Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2018

Très proche de l'aéroport donc on voit et entend entend les avions atterrir. Si on veut un coin reculé en nature, non, mais si on ne veut pas perdre du temps en transport, oui.
J'avais l'impression qu'en haute saison on pouvait se sentir à l'étroit sur la petite plage. Ce n'est pas un endroit pour prendre de longues marches sur la plage. Un gardien nous fait traverser la petite rue séparant l'hôtel de la plage. On ne se bouscule pas pour nous apporter nos serviettes et nos coussins. C'est peut-être une question de pourboires...
Grande chambre propre. Pièce tampon entre la chambre et la salle de bain (avec le coffret de sûreté, la planche et le fer à repasser) pour pendre les vêtements, mettre les valises, etc. Comme j'ai lu dans un commentaire, oui il n'y a qu'une table de chevet, mais elle se trouve entre les deux lits.
Bonne nourriture au buffet pendant la saison basse. Soupe différente tous les jours, céréales chaudes différentes tous les matins, toujours les mêmes fruits (bananes; melons miel, d'eau, cantaloup; papayes pas chaque jour) mûris à point, mélanges de légumes savoureux, pas de pain à grains entiers sauf commercial de blé. Mais le chef a préparé un plat végane au tofu! Vous aurez la chance de goûter à des mets typiques.
Le resto italien (une possibilité d'y aller dans la semaine) n'offrait pas beaucoup de choix, mais la soupe (non italienne...) était bonne, l'entrée de pâtes al dente avec sauce tomates était savoureuse, le mets principal avait été ajusté par manque d'ingrédients et le dessert venait du buffet...
Le personnel est gentil; la plupart nous salue en nous croisant. Les spectacles en soirée ne sont pas toujours du même calibre., mais bien dans l'ensemble. surtout le piano bar avec Audley Scott!
L'animation se passe autour de la piscine, à la plage c'est tranquille.
Bon séjour!

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 24 février 2017

Je suis aller à cette hôtel du 10 au 17 février 2017. J ai adorer cette petite hôtel. Très bien aménager avec sa cour intérieure avec ces jardins. Très belle plage privé et idéal pour explorer les coreaux et les poissons. Pas besoin de payer pour aller en faire avec un catamaran . Le personnel très gentil et serviable. La nourriture est très bonne et ils nous font souper un peu partout sur le site. Très agréable. Le band le soir est très bon. Ça fait changement des spectacles le soir dans le sud. Le négatif: petite plage, pas de possibilité de prendre des marchés. Dans la chambre , pas de comptoir dans la salle de bain pour mettre nos cosmétiques. J ai fait une très belle journée à Negril pour $40 ch. aller à la plage 7 miles, la on peux prendre de grande marche, magasinage 45 minutes et le Rick's café avec ces plongeurs professionnels. Nous pouvons plonger nous aussi. J ai adorer mon voyage et j y retournerai sans hésiter. Nous sommes à coté de l aéroport. 5 minutes. Nous voyons les avions arriver et atterrir . Super beau!

