmant, que ça n'a pas été la fin du monde! Les vendeurs itinérants, par contre, peuvent être un peu dérangeant par moment. On ne veut pas toujours être solicité, mais eux, ils veulent survives... Alors, on comprend et on fait avec. Les photos prisent par les photographes de l'hotel sont bien, mais le prix est dérisoire à mes yeux. 16$US pour une photo, 3 pour 30$US ou 5 pour 45$US. Peu importe ce que tu choisis, ça n'en vaut pas la peine. Nous avions apporté notre trépied, et avec le timer de l'appareil, nous avons eu nos photos de couple, tout aussi belle; il y a des façons d'économiser. Les photos de l'hotel sont pratiques pour les moments où il est impossible de se photographier soi-même. C'est la seule utilitée que j'y ai trouvé. Les plages sont raclées quotidiennement. L'hotel et les jardins sont bien entretenus. En fin de compte, les Jamaïcains sont charmants, polis et font de leur mieux pour faire vivre aux vacanciers un beau séjour. Ce fut réussit. Bravo!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2009

Un excellent voyage le plus beau le service est excellent et la nouriture est très bonne mais un plus la plongée si vous devez prendre des cours il faut demander Paul (Diesel) le meilleur et le plus expérimenter

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 septembre 2008

Ce sont nos 2èmes vacances au Sandals Royal. Ils ont une formule qui marche. Le personnel est super et très accueillant. Les boissons coulent à flot et la nourriture est généralement bonne. Dans le classement de nos préférés, cet hôtel vient juste derrière le Sandals Halcyon à Sainte-Lucie.

Nous sommes arrivés juste après le passage de l'ouragan Gustav, et ils étaient encore entrain de nettoyer. Il a fallu que nous allions deux fois à la réception pour avoir les produits de toilette et de quoi faire du café, et les toilettes avaient besoin d'être réparés. Ils ont réparé ces menus tracas rapidement.

Les animateurs manquent un peu de l'enthousiasme auquel nous étions habitués, il ne faut pas oublier ce qu'est le "rythme jamaïcain."

Les gens adorent cet endroit, avec raison, et lui sont très fidèles. Nous sommes tombés juste après un ouragan, et en plein changements de personnel, possiblement à cause de l'ouverture de l'hôtel Riu juste à côté. Nous nous sommes vraiment plus, mais à choisir, nous préférons Sainte-Lucie.

Voir également ces hébergements à Montego Bay ou ses environs
N° 8 sur 64 à Montego Bay
Iberostar Grand Hotel Rose Hall
Iberostar Grand Hotel Rose Hall
N° 1 sur 6 à Rose Hall

Vous connaissez Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island ?

Informations supplémentaires concernant Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island

Adresse: Mahoe Bay, Montego Bay 167, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Montego Bay
N°5 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°6 des hôtels Spa à Montego Bay
N°6 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°7 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°7 des hôtels d'affaires à Montego Bay
N°7 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie de prix : 373€ - 964€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Royal Caribbean Hotel Montego Bay
Sandals Royal Caribbean Montego Bay