“Secret St-James du 11 au 18 fev”

Secrets St. James Montego Bay
N° 11 sur 63 Hôtels à Montego Bay
ÉcoLeadersNiveau Platine
St-Colomban
“Secret St-James du 11 au 18 fev”
Avis écrit le 22 février 2012

Passer 1 semaine avec mon amoureux au Secret en général bel hotel nous sommes des habitués des 5 * 18 ans et +.Remarques négatifs beaucoup de fumeur de cigare autant a la piscine qu'a la place exterieur de spectacle tres tres desagreable aucun salon de cigare lounge pour eux et nous nous sommes obligés d,endurer la senteur et beaucoup trop de karaoké au piano bar et pas assez de spectacle exterieur pendant le soir surtout avec une belle place exterieur pres des restos ca serait plaisant d'entendre de la musique pendant les repas au resto qui ont tous des terrasses exterieur. En plus l'air climatisé de notre chambre ne fonctionnait pas beaucoupet notre plafond coulait dans la salle de bain et le tapis de notre suite junior est du a etre changé.Personnel tres gentil surtout ceux de la piscine et la plage ils n,arretent pas.Et ils n,attendent pas de pourboire .Et pour le vin nous trouvions le rouge pas buvable nous achetions une bouteille a tous les soirs mais ils ont oubliés de nous donner les coupons rabais a notre arrivés donc on a manqués 2 soirs de coupons.La vue est splendide piscine a proximité de la mer.Chambre moins spacieuse ce que nous sommes habitués

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Mascouche, Canada
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons séjourné au Secrets St-James du 17 au 24 janvier 2012 et avons plus qu'apprécié notre voyage .Nous avons été charmés par le climat de la Jamaique, chaud et ensoleillé, la tranquilité de la mer, idéale pour la plongé , la nouritture digne d'un 5* ainsi que la configuration de cet hotel, tout est à proximité .

Ayant séjournés au Valatin impérial et au Majestic Colonial Élégance, les aspirations étaient grandes et elles ont été atteintes!!

La configuration de l'hotel est bien pensée.Les restos sont au même endroit et nous pouvons manger à l'extérieur. Quoi de mieux lors de belle soirées chaudes. Notre resto préféré est sans contredit le Bordeaux- resto français,la bavette, le surf & turf... wow. L'italien est très bien surtout avec l"osso Bucco. Ne manquz pas la soirée Langouste à volonté les vendredi soir.. Amateur de poissons vous serez ravis à l,Océana.. Et que dire des repas midi au Seagrill sans oublié le fameux Jerk Chicken... Le resto Japonais est bien mais c'est la même recette que partout ailleur.. Si vous avez vu le show du cuisinier au Mexique, et bien il est similaire. Le resto Jamaiquain est a essayé mais attention, la bouffe est très épicée!!

Notre seul mécontentement fût le choix très limité du vin maison. Ils annoncent un choix de 3 vins mais ils n'en ont souvent qu'un seul.. imbuvable... alors si vous tombé sur le DON LuCIANO ou bien le CARTA NUEVA, ceux ci sont très biens.. N'hésitez pas à le demander au resto car ils peuvent en trouvé quelque part sur le resort.

Nous avons demandé un upgrade dans une suite Master Suite du coté de Wild Orchide.. WOW vraiment digne de la vie de gens riches & célèbre.. Un vrai appartement avec balcon jacuzzi et vu des plus beaux couchés de soleil..

Je retournerai sans contredit à cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marieville
Avis écrit le 13 janvier 2012

Premier voyage en Jamaique et j'y retournerai sure et certain. L'Hotel est d'une très grande classe. Les chambres sont magnifiques. Les Instalations sportives sont très modernes et impeccables (gym, terrain de tennis et de basketball). La qualité du service et de la nourriture excellente. Seul petit point faible, la zone de baignade à la mer est très restreint et à surveiller les grosses roches dans le fond de l'eau.

À noter que le secret St-James ou le Secret Wild Orchid sont le même complexe donc à part les chambles ou l'acceuil qui peuvent être différents, le reste du complexe est partagé entre les 2. Donc resto, activité,sports....tous la même chose.

