“Hotelerie de qualité mais location peu idéale”
Avis sur Sandals Inn

Sandals Inn
N° 15 sur 61 Hôtels à Montego Bay
france
“Hotelerie de qualité mais location peu idéale”
Avis écrit le 28 juillet 2008

Nous avons passé un bon moment dans ce resort conçu pour les amoureux. Sandals Inn est petit, sans plage et sans bcp d'activité nautiques, d'où nous avons dû passé la plupart de nos journées aux 2 autres resorts dix fois mieux équipés et plus gros. Le gros hic, c'est que ces 3 resort se trouvent à 2 pas de l'aéroport d'où l'on voit et on entend décoller et attérir les avions toutes les 10 minutes, aie aie aie les oreilles lorsque vous vous prélasser sur la plage !!!
Coté positif, le service à volonté de cocktail, de service en chambre et de petits plats très bons avec le sourire du personnel. Sandals OUI mais dans une autre destination !!!
Attention également à la grosse arnaque du Candlelight Dinner qui est facturé 160$ pour manger très mal dans le jardin avec du mousseux et non du champagne comme annonçé. Les activité comme la plongée à 70$ et les 3 photos à 40$ sont les abus de ce resort également

• a aimé — Le luxe tout inclus avec la possibilité de profiter des 3 resorts
  • n'a pas aimé — la situation des 3 resort proche de l'aéroport, le diner aux chandelles est une véritable arnaque
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

North Carolina
Avis écrit le 31 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est sans doute le plus petit des Sandals à Montego Bay mais il est le meilleur en terme d'hospitalité. Dès que vous arrivez, le personnel est là pour répondre au moindre de vos désirs. Cet hôtel n'a qu'un seul restaurant et un grill alors que le plus grand Sandals de Montégo Bay en a 7 mais le service était superbe et la cuisine très bonne. Jack, le cuisinier du grill, devient rapidement très familier et vous sert son humour pendant qu'il vous cuit des fajitas de poulet ou des sandwiches au thon. Dalton et Lisa Gardner se sont même donné la peine d'apprendre nos noms. C'est bien agréable d'entendre un membre du personnel vous dire, alors que vous passez près de la piscine : "Bonjour, Kimberly, comment allez-vous aujourd'hui ?". Les chambres étaient tellement bien que je devais m'arracher de tout ça pour voir un peu de l'île. Un jour, alors que nous venions de réaliser que nous avions raté toutes les excursions, l'un des employés nous a emmenés dans sa propre voiture pour faire un petit tour de Montego Bay. Encore une chose : les animations sont super le soir... Ma soirée préférée fut celle où le groupe de percussions a joué. Si vous voulez faire des économies en évitant les Sandals plus grands, celui-ci est parfait et son accueil est top.

Montréal, Canada
Avis écrit le 3 avril 2008

petit hotel avec ambiance familiale, la plage est petite et publique mais il y a d autres plages suberbes et privees qui appartiennent au meme groupe(sandals) qui elles sont accessibles par navette gratuite offerte par l hotel
A 15 min la plage de du sandals montego bay est paradisiaque et offre de nombreux services pour les sports aquatiques
A 30 min la plage du royal est tres belle aussi mais est plus centre sur la baignade et le bronzage
a mon avis le quartier general des restos est a montego bay,n oubliez pas de reserver des votre arrivee au sandal inn pour des places aux restos.......francais=bay side.....grillades japonnaise=tokyo joes............italiens=????.............thaillandais sur une ile

Séjour du janvier 2007
montreal
Avis écrit le 28 février 2008

De retour d'un séjour de 28 jours du sandals montegobay.Le service est impécable.Les aliments tres bons.La plage est belle;mais petite si vous aimez marcher.Les chambres sont biens et propres.Nous étions dans la classe moyenne (batisse 11).Nous avons visités le sandals INN et le Royal;mon choix est le montego 1 royal 2 inn 3.Tout le personnel est a votre service pour combler vos moindre désirs sans vous agressez.MERCI.Des photos suivrons.

• a aimé — Le Personnel
  • n'a pas aimé — la longueur de la plage
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Boucherville
Avis écrit le 20 janvier 2008

Nous avons hésité entre le sandals inn et les deux autres sandals soit le Montégo Bay et le Royal Caribbean. Nous nous sommes arrêtés sur le sandals inn pour son coté plus personnel (petit hotel 52 chambres) et ce fut un excellent choix.
Le rapport qualité prix est de loin le meilleur des trois sandals de Montégo Bay. Pourquoi payé plus? Nous avons accès a tous les autres sandals de la Jamaique, le sandals Montégo Bay et Royal Caribbean sont plus accessible. Une navette nous y transporte gratuitement le seule hic, il y a un départ par heure et il faut coordonner notre horaire en fonction de l'horaire de cette navette. Bien sûr on peut prendre le taxi, c'est 6 $ US par personne soit 12 $ US pour 5 min de trajet pour deux personnes, et 24 $ US pour quatre personnes (pour le même trajet,). Je ne l'ai pris qu'une seule fois, question de principe.
A mon avis le meilleur restaurant est le jardinier au Royal Caribbean. Nous avons aussi accès a tous les autres restaurants de la chaîne sandals de la Jamaique. Certain on besoin d'une réservation, consulter le livre de l'hôtel à votre chambre pour connaître la liste.
La plage du sandals inn est très petite et publique. Il y a des jamaiquains 24 h sur 24, ne vous en faite pas ils sont très respectueux et pas trop bruyants. Il faut faire attention sur cette plage. Il y a du verre brisé dans l'eau, mais si vous voulez passer votre journée à la plage, c'est au sandals Montégo Bay que vous devez aller. Sauf si vous êtes près a sacrifier 100 $ US et 1h15 minutes pour vous rendre au sandals Négril en taxi. Nous l'avons fait pour revoir cette merveilleuse plage de 7 milles, elle n'a rien a voir avec les plages de Montégo Bay si pour vous la plage est prioritaire ajouter les fonds nécéssaire pour séjourner à Négril. Vous serez déçu de toutes les autres plages de la Jamaique.
C'était ma première visite dans un sandals. J'avais précédament séjourner dans les couples (Négril et Ocho rios) Montégo Bay ne possedant pas de couples, j'ai opté pour un sandals.
Je conclue en vous mentionnant que je préfère les Couples aux Sandals même si vous ne pouvez pas profiter des autres Couples. Vous avez plus d'inclues dans votre forfait et il est plus simple d'en profiter. Vous n'avez presque jamais besoin de réserver à l'avance. Je vous invite à comparer les inclues des deux chaînes.
Pour le même prix qu'au sandals Montégo Bay, vous pouvez séjourner au sandals Négril ou au couples Négril et c'est deux dernier sont sur la plus belle plage de la jamaique.

• a aimé — Rapport Qualité prix
  • n'a pas aimé — La Plage