Secrets St. James Montego Bay
Royal Decameron Montego Beach(Montego Bay)(Bonne affaire !)
204 $US
Expedia.com
  • Piscine
Iberostar Rose Hall Beach Hotel(Rose Hall)(Bonne affaire !)
295 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
El Greco Resort(Montego Bay)
118 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Sunscape Splash Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
260 $US
216 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Toby's Resort(Montego Bay)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
  • Piscine
Hyatt Zilara Rose Hall(Rose Hall)(Bonne affaire !)
988 $US
Priceline
  • Parking gratuit
SeaGarden Beach Resort(Montego Bay)(Bonne affaire !)
198 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Sunscape Cove Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
259 $US
253 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Montego Bay Club Resort(Montego Bay)
145 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Half Moon(Montego Bay)(Bonne affaire !)
444 $US
389 $US
Priceline
6 838 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2011

tout est magnifique, les restaurants, les bars, les chambres tous avec vue sur la mer....
du confort, du luxe, l'endroit ideal pour un couple.
Un site privé donc pas de vendeur de cossin ou de drug.
3 plage privé superbe surtout pour les amateurs d'apnée car rempli de poissons'd'étoile de mer...
Un super service incluant service au chambre de repas ou autre inclus, un vrai tout inclu.
vous en aurez pour votre argent et même plus.
Le plus belle hotel de jamaique

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

Mon mari et moi avons passé une très belle semaine de vacances au Secrets St-James de Montego Bay. Nous étions accompagnés d'amis qui ont également beaucoup apprécié.
Tout d'abord, l'hotel est situé à seulement 10 minutes de l'aéroport. Les chambres sont très propres, le lit confortable avec un frigo bien stocké d'eau et de liqueurs douces avec eau potable partout sur le resort et aux chambres. De plus, nul besoin de porter un bracelet ou de donner un dépot de serviette. On n'a pas l'impression qu'ils nous prennent pour des voleurs de serviettes, ce qui fut très apprécié. Et pas besoin de réserver les restaurants (sauf le japonais). On se présente et on a une table. Le service est très bien, les employés sont accueillants. Le personnel est abondant, avec une bonne formation évidente. La bouffe est très bien, considérant qu'on est en Jamaique. Le buffet est très varié. Il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son compte. Les nombreux bars sont bien situés et le service des drinks nous suit même sur la plage. Évidemment, il s'agit d'un 5 étoiles, avec une clientèle qui a l'habitude de voyager. Les employés acceptent gracieusement leurs pourboires mais sont polis et ne les demandent pas automatiquement. Mais nous avons donné des pourboires toute la semaine, parce que nou considérons que, si on a les moyens de se payer un 5*, on a les moyens de remercier les employés pour leur bon service. Et le service fut excellent. Le seul point un peu négatif est que la plage n'est pas très grande. Mis à part ce bémol, tout y est parfait et rien à redire. Je crois que cet hotel représente une très bonne valeur qualité/prix. Les photos du site de l'hotel sont fidèles de la réalité. Les soupers à la belle étoile furent super agréables. Les jardins et le ''look'' général du resort est très bien pensé. Et la musique jamaicaine nous assure un bon dépaysement. Pour terminer, j'ai personnellement voyagé dans des tout inclus 4* et 5*, de très nombreuses fois à Cuba, en République Dominicaine, à St-Martin, à Margarita, aux Bahamas, en Floride, etc. , et le Secrets St-James de Montego Bay est de loin mon préféré. D'ailleurs, je crois bien aller dans un autre Secrets pour un prochain voyage... J'ai déjà hâte!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2011

Nous avons beaucoup aprécié la tranquilité et le service impecable. Le fait de ne pas avoir de bracelet est un plus. Les restaurants sont merveilleux et excellents. Les restaurants extérieurs, le journal quotidien et le code vestimentaire sont à mi-chemin entre les tout inclus et les croisières. Les spectacles extérieurs de fin de soirées sont excellents. Cependant, il n'y a pas assez de places à l'ombre sur la plage.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2011

Nous avons séjourné au Secrets St-James du 25 février au 4 mars. C'était notre premier voyage en Jamaique. Depuis plusieurs années nous voyageons dans des 5* pour adultes seulement . Nos attentes sont donc assez grandes.

Points positifs: Personnel attentionné et souriant, site extérieur propre et bien entretenu. Très grande disponibilté de tables pour manger à l'extérieur en tout temps. Bon musicien en soirée. Belle température toute la semaine.

Points négatifs: Petite plage et manque flagrant de palapas. La pisicine est petite et le nombre de places est limité. Si vous pouvez vous payer le "prefered club" ou êtes membre de "I Prefer" vous aurez de la place à la piscine du "prefered club", sinon bonne chance.

La nourriture est moyenne, rien pour vous jeter par terre. Le ménage dans la chambre laissait a désirer et le matelas est très mou (question de goût). Le théatre sent vraiment mauvais, impossible d'y demeurer. L'internet n'est pas gratuit sauf si vous êtes dans le preferd club. Jamais vue cela dans un 5*.

Selon moi cet hôtel est un bon 4.5* pas plus.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2011

Nous avons voyagé du 23 au 30 janvier 2011 avec Sunwing. Le vol d'avion était excellent aller-retour, le resort est excellent, service impeccable et nourriture excellente...le Jerky Chicken...à expérimenter à tout prix. Le seul point faible sont les chaises à la plage et à la piscine..elles ne sont pas trop comfortables..apportez-vous des coussins genre yoga si vous avez l'intention de vous y installer pour la journée!! Ce qui est bien apprécié. c'est de ne pas réserver les restos à l'avance.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple