5 954 résultats
Avis publié : 31 décembre 2014

everything was 6 *, pas de probleme avec les resto à la cartes pas besoin de reservation, pas de bracelet, à l'aéroport, ils nous attendes avec de la biere, de l'eau dans un coin spécialement pour nous, à 5 min de l'aéroport, ca vaut la peine

Astuce pour la chambre : allez vous allez voir c'est un peu plus cher mais ça vaut la peine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2014

Nous revenons de 12 jours au Sandals Montego Bay et nous sommes très partagés sur la chaîne...
L'hôtel est assez beau, les jardins bien entretenus, les façades sont en train d'être repeintes donc un petit coup de jeune non négligeable. C'est un lieu très grand avec beaucoup de chambres et de monde, mais au final on le ressent peu car il y a beaucoup d'espace.
Il y a beaucoup de choses à en dire donc nous allons faire simple avec points positifs et négatifs.

Négatifs :
- Aéroport : comment ne pas remarquer qu'après seulement 10 minutes de transfert et après avoir contourné l'aéroport, que l'hôtel est en fait parallèle aux pistes de décollage ! Le site internet Sandals se réserve bien de le mentionner et même si ce n'est pas un énorme aéroport, de 10h à 21h, des avions décollent régulièrement et on ne peut pas dire qu'on ne les entend pas ! Pour dédramatiser la situation, le personnel a visiblement pris l'habitude de saluer les avions à leur passage. Certes c'est un geste marrant et on peut tout de même faire abstraction du bruit (environ 20 avions par jour), mais nous aurions aimé le savoir avant (et la prochaine fois on regardera plus attentivement la carte de trip advisor !).
- Chambre : elle ressemble à la photo du site, mais la déco y est moins soignée, moins chaleureuse et les meubles sont relativement imposants, bien que très jolis. Petits bémols, il y a certes des peignoirs, mais nous aurions préféré de petits pantoufles d'été car le sol est extrêmement froid. Le dressing est très pratique mais pas franchement fonctionnel, notamment pour le coffre fort situé dans l'angle de la porte, bref rien de pratique.
Plage : clairement sur-vendue. Elle reste relativement agréable, mais il est clair que les photos sur le site internet sont efficaces et très vendeuses, mais ne reflètent en rien la réalité : la plage fait la même taille mais ne donne pas cette impression de grandeur car elle est saturée de transat bleu et blanc en plastiques absolument infernaux et plutôt moches (et oui, oubliez les beaux transats en bois que l'on voit sur les photos, ils sont uniquement à la piscine).
- Room-service : disponible 24/24H, top mais ils ont visiblement du mal à comprendre parfaitement les commandes, il y a des oublis, des erreurs... Certes rien de grave, mais en plus de ça, la nourriture servie n'est pas extraordinaire (contrairement à celles des restaurants).
Tours : un seul tour opérateur pour les activités types excursions sur l'île, intégré à l'hôtel (doit très probablement appartenir à la chaîne). Les prix pratiqués sont très chers, leurs chauffeurs et prestataires réclament constamment des pourboires ce qui plus qu'agaçant à la longue.

Positifs :
- le salon d'accueil à l'aéroport, nous sommes pris en charge dès notre sortie, cocktails offert.
- transfert pour le coup ultra rapide, à peine 10min.
- Club Sandals (chambre club honeymoon réservée) : accueil personnalisé, avec encore cocktails, un service plutôt bon et personnel avenant tout au long du séjour.
- Chambre : la vue mer est là et très belle, bouteille de mousseux et mot de bienvenue à notre arrivée. Petite terrasse très agréable. Mini bar rempli tous les jours (mais où sont les cacahuètes et petits en-cas ?)
- Une très bonne ambiance, il faut aimer l'ambiance type club, les américains sont assez bruyants, mais sont également très chaleureux. Il y a des activités pour s'occuper toute la journée et si on veut juste flâner, la piscine principale est très bien et au calme. Sinon la piscine du piano bar est un peu plus animée mais elle a un bar dans l'eau, donc c'est génial pour savourer des cocktails dans l'eau.
- Personnel : chaleureux et serviable, toujours prêt à répondre aux moindres attentes, toujours souriants et sait s'effacer si besoin.
- Restaurants : la nourriture y est très bonne même si très américanisée.. Le midi, buffet au restaurant principal et le soir au choix : français, italien, caribéen, mer, anglais, japonais. Tous très bon mais on notera que la cuisine jamaïcaine n'est pas trop mise en avant, ce qui est dommage.
- Hôtel en général : beaucoup d'activités nautiques comprises dans le forfait (ski nautique, bouée, catamaran, etc). Possibilité de manger et de boire toute la journée, service sur la plage, à la piscine, etc.

En résumé, l'hôtel n'est pas trop mal, mais il ne mérite pas 5 étoiles. C'est très dommage car l'hôtel est plutôt joli et c'est le tout premier de la chaîne, mais l'emplacement laisse plus qu'à désirer.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

J'y étais pour Noël. J'ai été déçu. Bel hôtel, les gens sont super gentils et prévenants. La plage très petite. On était tassé comme des sardines. Ce qui m'a déçu le plus est la bouffe pour les diners. Très ordinaire. Je m'attendait à mieux pour le prix payé. Par contre le resto pizza à la plage est super.

Astuce pour la chambre : Ce que je voyais de ma chambre était le resto Tokyo Jo's !!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2012

je revien du sandals montego bay tres belle endroit les chambre aurais besoin de renovation surtout les salle de bain puit peut etre changer les vielle tele qui ne fonctionne plus serais un plus pas de robe de chambre pas de pentouffe non plus se resort nes pas un 5 etoile plus un 3 demi c se que je donne c pas le gros luxe le meilleur c le secret si tu voeux plus moderne

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Le sandal Montego Bay, endroit de prédilection pour les couples, bonne animation, belle plage.
Très beau site, bien entretenue, Les chambres sont spacieuses avec vue mer...seul inconvénient les lits sont trop haut pour petite personne comme moi et presque impossible à escalader, je suis d'ailleurs tomber en bas en me levant trop vite. Frigo bien remplie è chaque jour. Service impeccable, nous avions une suite concierge.
Pour la nourriture c'est très bien, buffet très classe, tout est chaud et délicieux mais...répétitif.
Bien qu'en septembre il était difficile d'avoir une place dans certain resto à la carte.
La plage bien que petite est bien entretenu, l'est est chaude et limpide d'un beau turquoise.
Petit inconvénient l'hotel est voisin de l'aéroport, donc les avions nous passent sans cesse sur la tête et on doit faire un silence à chaque fois qu'il en décolle un. Le traffic aérien cesse cependant assez tôt et recommence assez tard le matin donc je n'ai pas été vraiement incomoder et j'adorer la distance à parcorir à l'arrivé et au départ

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple