“Sandals Montego Bay”

Sandals Montego Bay
N° 9 sur 63 Hôtels à Montego Bay
“Sandals Montego Bay”
Avis écrit le 9 janvier 2014

J'y étais pour Noël. J'ai été déçu. Bel hôtel, les gens sont super gentils et prévenants. La plage très petite. On était tassé comme des sardines. Ce qui m'a déçu le plus est la bouffe pour les diners. Très ordinaire. Je m'attendait à mieux pour le prix payé. Par contre le resto pizza à la plage est super.

Astuce pour la chambre : Ce que je voyais de ma chambre était le resto Tokyo Jo's !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Chelsea, Canada
Avis écrit le 29 novembre 2012

je revien du sandals montego bay tres belle endroit les chambre aurais besoin de renovation surtout les salle de bain puit peut etre changer les vielle tele qui ne fonctionne plus serais un plus pas de robe de chambre pas de pentouffe non plus se resort nes pas un 5 etoile plus un 3 demi c se que je donne c pas le gros luxe le meilleur c le secret si tu voeux plus moderne

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
Avis écrit le 23 octobre 2011

Le sandal Montego Bay, endroit de prédilection pour les couples, bonne animation, belle plage.
Très beau site, bien entretenue, Les chambres sont spacieuses avec vue mer...seul inconvénient les lits sont trop haut pour petite personne comme moi et presque impossible à escalader, je suis d'ailleurs tomber en bas en me levant trop vite. Frigo bien remplie è chaque jour. Service impeccable, nous avions une suite concierge.
Pour la nourriture c'est très bien, buffet très classe, tout est chaud et délicieux mais...répétitif.
Bien qu'en septembre il était difficile d'avoir une place dans certain resto à la carte.
La plage bien que petite est bien entretenu, l'est est chaude et limpide d'un beau turquoise.
Petit inconvénient l'hotel est voisin de l'aéroport, donc les avions nous passent sans cesse sur la tête et on doit faire un silence à chaque fois qu'il en décolle un. Le traffic aérien cesse cependant assez tôt et recommence assez tard le matin donc je n'ai pas été vraiement incomoder et j'adorer la distance à parcorir à l'arrivé et au départ

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ste-Anne des lacs
Avis écrit le 12 mai 2011

Le peuple Jamaicain etant tres sympatique,nous en somme a notre troisieme visite.
Le Sandals Negril avec buttler nous avait beaucoup plus et cette annee nous avons prevus nos vacances au Sandals Montego Bay avec Buttler.
Une cloture separe l'hotel de l'aeroport et quand les avions decollent on ne s'entend plus parler,le samedi il y en a eu une trentaine.
A notre arrive, notre buttler nous a conduit a notre chambre qui etait superbe.Il avait decide sans nous consulter, des restaurants et de l'heure a laquelle nous irions manger on a du changer ca.Il y a des jeux de societe dont 2 de flechettes (darts)nous avons demande les flechettes a qui de droit 3 jours durant,mais comme il n'y en avait pas,en guise de reponse on nous a dit qu'un client les avaient apportes a sa chambre et finalement ils ont enleves les jeux.
Sur la plage nous avons une place attitre avec parasol que le buttler nous prepare tout les matin,serviettes et demandes speciales s'il y a lieu.Un matin nous sommes alle visite le Sandals Royal et nous sommes revenus vers midi,a notre arrive 4 personnes etaient a notre place,nous avons appele notre buttler qui ne nous avait pas mentionne qu'a 11 heures,la politique veut qu'on enleve votre nom et que n'importe qui peut prendre votre place.Heureusement qu'un client nous en a informe car nous voulions avoir notre place et les autres ne voulait pas partir avec raison.
La veille de notre depart,nous avons bu une bouteille sur la plage,le lendemain matin,nous voulions profiter des quelques heures qui nous restaient,notre nom etait toujours a la meme place,sans serviettes, les coupes de vin etaient cassees et la vitre eparpillees un peut partout sur nos chaises.
Nous avons frequente le gym pendant la semaine et la base des marcheurs n'a jamais ete nettoyee.Beaucoup de laisser aller.
Nous retournerons surement en Jamaique mais jamais au Sandals Montego Bay.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
Avis écrit le 25 mars 2011

