“Ravis de notre second séjour...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Secrets St. James Montego Bay

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Secrets St. James Montego Bay
N° 10 sur 61 Hôtels à Montego Bay
ÉcoLeadersNiveau Platine
gatineau
“Ravis de notre second séjour...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avions visité le Secrets St-James en février 2012 et étions un peu demeuré sur notre appétit... Dans notre dernier avis, nous avions dit que nous ne n'y retournerions pas à cause de la qualité-prix. Nous sommes bien heureux d'avoir trouvé un prix très raisonnable car nous avons réellement apprécié ce voyage.

Nous sommes arrivés en soirée et avons pris le taxi de l'aéroport à l'hôtel pour 40$. L'enregistrement au Club Préférence s'est déroulé rapidement car la réceptionniste savait que mon frère et ma belle-soeur nous attendaient au piano bar. Nous avons eu la chambre demandée, face à la mer, étage supérieur. En tant que "repeater guests" nous avions droit à un déjeuner spécial dans la chambre, un bain aromatique le soir de notre choix et à un départ tardif si disponible (qui n'a pas été possible). Les chambres sont belles et grandes, avec un bain tourbillon dans la chambre et un autre sur le balcon. Je ne repéterai pas tout sur les chambres et le site car vous pouvez lire notre commentaire précédent.

La plage est beaucoup plus belle en face de la section club, fond un peu mou à l'entrée, mais sans algue ni roche.

Nous étions déçus de voir que les piscines étaient moins chauffées qu'en février. La piscine du club est plus tranquille et il y a plus de place entre les chaises. Nous aurions apprécié de la musique tranquille car il n'y avait pas de musique du tout sauf aux piscines principales.

Nous avons mangé 3 fois au Bordeaux (poisson grouper et agneau excellents), 3 fois au Himitsu (poulet sweet and sour excellent) et 1 fois au Portofino (repas décevant pour 3 personnes sur 4). Il est agréable d'avoir l'option de manger à l'intérieur comme à l'extérieur. Bien entendu, le poulet jerk était encore succulent. Le buffet du matin était décevant en ce qui a trait aux fruits; cependant les fromages étaient délicieux. Nous avons bien aimé les wraps faits sur mesure au Océana pour le lunch, mais préférions le buffet (pâtes faites sur demande). L'amélioration remarquable depuis notre dernière visite a été le service. Le service était toujours bon et les employés beaucoup plus souriants.

Encore une fois, l'endroit coup de coeur de cet hôtel est, pour nous, le piano bar. De 19h à 20h, Shayne joue du piano et les gens chantent avec lui, dès 20h la band joue sur la scène extérieure et à 22h30 le sing along commence avec André. Les bartenders et les serveuses offrent un service hors pair. Les martinis au chocolat et le vin mousseux avec une touche de liqueur de blackberry sont délicieux.

Nous sommes bien heureux d'être retournés au Secrets St-James car cette fois, nous avons quitté l'endroit en nous disant que nous y retournerons de nouveau sous peu. Nous donnons 4.5 étoiles à cet hôtel car le manger est moins bon que bien d'autres hôtels que nous avons visités mais la chaleur des Jamaïcains et leur musique nous y ramène toujours.

Un merci tout spécial aux bartenders Danaine, O'Neil, Philippe, Rayon, et aux serveuses Keraisha, Simone du piano bar, ainsi qu'à Jamie, Carole, Diane et tous les autres employés du restaurant Himitsu pour l'excellent service durant notre séjour.

Nous recommendons cet hôtel, dans la section club si vous aimez la tranquilité, mais pas à n'importe quel prix car parfois, il est très dispendieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
La Sarre, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous sommes allés en groupe dans ce bel hotel. Très bien situé sur une pointe de plage que couvre entièrement l'hotel. Le site est grand mais très bien aménagé de sorte que l'on marche facilement d'un endroit à l'autre. Le soir la vue est très belle des restaurants qui donnent sur la baie avec les lumières de la ville tout près. Il faisait chaud et l'ambiance était bonne. Personnel souriant et comme la jamaïque, très cools. La nourriture est excellente, poulet Jerk sur la plage et les restos à la cartes à volonté même le midi pour certains. On a seulement déjeuné au buffet. Petite marche le matin pour aller chercher un café latté près des boutiques.
Les spectacles sont biens avec de bons groupes de musique.

