“Inoubliable”

N° 9 sur 61 Hôtels à Montego Bay
Montreal, Canada
“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

Ma femme et moi sommes allés au Sandals Montego Bay en Jamaique du 22 février au 8 mars 2011 afin de célébrer notre 5e anniversaire de mariage. C'était notre 2e voyage dans ce pays.
L'accueil s'est fait de manière très cordial et rapide et que dire du transfert avec chauffeur privé à l'hôtel qui n'a pris qu'à peu près, tout au plus 7 minutes.
Arriver à l'hôtel vers minuit le soir ont nous attendaient avec cocktail de bienvenue et le chasseur qui se fit un plaisir de nous accompagnez à la chambre.
Le lendemain 9h une réunion pour un breefing par un playmaker(GO) qui nous fait faire le tour guidé des lieux qui dure environ 1 heure car le site est très impressionnant de par son immensité et de la maturité de la végétation présente.
Les chambres sont très confortable avec l'air conditionné mural indépendante pour chacune sans humidité et tous très propre sans oublier le frigidaire rempli tous les jours et préparation de la chambre pour la nuit à chaque soir.
Les serviettes de plage sont disponible en quantité industrielle et pas besoin de vous lever à 5h00 du matin pour réserver des chaises car elles sont toujours disponible en tout temps.
Tous les restos du complexe sont excellents sans exceptions et le service y est impeccable.
Tous les employé(e)s de tous les bars sont très professionnel et à l'écoute de vos moindres désirs pour vous satisfaire avec toutes les boissons de marques internationales reconnues.
La plage de bonne dimension est travaillée mécaniquement tous les matins afin que tout soit propre.
Les sorties en plongée sont toujours à l'heure et l'équipement fourni de très bonne qualité avec des moniteurs hautement qualifiés qui ont à coeur votre sécurité.
La température durant notre séjour fut du soleil mur à mur avec un mercure de 30 celsius à 38 celsius mise à part un averse de 5hres à 7hres un soir.
Il y a des navettes à toutes les heures pour les deux autres hôtels Sandals avoisinant qui sont à environ 5 minutes de bus tout au plus.
Je ne vous parlerez pas des avions qui décollent tout près, car pour moi ils ne m'ont pas déranger du tout car on viens que l'on ne les entends plus car il y a tellement de choses à voir et à faire là-bas car l'animation y est toujours présente pour ceux qui veulent bien participer.
Finalement je recommande cet hôtel à tous ceux de vous qui veulent un service personnalisé, et après un séjour là-bas vous comprendrez mieux le sens du mot
'' vacances ''.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Ocala
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de revenir d'un voyage de 7 jours à Sandals dans la baie de Montego, l'hôtel était exceptionnel, les paysages magnifiques, la vue des chambres à couper le souffle, service et personnel parfaits. Nous nous sommes également mariés lors de notre séjour et tout s'est passé comme prévu et c'était la soirée la plus romantique et joyeuse que l'on ai passé. Tout le personnel du Sandals était tellement charmant et souriant. je voudrai remercier Roland et Taswayne, nos amis, qui ont contribué à la réussite de cette soirée.

Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2008

C'etait lapremiere fois que nous allions dans un Sandals. Premiere belle impression: l'accueil a l'aeroport. Salon prive tres confortable, brevages gratuits, salles de toilettes impeccables, etc. Accueil a l'hotel: pas d'inscription devant un comptoir, mais nous sommes recus dans un salon des plus confortables, climatise, une hotesse nous presente des serviettes chaudes humides, flutes de champagne, pendant qu'elle nous aide a remplir notre fiche d'inscription. Chambre spatieuse des plus confortables, climatisation presqu'insonore des plus faciles a ajuster. La proprete de la chambre et de tout l'hotel tant interieure qu'exterieure est exemplaire. La nourriture est digne des meilluers restaurants tant par sa diversite que par sa qualite. Tres belle plage privee surveille par des gardiens de securite. Les equipements sportifs sont de qualite et les preposes et moniteurs sonts tres gentils et competents.Le service est excellent a tous les niveaux. Le personnel est souriant et attentionne. Nous y retournerons surement.

Séjour du février 2008
montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2008

Nous avons séjournés au Sandals mb du 26 janv.au 23 feb.
Les lieux sont biens entretenus régulièrement.Les chambres sont biens (batisse 11);pas le grand luxe mais acceptable.La plage est petite (si vous êtes un marcheur).Il y a beaucoup de chaisses et pouvez être avec la foule ou a l'écart.Tous les repas
sont excellents.Le restaurant Orlander est le meilleur(pas de réservation).Le PERSONNEL est tout simplement fameux.Demander et si possible vous l'aurez.Le manager Horace Peterkin est toujours présent et vous dirigera a la bonne personne.Nous avons déja visités Nuevo, Riviera,Cancun,Playa del Carmen;mais la Jamaique est vraiment un endroit à visiter.
Merci a Andrew.Sonia,Marc,Suzan,Sharine,(indeed),Edson etc etc.Pas le GRAND luxe;mais avec l'attention du personnel c'est
magnifique.(Café later, in the shade,for breafast and a beer ,a glass of wine at lunch) People from Sandals will know who i am.
Merci

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — la petite plage
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)