“Le Top du Top” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Monteplain, France
“Le Top du Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le paradis sur terre, un peu à l'écart de Montego Bay cet hôtel de luxe offre vraiment des prestations haut de gamme, le personnel est trés sympa et toujours soucieux de votre confort.
Disposant d'une plage de sable blanc privée au bord d'une mer bleue azur on peut pratiquer le farniente ou nager dans un véritable aquarium. Avec ses 7 restaurants à thèmes l'offre de restauration est trés variée et de qualité, les chambres sont trés confortables et nettoyées 2 fois par jour, on vient même vous ouvrir votre lit le soir. Il faudra toutefois parler un minimum anglais car en Jamaïque personne ou presque ne pratique le français, la clientèle de l'hôtel étant essentiellement américaine canadienne ou anglaise.

Astuce pour la chambre : Même si toutes les chambres ont vue sur la mer ou la piscine au RDC, n'hésitez pas à négocier en...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes allé du 23 fev au 6 mars 2013. Nous avons été au sandals negril il y a quelques années et cet hotel est 100 fois mieux!! Nous avons adoré l'accueil reçu au prefered club du st James, merci à Chris Brown et Nordia!! La nourriture était excellente et ce à chaque restaurant que nous avons essayé. Le petit buffet situé au prefered club était parfait lorsque nous n'avions pas envie de se rendre aux divers restos.

La chambre était très spacieuse, très bien décoré et très propre. La plage n'est pas très profonde mais elle est quand même très belle et bien entretenue. J'avais un peu d'inquiétude par rapport à la mer puisque nous avions vue l'eau à negril mais l'eau est aussi belle à montego Bay qu'à negril. La seule différence c'est les couché de soleil.

Les piscines sont magnifiques, au prefered club, vous avez le choix entre une piscine chauffé a 85 env ou une plus rafraîchissante.

Le site est très beau et très propre. Magnifique pour les amateur de jogging. Le gym par contre est très désuet.

Nous avons simplement adoré notre séjour et comptons y retourner très bientôt et très souvent. Nous adorons les jamaïcains, ce sont des gens tellement chaleureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Les chambres sont beaucoup moins belles que sur les photos (suite junior), et la salle de bain n'est pas très propre.
Il faut se battre pour avoir un transat sur la plage, apparemment ils n'en ont pas assez pour tout le monde et les clients y déposent leurs serviettes à l'aube !
Wi-fi payante dans la chambre et au business center.
Plusieurs restaurants dans l'hôtel, mais les plats ont le même goût dans tous.
En revanche, le personnel est très aimable

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Merveilleux voyage, tout est simplement parfait ! J ai fais plusieurs voyages et je donnerai la note la plus haute au Secret .
.Tous les Restaurant sont extrêmement bon, les chambre hyper confortable. Site avec ambiance magique, j y retournerai c est certain !

• Séjour du août 2012
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles : les animations sont pitoyables, la nourriture commune,le public , pratiquement exclusivement américain lors de notre séjour, bruyant et mal élevé. Au pied de notre lit un morceau de moquette douteuse !
Le personnel fait des efforts( sauf dans le lobby,ou les sourires sont rares) mais ce n'est pas suffisant. Nous ne retournerons pas dans cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous, moi et ma conjointe avons visité ce complexe au mois de mai 2012 , dans la section Prefered Clud. Nous avons Payé 2400$ par personne pour 7 jours. Nous avons ete recu comme des rois. Pas de bracelet dans cette section de l'hotel il te reconnaisse!! Le service est 5 etoiles les restaurants sans reservation sont a volonté, la nourriture est importé fromage de france, viande du Colorado. Le vin est correct, mais sans plus. Les drinks sont super !!! La plage est petite privé personne des autres hotel ni la population ni a acces. il y a toujours de la place, et il y a plusieur lit. Ont peu avoir des serviettes a volonté. Breff super. Internet WiFI pour 79$ us a vonlonté et partout meme sur la plage. Pas vue de Drogue Pot et autre, les Jamaicains etait super!!! Les chambres super luxueuse et fait de bonne heure le matin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous revenons de notre séjour... Tout d'abord, je tiens à préciser que je me suis fié aux avis sur Tripadvisor avant de réserver et c est donc en toute confiance que je suis parti...
Dans l ensemble, il est vrai que le cadre est agréable, l hôtel est sympa, assez moderne et bien entretenu.
Dejà, personne ne parle français! Cependant, les chambres ne sont pas super propres... Je m'explique: devant l armoire un tas de sable est resté toute la semaine, le sèche cheveux sale (gras, sans doute de la crème...), du mini bar coulait sans cesse de l eau, et le pire.....!!! Le 1 er jour, après ma douche, je veux enfiler mon peignoir et là, horreur!!! Une trace à un certain endroit de .... Brune... Je ne vais pas vous faire de dessin!!! Autant vous dire que j étais furax!!!
La plage est sympa, mais malheureusement il y a des pailles et mégots dans le sable.
Et là aussi petite déception; les serveurs et barmans ne sont pas spécialement sympas (même avec un petit billet!!!)
En conclusion, nous voyageons beaucoup et choisissons toujours des hôtels mini 5 étoiles, et là nous avons été quand même assez déçu dans l ensemble...
D autre destinations nous ont déjà beaucoup agréablement surprises que ce soit au niveau de l hôtel ou du service.

• Séjour du février 2013