Belles chambres spacieuses et bien entretenues. Nous étions dans une section premium ce qui nous donnait un accès à une piscine privée et une plage privée. La plage est très bien avec des lits partout. et de la place en masse. Cette section nous permettait de déjeuner brunch le matin dans notre bloc et des cocktails et champagne avant souper. Je ne croit pas que ça soit nécessaire car les autres plages et piscines sont très bien. J'ai bien aimé le resto Italien.

Le seul bémol, des moustiques dans notre chambre mais il semble que nous étions les seuls à en avoir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
québec,canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Du 22 au 30 septembre 2012.
Revenons à peine de notre séjour à Montego Bay, au Secrets St-James.

Allons y....
Accueil-départ.
Tout d'abord, possibilité de transport personnalisé à partir de l'aéroport. Limousine de l'hôtel, environ 100$ us. 20 minutes max de l'aéroport, très agréable comme proximité. Arrivée au lobby, pas d'attente debout en ligne. Chaque couple est invité à rencontrer une gentille jamaicaine qui s'occupe de votre check-in, pendant qu'assis confortablement on vient vous offrir une boisson (champagne, coktail, bière....). Rapide et très efficace et surtout personnalisé.
Même chose pour le départ. Check out à midi. Inutile de vous y rendre avant. Vous pouvez par contre descendre vos valises et les mettre en consigne, mais la fermeture de votre chambre doit se faire à midi seulement. 25$ de l'heure par chambre pour un late check. Avons acceptez de prendre la chambre de courtoisie pour une première fois....Pas déçu du tout. Vous prenez un RV qui vous convient pour prendre une douche, question de vous rafraîchir avant le départ. On vous donne la clef de cette chambre à l'heure prévue pour 40 minutes. Vraiment génial.

Chambre.
Belle superficie. Très propre. Bain tourbillon intérieur, frigo rempli à tous les jours selon vos demandes, coffret de sûreté, cafetière, douche parapluie...Petit coin salon. Lit king ULTRA confortable. Toutes les chambres ont vue partielle à la mer ou directement face à la mer. Service 24 hrs/24 pour service aux chambres (nourriture, boisson, literie ect....) et ce, sans suppléments. Chambre nettoyée tous les jours en fin de journée. Pendant la soirée, on vient refaire un petit ménage, remplacer les serviettes et ouvrir le lit pour la nuit.

Restaurants.
7 restos à la carte (mexicain,jamaicain,français,italien,asiatique,grill et fruits de mer) et 1 buffet. Aucune réservation n'est requise pour tous les restos (système de pagette si complet). Le buffet (world café) est disponible pour les déjeuners et dîners seulement. Le grill (sea grill) côté st-james et le seafood (oceana) côté wild orchid, eux offrent le déjeuner, dîner et souper à la carte. Quand au resto mexicain(el patio) et jamaicain (blue moutain) , eux offrent le souper seulement et sont situés sur la promenade commune des 2 hôtels (wild orchid). Finalement, les restos français (bordeaux), italien (portofino) et asiatique (himitsu), eux offrent le souper seulement et sont situés du côté du wild orchid face à la montagne. Magnifique comme vue le soir au soupert. Tous les restos offrent la possibilité de manger à l'intérieur ou sur la terrasse. Souper romantique sur la plage possible (réservation requise et supplément $$, j'en reparlerai plus bas). Resto "barefoot" à la plage (hot dog, hamburger, nachos ect...) ...parfait si on veut rester en maillot.
Délicieux café spéciaux à prendre en fin de soirée au coco café, sur la promenade. À noter la qualité supérieure des cocktails servi dans de beaux verres et non du plastique sauf à la plage et piscine. Grande variété de vin à la carte (supplément $$). Vin maison principalement d'espagne (2 ou 3 sortes autant rouges que blancs) est OK .