Aussi un gros merci au bellboys Jeremy O'neil pour son très bon service lors du départ

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous sommes de retour d'une semaine de vacances au Secrets St-James et je dois avouer que nous avons vécu des vacances de rêve. Le site est splendide. La situation des chambres offrent une vue sur la mer, ce qui est fort apprécié. En plus d'être très spacieuses et d'une propreté exemplaire, les chambres sont à proximité de toutes les activités et des restaurants. Les repas qui nous furent servis égalaient ce qu'on retrouve sur les bateaux de croisière, donc excellents ! En ce qui concerne le personnel, nous n'avons que de bons mots. Service exceptionnel sur toute la ligne !

Un merci exceptionnel à Yvonne du Sea Grill. Chaleureuse, à l'affût de nos besoins et toujours souriante elle représente bien le personnel qu'on retrouve à cet hôtel.

Les jamaicans sont des gens attachants et très avenants. Partout où nous allions, les gens nous demandaient si nous aimions leur pays et si nous étions satisafaits de nos vacances et cela toujours avec le sourire.

Nous retournerons à cet hôtel, cela est certain.

Merci à tout le personnel du St-James !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Carleton-sur-Mer, Canada
Avis écrit le 8 décembre 2011

Tout d'abord, nous avons un faible pour la Jamaique...
Il s'agit d'un hotel récent avec des toutes des chambres avec vue sur la mer. Les chambres sont assez luxueuses même si nous passons peu de temps à l'intérieur; bain tourbillon, douche vitrée, lit King très confortable, mini-bar bien garni, chaises et table en rotin sur le balcon,...
Les plages, comme c'est souvent la cas en Jamaique, sont petites mais il y a tout autour du site une belle promenade tout en ciment qui longe la plage et le lagon donc nous pouvons quand même marcher.
Les restos sont tous à la carte pour souper sans système de réservation. De plus, ils ont tous des terrasses pour pouvoir manger dehors.
Les restos, bars et spectacles sont tous dans l'hotel adjacent le Secrets Wild Orchids...mais c'est juste une petite marche qui fait du bien.
Les couchers de soleil sont magnifiques.
Le personnel parle anglais et c'est facile de communiquer avec eux.
L'hotel est situé à environ 20 minutes de l'aéroport. Le gym est bien selon les dires de mon mari...moi, je préférais marcher et voir la mer.
Le prix a beaucoup monté depuis l'an dernier lorsque nous sommes allés( ça venait d'ouvrir..) mais si le prix est abordable ( max $ 2000) c'est vraiment un bon choix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 septembre 2011

Service extraordinaire - bel accueil et la chambre de toute beauté. La salle de bain magnifique et d'une propreté sans borne. Le personnel jamaicain était affable et accueillant. Nous avons opté pour le preferred Secret St-James avec une réception privée. La nourriture est excellente. Bref, un séjour mémorable et c'est certain que nous y retournerons l'hiver prochain.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 juillet 2011

tout est magnifique, les restaurants, les bars, les chambres tous avec vue sur la mer....
du confort, du luxe, l'endroit ideal pour un couple.
Un site privé donc pas de vendeur de cossin ou de drug.
3 plage privé superbe surtout pour les amateurs d'apnée car rempli de poissons'd'étoile de mer...
Un super service incluant service au chambre de repas ou autre inclus, un vrai tout inclu.
vous en aurez pour votre argent et même plus.
Le plus belle hotel de jamaique

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
N° 18 sur 63 à Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 20 sur 63 à Montego Bay

Vous connaissez Secrets St. James Montego Bay ?

Informations supplémentaires concernant Secrets St. James Montego Bay

Établissement : Secrets St. James Montego Bay
Adresse: Lot A59, Freeport, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Montego Bay
N°9 des hôtels Spa à Montego Bay
N°9 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°10 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°10 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°11 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°11 des hôtels familiaux à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Secrets St. James Montego Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets St. James Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets St James Montego Bay
Hotel Secrets St James Montego Bay