Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Mon copain et moi même sommes deux adultes de 28 ans qui souhaitions avoir des vacances pour se reposer, mais aussi s’amuser ! Nous sommes venus visiter l’hôtel du 4 au 14 août dernier. Nous ne sommes pas difficiles et nous avons l’habitude des tout inclus, mais notre avis sur l’hôtel est mitigé. Tout d’abord, concernant la Jamaïque comme choix de destination en général, c’était notre première expérience ( nous avions été au Mexique, à Cuba, en République dominicaine et en Floride). Il a fait beau tous les jours! Quand la météo annonçait de la pluie, ce n’est pas nécessairement le cas. Ce sont de petites averses de rien du tout qui n’ont durées que 5 minutes! La mer est très belle, mais ce n’est pas la plage de Cuba on s’entend! Beaucoup moins large, pas aussi turquoise et moins de vagues. Plusieurs baies sont artificielles. Sinon, attention lorsque vous sortez en ville! Les jamaïcains sont très insistants pour vous vendre toutes sortes de patentes, et du pote bien sûr! Ils vous suivent et parlent avec vous jusqu’à ce que vous acceptiez de visiter leurs petits kiosques, et là c’est difficile de s’en aller. Il faut de la répartie et de bons nerfs! Mon copain et moi avons acheté des petits bidules sous pression, et ils ont des stratégies de ventes assez impressionnantes. Nous sommes retournés à notre hôtel sans trop comprendre comment ils nous avaient persuadés d’acheter leurs cochonneries. Mais bon, on en a ris! Encore des souvenirs qui finiront dans un tiroir pas rapport! De façon plus spécifique, voici les points positifs et négatifs de l’hôtel à notre avis…

Points positifs:
-authenticité des lieux ( plusieurs jamaïcains viennent souvent à cet hôtel, d’ailleurs)
-lieux très propres
-nourriture bien goûteuse et épicée
-activités durant la journée autour de la piscine
-soupers spectacles près de la mer occasionnels
-Possibilités de faire du snorkeling, du kayak ou du bateau ( le dernier est payant cependant )
-deux petits snacks extérieurs où on peut manger ( un près de la piscine et l’autre près de la plage)
- ils ont une machine à pop corn (lol) selon les heures et l’humeur du barman!
-nous n’avons jamais manqué de chaises ni à la piscine ni à la plage et il n’y avait aucun stress avec les places, il en restait toujours, peu importe l’heure de la journée.
-hotel à 5 min en voiture de l’aéroport
-près du centre-ville de Montego Bay, pour ceux qui aiment sortir

Points négatifs:

-petite plage où il n’est pas possible de prendre des marches . D’ailleurs, une partie de la plage ne donne pas sur du sable, mais des installations en pierre où personne ne va. Cette partie est mal exploitée et se trouve derrière le snack bar, il y a même une mezzanine avec une salle qui pourrait être utile à quelque chose, mais les lieux semblent abandonnés.
- il faut traverser la rue pour accéder à la plage, celle-ci n’est pas derrière l’hôtel, mais plutôt devant. Ça enlève un peu d’intimité, mais on s’habitue malgré tout.
-certains membres du personnel sont bêtes comme leurs pieds et très non chalands...
- nous n’avons pas le droit de manger dans nos chambres ... et certains membres du personnel sont très rigides pour faire appliquer les règlements, peu importe les circonstances!
-manque de variété en général au buffet pour les viandes et les accompagnements. Au bout d’une semaine, tu ne sais plus trop quoi manger ! C’est bon les macaronis au fromage et les patates pilées, mais ... j’en mangerai pu pendant un bout je pense!
-manque d’organisation du resort en général! Pleins de petits détails , mais pour donner un exemple, lorsque tu arrives, la réceptionniste t’explique rapidement où se trouvent les toilettes, les heures du buffet, et c’est à peu près ça. Aucun représentant de notre compagnie aérienne n’est venu nous parler du fonctionnement, des activités possibles, etc. Nous avons eu notre information de notre chauffeur de taxi, Merci Adrian.
- le bar extérieur en soirée ferme à 10 h, si vous souhaitez continuer de commander de la boisson, il faut vous rendre au “ club “ où on vous casse les oreilles avec de la musique de goût discutable et de spot light du circus, dans une pièce grande comme ton cabanon. Thanks but no thanks, je vais aller terminer la soirée dans ma chambre avec des Doritos.
-manque de choix de drinks, les barman font toujours les mêmes drink ultra sucrés et ils leur manque souvent des ingrédients pour faire des trucs un peu plus originals. Donc, sois tu vires sur la bière ou tu vires diabétique après 3 jours, à toi de décider.