Plage-piscines.
4 petites plages, soit une pour le "preferred club st-james", une pour le st-james, une pour le wild orchid et finalement une pour le "preferred club wild orchid". La plus belle plage est celle du st-james et la moins belle est celle du "preferred club wild orchid". Eau très limpide. Beaucoup de palapas et de chaises. Toujours de la place peu importe l'heure. Par contre les chaises de la plage ne sont pas comfortables contrairement aux mêmes chaises près des piscines qui elles ont des coussins (défense d'en prendre pour la plage). La plage est nettoyée tous les jour. On vous offre le service de cocktails directement à vos chaises. Lifeguard (Michael très gentil) sur toute les plages. Les piscines sont très bien entretenues et offrent des matelas pour flotter calmement en sirotant son cocktail préféré servi directement dans la piscine. Serviettes de plages disponibles en quantité industrielle dès 7 hres am. Pas de coupon d'échange pour les serviettes et vous prenez la quantité que vous voulez. À apporter pour 18 hrs, pour collaborer au service de buanderie rapide de l'hôtel.

"Entertainment".
Ambiance agréable à la piscine avec activités à partir de 10 hrs am. À la plage,beaucoup de tranquillité et possibilité de faire catamaran, kayak, plongée en apnée ect... Un beach party à lieu le jeudi soir et l'équipe d'animation travaille très fort pour cette soirée (bravo à Vanesa Blake). De jour, il y a toujours quelqu'un pour vous offrir soit des fruits frais (pas très sympatique le monsieur...c'est d'ailleur le seul), des jus de fruits fraîchement pressés devant vous et que dire du fameux "jerk chicken" (il passe vers 13 hres) à ne pas manquer. Les matins commencent de façon très zen pour ceux qui désire faire du yoga sur la passerelle de l'océan (8:30 hrs) avec super Michael (MightyMike). Relaxation et bien-être garantie. Massothérapie sur chaise offert aussi sur la plage. Le SPA est magnifique et offre une grande variété de soin. Par contre, assez dispendieux, le massage le moins cher, 139$US pour 50 minutes !!!. Egalement offert au SPA, salon de coiffure et boutique de produits corporels. Centre Fitness à proximité du SPA.

Code vestimentaire et pourboire.
Les pourboires sont les bienvenus et à votre discrétion. Honnêtement, difficile de rien donner au personnel pour l'excellence du service (mais j'en ai vu rien donner de la semaine!!!). OUF!!
Le code vestimentaire est assez rigoureux soit:
les déjeuners et dîners, OK pour maillots de bain secs avec chandail pour les hommes, robes ou paréo pour les femmes (pas de top bikini + pareo) et gougounes.
Au "barefoot" sur la plage, OK pour maillots de bain, bikini et même nu pieds.
Les soupers, pantalon longs, souliers fermés, chemises ou chandails pour les hommes. Camisole, gougounes, short ne sont pas acceptés. Certains restos acceptent le bermuda propre, le capri et les sandales propres. Pour les femmes, robes courtes ou longues et sandales élégantes.

À retenir...
Le personnel est excessivement gentil et attentionné à notre égard.

"Unlimited Luxury".... Et C'est vrai.... Demandez et vous recevrez!!!!

200$ ou 400$ en crédit hôtel (selon votre chambre) vous seront remis à votre arrivée. Vous pourrez vous en servir pour l'achat de vin à la carte, soin au SPA ou encore pour le souper romantique à la plage. Les crédits sont par tranche de 10$-40$ et 60$. Exemple: le souper romantique commence à 200$ US. Il y a un coupon spécifique pour ce souper de 60$. Donc, le souper vous coûte 140$.

Les boutiques, restos et SPA chargent aux chambres ou sur votre carte de crédits. Nul part est accepté l'argent comptant.

Inutile de changer vos sous US en $$jamaicain. Vous serez perdants et les gens préfèrent nettement le US.

Avons finalement passé une magnifique semaine, la chaleur et le soleil étaient également au rendez-vous. Nous recommandons vivement cet hôtel et prévoyons revenir dès que possible.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer ou sont face à la mer. Personnellement, le block 3, niveau 3...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé 9 jours au Secret St James dans la section Preferred Club.