Ma femme et moi sommes allés au Sandals Montego Bay en Jamaique du 22 février au 8 mars 2011 afin de célébrer notre 5e anniversaire de mariage. C'était notre 2e voyage dans ce pays.
L'accueil s'est fait de manière très cordial et rapide et que dire du transfert avec chauffeur privé à l'hôtel qui n'a pris qu'à peu près, tout au plus 7 minutes.
Arriver à l'hôtel vers minuit le soir ont nous attendaient avec cocktail de bienvenue et le chasseur qui se fit un plaisir de nous accompagnez à la chambre.
Le lendemain 9h une réunion pour un breefing par un playmaker(GO) qui nous fait faire le tour guidé des lieux qui dure environ 1 heure car le site est très impressionnant de par son immensité et de la maturité de la végétation présente.
Les chambres sont très confortable avec l'air conditionné mural indépendante pour chacune sans humidité et tous très propre sans oublier le frigidaire rempli tous les jours et préparation de la chambre pour la nuit à chaque soir.
Les serviettes de plage sont disponible en quantité industrielle et pas besoin de vous lever à 5h00 du matin pour réserver des chaises car elles sont toujours disponible en tout temps.
Tous les restos du complexe sont excellents sans exceptions et le service y est impeccable.
Tous les employé(e)s de tous les bars sont très professionnel et à l'écoute de vos moindres désirs pour vous satisfaire avec toutes les boissons de marques internationales reconnues.
La plage de bonne dimension est travaillée mécaniquement tous les matins afin que tout soit propre.
Les sorties en plongée sont toujours à l'heure et l'équipement fourni de très bonne qualité avec des moniteurs hautement qualifiés qui ont à coeur votre sécurité.
La température durant notre séjour fut du soleil mur à mur avec un mercure de 30 celsius à 38 celsius mise à part un averse de 5hres à 7hres un soir.
Il y a des navettes à toutes les heures pour les deux autres hôtels Sandals avoisinant qui sont à environ 5 minutes de bus tout au plus.
Je ne vous parlerez pas des avions qui décollent tout près, car pour moi ils ne m'ont pas déranger du tout car on viens que l'on ne les entends plus car il y a tellement de choses à voir et à faire là-bas car l'animation y est toujours présente pour ceux qui veulent bien participer.
Finalement je recommande cet hôtel à tous ceux de vous qui veulent un service personnalisé, et après un séjour là-bas vous comprendrez mieux le sens du mot
'' vacances ''.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Ocala
Avis écrit le 23 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de revenir d'un voyage de 7 jours à Sandals dans la baie de Montego, l'hôtel était exceptionnel, les paysages magnifiques, la vue des chambres à couper le souffle, service et personnel parfaits. Nous nous sommes également mariés lors de notre séjour et tout s'est passé comme prévu et c'était la soirée la plus romantique et joyeuse que l'on ai passé. Tout le personnel du Sandals était tellement charmant et souriant. je voudrai remercier Roland et Taswayne, nos amis, qui ont contribué à la réussite de cette soirée.

Quebec
Avis écrit le 10 mars 2008

C'etait lapremiere fois que nous allions dans un Sandals. Premiere belle impression: l'accueil a l'aeroport. Salon prive tres confortable, brevages gratuits, salles de toilettes impeccables, etc. Accueil a l'hotel: pas d'inscription devant un comptoir, mais nous sommes recus dans un salon des plus confortables, climatise, une hotesse nous presente des serviettes chaudes humides, flutes de champagne, pendant qu'elle nous aide a remplir notre fiche d'inscription. Chambre spatieuse des plus confortables, climatisation presqu'insonore des plus faciles a ajuster. La proprete de la chambre et de tout l'hotel tant interieure qu'exterieure est exemplaire. La nourriture est digne des meilluers restaurants tant par sa diversite que par sa qualite. Tres belle plage privee surveille par des gardiens de securite. Les equipements sportifs sont de qualite et les preposes et moniteurs sonts tres gentils et competents.Le service est excellent a tous les niveaux. Le personnel est souriant et attentionne. Nous y retournerons surement.

Séjour du février 2008
Voir également ces hébergements à Montego Bay ou ses environs
Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island
Sandals Royal Caribbean Resort a...
N° 7 sur 63 à Montego Bay
N° 3 sur 63 à Montego Bay
Sandals Ochi Beach Resort
Sandals Ochi Beach Resort
N° 6 sur 35 à Ocho Rios

Vous connaissez Sandals Montego Bay ?

Informations supplémentaires concernant Sandals Montego Bay

Établissement : Sandals Montego Bay
Adresse: Montego Bay, Kent Avenue, Montego Bay 100, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Montego Bay
N°7 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°8 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°8 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°9 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°10 des hôtels familiaux à Montego Bay
Fourchette de prix (par nuit): 415€ - 1 014€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Montego Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandals Montego Bay
Sandals Montego Bay Hotel Montego Bay