Voilà! A moins d’avoir un gros deal, j’irais ailleurs. Mais on est pas fâchés de notre séjour, plutôt neutres.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2018

Très proche de l'aéroport donc on voit et entend entend les avions atterrir. Si on veut un coin reculé en nature, non, mais si on ne veut pas perdre du temps en transport, oui.
J'avais l'impression qu'en haute saison on pouvait se sentir à l'étroit sur la petite plage. Ce n'est pas un endroit pour prendre de longues marches sur la plage. Un gardien nous fait traverser la petite rue séparant l'hôtel de la plage. On ne se bouscule pas pour nous apporter nos serviettes et nos coussins. C'est peut-être une question de pourboires...
Grande chambre propre. Pièce tampon entre la chambre et la salle de bain (avec le coffret de sûreté, la planche et le fer à repasser) pour pendre les vêtements, mettre les valises, etc. Comme j'ai lu dans un commentaire, oui il n'y a qu'une table de chevet, mais elle se trouve entre les deux lits.
Bonne nourriture au buffet pendant la saison basse. Soupe différente tous les jours, céréales chaudes différentes tous les matins, toujours les mêmes fruits (bananes; melons miel, d'eau, cantaloup; papayes pas chaque jour) mûris à point, mélanges de légumes savoureux, pas de pain à grains entiers sauf commercial de blé. Mais le chef a préparé un plat végane au tofu! Vous aurez la chance de goûter à des mets typiques.
Le resto italien (une possibilité d'y aller dans la semaine) n'offrait pas beaucoup de choix, mais la soupe (non italienne...) était bonne, l'entrée de pâtes al dente avec sauce tomates était savoureuse, le mets principal avait été ajusté par manque d'ingrédients et le dessert venait du buffet...
Le personnel est gentil; la plupart nous salue en nous croisant. Les spectacles en soirée ne sont pas toujours du même calibre., mais bien dans l'ensemble. surtout le piano bar avec Audley Scott!
L'animation se passe autour de la piscine, à la plage c'est tranquille.
Bon séjour!

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 24 février 2017

Je suis aller à cette hôtel du 10 au 17 février 2017. J ai adorer cette petite hôtel. Très bien aménager avec sa cour intérieure avec ces jardins. Très belle plage privé et idéal pour explorer les coreaux et les poissons. Pas besoin de payer pour aller en faire avec un catamaran . Le personnel très gentil et serviable. La nourriture est très bonne et ils nous font souper un peu partout sur le site. Très agréable. Le band le soir est très bon. Ça fait changement des spectacles le soir dans le sud. Le négatif: petite plage, pas de possibilité de prendre des marchés. Dans la chambre , pas de comptoir dans la salle de bain pour mettre nos cosmétiques. J ai fait une très belle journée à Negril pour $40 ch. aller à la plage 7 miles, la on peux prendre de grande marche, magasinage 45 minutes et le Rick's café avec ces plongeurs professionnels. Nous pouvons plonger nous aussi. J ai adorer mon voyage et j y retournerai sans hésiter. Nous sommes à coté de l aéroport. 5 minutes. Nous voyons les avions arriver et atterrir . Super beau!

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 8 février 2017

Vacances du 29 janvier au 5 février 2017.
Petit résort tranquille et mignon de 140 chambres à 5 min. d'autobus de l'aéroport.
Idéal pour couple qui veulent se reposer. Pour nous c'était la 1ere fois en Jamaique et je crois que cet hôtel mérite un 4* facilement.
En sortant de l'hôtel , on a qu'à traversé la rue et on est rendu à la plage, Il y a quelqu'un qui nous fait traverser. L'hôtel est très sécuritaire, il y a des gardiens qui surveillent à toute heure de la journée. Petite plage comme un peu partout à Montégo bay mais les installations sont super bien proposées. Les employés ramassent les verres et les assiettes , rien ne traîne. Belle plage bien entretenue. On voit les avions arrivées, c'est super comme attraction,mais naturellement il faut aimer les avions.
Les employés sont accueillants et souriants, ils n'attendant pas les pourboires.
La nourriture est excellente, petit buffet mais un choix résonnable compte tenu qu'il y a 140 chambres. Le vin est assez ordinaire, mais les cocktails sont très bons. Shaneca au buffet le matin et le midi, une personne serviable, souriante et super attachante. Il y a un resto italien, super bon aussi. Un snack à la plage et un à la piscine, tous très bons. On a eu droit à un souper à la plage un soir et un autre soir à la piscine, très bien aussi.
C'est un hôtel très propre, beau, et les chambres sont aussi mignonnes.
C'est un hôtel pour se reposer.
La température était super avec des 32 /35 degrés le jour et le soir pas besoin de petite laine 24 degré.
Un peu d'animation le soir à la piscine, Pas d'animation à la plage , le repos total.
Les toilettes publiques sont propres avec toujours du papier de toilette.
Le wi-fi est bons , chambres et sur le resort, à la plage c'est moyen, ça dépends des jours.
Merci à Georgette pour ton service au bar.
Merci à Dimitri et à T-Rex à l'animation,ils sont trop drôle ces 2 là.
Je vous recommande cet hôtel. Bon rapport qualité /prix

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 23 janvier 2017

Superbes vacances,L'endroit pour se reposer. Nous étions à Sea Garden beach Resort Jamaica du 15 au 22 janvier 2017. Endroit très propre.Literie impeccable, chambres non luxueuses mais je n'ai jamais vue de chambres aussi propre ailleurs. Lit très confortable. Nourriture bonne. Essayer le poulet Jerky si vous aimez épicé.Pour les drinks..(Ne vous attendez pas à des fruits de mer) Pour la plage, nous avons adoré la petite plage privée de notre hôtel. Pour ceux qui aiment marcher sur les grandes plages ce n'est pas la place. Pas d'attente pour le restaurant, Pas de problème d'attente pour le check in, pas de problème pour avoir notre chaise sur la plage comme pour la piscine. Animation correct. Pas achalé par les moustiques, Nous allons y retourner c'est certain. Je déconseille cet endroit pour une famille avec des enfants. Vive la jamaique!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 811
Date du séjour : janvier 2017