Si vous recherchez un havre de paix accompagné d'une certaine qualité de vie, un service souriant, une vue féérique sur la mer, une superbe piscine, une très belle plage vous permettant de vous détendre et de vous relaxer le Secret St James et l’hôtel qu’il vous faut.
Quand au Spa, l’endroit est intime avec tous les équipements dignes d’un grand Spa.
Côté restaurants nous avons surtout apprécié « Le Portofino » pour son excellente cuisine Italienne. Un grand merci à Alessandro et Simone qui ont su nous régaler à chacune de nos visites.
Le restaurant « Le Bordeaux » est assez proche de notre cuisine française ce qui nous a agréablement surpris.
Les équipements sur la plage ne manquent pas et vous aurez toute la place que vous désirez à n’importe quelle heure de la journée (ce qui est rare). Vous disposerez aussi d’un nombre illimité de serviettes.
Le personnel passera régulièrement sur la plage pour vous proposer des rafraichissements ainsi que des fruits frais (très agréable).

Nous n’hésiterons pas à revenir dans un des hôtels de cette même enseigne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Les points forts:
-L'hôtel est à proximité de l"aéroport de Montego Bay
-Les chambres sont très bien et propres avec vues sur la mer.
-Nous étions dans la section Preferred Club et à cet endroit, la plage est belle et l’eau limpide, sans algues.
-L'infiniti pool de la section Preferred Club est calme et il y a toujours des chaises disponibles. De plus, une section de la piscine est chauffée.
-Le service aux chaises à la piscine et à la plage est très bien.
-On peut écouter de la musique live tous les soirs près des restaurants.
-Aucune réservation au restaurant à la carte n'est nécessaire.

Les points moins appréciés :
-La nourriture était bien sans plus.
-Une soirée langouste est organisée une fois par semaine, mais à 19 h il n'y avait plus de langoustes.
-L'accès à internet était très très souvent défectueux.
-Le vin maison est franchement médiocre.
-Le gym est correct sans plus.

En résumé, l'hôtel est très bien, mais un peu dispendieux pour ce qui est offert. Si vous aimez les journées animées, choisissez la section régulière, par contre, si vous préférez la tranquillité, la section Preferred Club est pour vous.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Sherbrooke
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous sommes un couple dans la cinquantaine et nous avons séjourné au Secret St-James en Jamaique du 20 déc 2011 au 7 janvier 2012.

Nous avons appréciés cet hôtel pour plusieurs raisons :
Site à grandeur humaine
Tout est à quelques pas
Toutes les chambres sont face à la mer
Emplacement très privé
Mer calme
Tous les restaurants offrent une section extérieure, très agréable, le soir comme le midi.
Bonne bouffe mais qui n'était pas très varié au buffet du midi.
Le personnel est très souriant accueillant en plus d'être efficace.
Près de l'aéroport.

Quelques point négatifs :
Un point qui nous a grandement déplus est le fait qu'il n'y a pas de coussin sur les chaises de la plage. Pas question de prendre un coussin du bord de la piscine, on nous l'interdit carrément. Par chance que la piscine est à 2 pas de la plage.
La plage est belle mais pas très longue.
Le reggae omniprésent, au début c'est sympathique mais à la longue ça nous a tapé sur les nerfs.

En résumé, nous avons aimé cet endroit mais pour le prix, on a déjà eu mieux. À recommander pour ceux qui cherche un endroit paisible, en retrait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Rigaud, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Bonjour nous y sommes aller du 17au 24 mars 2012 et je n ai que de bon commentaires c est un endroit magique et merveilleux pour autant le service sur la plage exceptionnel que pour la propreté des salle de bain même à la plage c étais toujours très propre .
Et que dire des restaurants sans réservation enfin un endroit merveilleux pour souper à la belle étoile ,et le service dans les restaurants impeccable toujours avec le sourir ,un personnels toujours attentionné À nos besoin .
Un endroit de rêves pour ceux qui aime la tranquillité ,la bonne bouffe et les gens accueillant .
Et c est sur nous y retourneront et cela l hiver prochain

Chantal & Yvan
Rigaud
Merci a tous le personnels de ce site fabuleux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Iberostar Rose Hall Suites
N° 3 sur 6 à Rose Hall
4.5 sur 5 bulles 4 074 avis
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa

Vous connaissez Secrets St. James Montego Bay ?

Informations supplémentaires concernant Secrets St. James Montego Bay

Établissement : Secrets St. James Montego Bay
Adresse: Lot A59, Freeport, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Montego Bay
N°8 des hôtels Spa à Montego Bay
N°9 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°9 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°9 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°10 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°11 des hôtels familiaux à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Secrets St. James Montego Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets St. James Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets St James Montego Bay
Hotel Secrets St James Montego Bay