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 8 février 2017

Vacances du 29 janvier au 5 février 2017.
Petit résort tranquille et mignon de 140 chambres à 5 min. d'autobus de l'aéroport.
Idéal pour couple qui veulent se reposer. Pour nous c'était la 1ere fois en Jamaique et je crois que cet hôtel mérite un 4* facilement.
En sortant de l'hôtel , on a qu'à traversé la rue et on est rendu à la plage, Il y a quelqu'un qui nous fait traverser. L'hôtel est très sécuritaire, il y a des gardiens qui surveillent à toute heure de la journée. Petite plage comme un peu partout à Montégo bay mais les installations sont super bien proposées. Les employés ramassent les verres et les assiettes , rien ne traîne. Belle plage bien entretenue. On voit les avions arrivées, c'est super comme attraction,mais naturellement il faut aimer les avions.
Les employés sont accueillants et souriants, ils n'attendant pas les pourboires.
La nourriture est excellente, petit buffet mais un choix résonnable compte tenu qu'il y a 140 chambres. Le vin est assez ordinaire, mais les cocktails sont très bons. Shaneca au buffet le matin et le midi, une personne serviable, souriante et super attachante. Il y a un resto italien, super bon aussi. Un snack à la plage et un à la piscine, tous très bons. On a eu droit à un souper à la plage un soir et un autre soir à la piscine, très bien aussi.
C'est un hôtel très propre, beau, et les chambres sont aussi mignonnes.
C'est un hôtel pour se reposer.
La température était super avec des 32 /35 degrés le jour et le soir pas besoin de petite laine 24 degré.
Un peu d'animation le soir à la piscine, Pas d'animation à la plage , le repos total.
Les toilettes publiques sont propres avec toujours du papier de toilette.
Le wi-fi est bons , chambres et sur le resort, à la plage c'est moyen, ça dépends des jours.
Merci à Georgette pour ton service au bar.
Merci à Dimitri et à T-Rex à l'animation,ils sont trop drôle ces 2 là.
Je vous recommande cet hôtel. Bon rapport qualité /prix

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 23 janvier 2017

Superbes vacances,L'endroit pour se reposer. Nous étions à Sea Garden beach Resort Jamaica du 15 au 22 janvier 2017. Endroit très propre.Literie impeccable, chambres non luxueuses mais je n'ai jamais vue de chambres aussi propre ailleurs. Lit très confortable. Nourriture bonne. Essayer le poulet Jerky si vous aimez épicé.Pour les drinks..(Ne vous attendez pas à des fruits de mer) Pour la plage, nous avons adoré la petite plage privée de notre hôtel. Pour ceux qui aiment marcher sur les grandes plages ce n'est pas la place. Pas d'attente pour le restaurant, Pas de problème d'attente pour le check in, pas de problème pour avoir notre chaise sur la plage comme pour la piscine. Animation correct. Pas achalé par les moustiques, Nous allons y retourner c'est certain. Je déconseille cet endroit pour une famille avec des enfants. Vive la jamaique!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 811
Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 23 avril 2016

Vacances du 15 au 22 avril 2016 (basse saison), mère/fille. Hôtel très tranquille en saison basse: aucun line up à faire ni au buffet, ni aux bars, seules au monde sur la plage et c'est ce que nous recherchions! Excellent service partout, plusieurs «managers» sur place qui s'assurent que tout soit parfait, nous avons été traités au petits oignons! Site très petit, tout est à proximité. Il faut traverser la rue pour aller à la plage (un brigadier sur place). La plage est petite mais superbe! L'eau est cristalline et on peut y voir les poissons. Le snack-bar de la plage est parfait! Ils y font des grilledcheese, des hamburger, des hot-dog et du jerk chicken excellent! De la plage, nous voyons les avions atterrir (il y en a beaucoup et le bruit est très présent, mais on s'y habitue très vite!). On peut marcher sur la rue sans problème, on se fait aborder souvent par les Jamaïcains pour plusieurs choses, mais ils ne sont pas insistants. L'hôtel est situé à 3 minutes d'autobus de l'aéroport. Conseil: achetez votre alcool et café au Duty Free de l'aéroport au retour; les prix sont moins chers. La nourriture est excellente! Prendre note qu'il y a seulement un restaurant à la carte (payant). Les chambres sont biens, tout est très propre. Conseil: chambre vue sur mer (donc faisant face à la rue) est très bruyante à cause du bruit des autos, mais la vue est superbe. Les chambres vue piscine sont moins bruyantes. Wi-Fi disponible sur tout le resort (à l'exception de la plage) En conclusion, tout a été parfait! Je recommande sans hésitation cet hôtel et j'y retournerai certainement!

Astuce pour la chambre : Seulement 3 bouteilles d'eau. Il faut remplir les bouteilles au bar. Aucune bière ou boissons gazeuses dans le frigo.
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille