“Accueillant, bon séjour au soleil” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island

Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island
N° 6 sur 61 Hôtels à Montego Bay
Mississauga, Canada
“Accueillant, bon séjour au soleil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce sont nos 2èmes vacances au Sandals Royal. Ils ont une formule qui marche. Le personnel est super et très accueillant. Les boissons coulent à flot et la nourriture est généralement bonne. Dans le classement de nos préférés, cet hôtel vient juste derrière le Sandals Halcyon à Sainte-Lucie.

Nous sommes arrivés juste après le passage de l'ouragan Gustav, et ils étaient encore entrain de nettoyer. Il a fallu que nous allions deux fois à la réception pour avoir les produits de toilette et de quoi faire du café, et les toilettes avaient besoin d'être réparés. Ils ont réparé ces menus tracas rapidement.

Les animateurs manquent un peu de l'enthousiasme auquel nous étions habitués, il ne faut pas oublier ce qu'est le "rythme jamaïcain."

Les gens adorent cet endroit, avec raison, et lui sont très fidèles. Nous sommes tombés juste après un ouragan, et en plein changements de personnel, possiblement à cause de l'ouverture de l'hôtel Riu juste à côté. Nous nous sommes vraiment plus, mais à choisir, nous préférons Sainte-Lucie.

Mesa, AZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sandals Royal Carribean est une excellente destination pour une escapade. Le personnel aimable et les excellentes chambres n'est qu'un début de ce qui fait que le Sandals resorts est si plaisant. C'est un complexe hôtelier style village européen charmant, avec de bon dîner au bar de la plage ou au restaurants de grillades, de super activités aquatiques, et un personnel merveilleux. Le complexe hôtelier a des jardins tropicaux luxuriants dans tous les coins, et il est très bien entretenu. L'animation sur place était super, et vous ne sentez jamais le besoin de sortir du complexe hôtelier pour trouver des trucs à faire. Bien sûr si vous voulez vous y aventurer, les gentils employés vous organiseront et vous aideront à faire n'importe quelles activités que vous voulez.

Ma femme et moi avons été en Jamaïque il y a longtemps, pour commencer notre lune de miel. Pour notre premier séjour, nous étions au Sandals Grande Ocho Rios. C'était une expérience inoubliable, nous nous sommes attachés au gens si sympa et à la belle île de la Jamaïque. Nous étions l'année suivante au Ritz Carlton à la Jamaïque en voyage d'affaires. Alors que c'était une jolie propriété, la nourriture et l'animation était très loin de celles du Sandals.

La chose du Sandals que ma femme et moi avons le plus apprécié, est que chacune de leurs propriétés ont un charme en soi, donc nous continuons à aller dans chacune pour profiter de ce style particulier et des expériences différentes. La qualité du service et des chambres sont toujours excellentes dans chaque propriété, ce qui montre juste qu'elles sont bien dirigées.

En plus, du moment où vous descendez de l'avion et passez la douane, le Sandals vous reçoit avec un accueil chaleureux et luxueux. Avec des boissons et un service VIP depuis votre arrivée jusqu'au jour de votre départ, vous pouvez être sûrs que le Sandals prendra soin de vous. Ils ont même amené des boissons et des pâtisseries pour le voyage quand nous sommes partis!

Ma famille et moi, nous irons surement dans un autre super Sandals l'année prochaine.

Ste-Marie,Qc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2007

Voyage merveilleux même si trop court, personel très accueuillant et très serviable.
Plage un peu petite, par contre plage privée sur l'ile privée en face de l'hotel (vetements optionnels) Lors des 2 jours a cette plage seulement 3 couples. On ce serait cru sur l'ile de Gilligan. Tres beau restaurant sur l'ile, Le Royal Tai. aussi Il y a aussi possibilité de manger a 4 autres restaurant sur le site même.

L'acces au restaurants des 2 autres Sandals de Montego Bay via une navette au heures. Merveilleux voyage au paradis, je vous le recommande

Séjour du novembre 2007
Philadelphia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour au Sandals Royal Caribbean a dépassé nos attentes. Le personnel était génial ! L'établissement était impeccable. J'y retournerais sans hésiter. Avant de partir, nous avons réservé un autre séjour pour l'année prochaine dans une autre de leur propriété à Sainte-Lucie, tout simplement parce que nous savons à quoi nous attendre niveau qualité de la part de cette chaîne. Je recommanderais vivement cet hôtel-club pour un séjour en Jamaïque.

Saint-Colomban, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2007

En arrivant, l'entrée principal est superbe, les boiseries et meubles du lobby sont époustoufflants! L'accueil a été on ne peut mieux, les paons défilent sur le site toute la semaine, la bouffe est excellente, la température idéale, jamais de frissons ni trop chaud. Jamais la même bouffe, on mange toujours à la carte le soir sans vraiment réserver. Le Royal Thaï sur Kokomo est exquis, mais le restaurant Courtyard était notre favori (très romantique et privé) la bouffe excellente! Les chambres sont super belles (Grand Luxe Room) nous avions un bain tourbillon en coin, la grande classe! Room #407 très paisible. Le personnel est très attentif à nos moindres demandes, très sympathiques et aimables, jamais vu des gens si accueillants! Le seul point négatif (s'il en est un) la plage est entrecoupée et très petite; on ne peut pas prendre de longues marches là! et les piscines trop petites. L'ensemble de l'hôtel en général est tellement génial qu'on oublie vite ces petits inconvénients!

• a aimé — La richesse et la beauté des meubles et boiseries (décoration)
  • n'a pas aimé — piscines et plage
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Montego Bay ou ses environs
Secrets St. James Montego Bay
Secrets St. James Montego Bay
N° 10 sur 61 à Montego Bay
4.5 sur 5 bulles 6 095 avis

Vous connaissez Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island ?

Informations supplémentaires concernant Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island

Établissement : Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island
Adresse: Mahoe Bay, Montego Bay 167, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°5 des hôtels Spa à Montego Bay
N°5 des hôtels familiaux à Montego Bay
N°5 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°6 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°7 des hôtels d'affaires à Montego Bay
Fourchette de prix (par nuit): 410 € - 1 205 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island 5*
Sandals Royal Caribbean Hotel Montego Bay
Sandals Royal Caribbean Montego Bay