“Pour cette nature luxuriante et le calme”

Martha Brae River
Détails de l'activité
Saint-Felicien, Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pour cette nature luxuriante et le calme”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Agréable excursion. Sur cette rivière comme partout sur l'île, la nature est fantastique. Ce peuple à un grand respect de sa forêt et de sa faune. Les arbres fruitiers sont abondants et nul besoin de tout ce '' bois'' pour la construction dans cette région, le béton est roi.

Visité en janvier 2014

Sainte-Anne-des-Plaines, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Boffff !!!!”
Avis écrit le 16 février 2013

La balade en radeau de bamboo était intéressante et unique mais cette excursion fut beaucoup trop cher pour ce que c'était !!! 69 $ par personne pour 1h30 de "rafting" en radeau de bamboo... De plus, nous devions avoir une visite du jardin et ses herbes médicinaux... c'était juste des affiches avec le noms des plantes et leur utilité et des mauvaises herbes au travers... aucun entretien... Ridicule !!! Nous aurions payé 25 $ pour la balade en radeau et ça aurait été suffisant !!!

Visité en février 2013
Beligneux, France
151 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“GENIAL”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Promenade en radeau idyllique.
Non recommandée cependant pour des personnes ayant mal au dos.
Pour le retour au parc, ne pas se tromper de bus.

Visité en janvier 2013
Greenfield Park, QC, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pour le calme et la beauté de la nature”
Avis écrit le 12 octobre 2011

Si vous aimez regarder les arbres et écouter la nature, je vous recommande cet endroit. J'aurai aimé passer plus de temps sur la rivière mais c'est ainsi et en fin de compte ce fût une sortie agréable et rafraichissante. Il faut faire environ 30 à 40 minutes de routes pour arriver à cet endroit - le forfait à 129$ pour 2 incluait le taxi. Naturellement on nous propose un peu de shopping avant l'aventure mais lorsqu'on comprends la misère du peuple, on devient un peu plus souple avec ce genre de détail. Moi j'ai pris le temps de discuter avec les gens du pays et de poser des questions afin de comprendre leur réalité et ils ne l'ont pas facile. La Jamaïque, oui pour les vacances mais pas certaine de vouloir y vivre.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Martha Brae River ont aussi consulté

Montego Bay, Saint James Parish

Montego Bay, Saint James Parish
Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Martha Brae River ?