“SEJOUR TOP DU TOP”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Montigny-le-Tilleul, Belgique
“SEJOUR TOP DU TOP”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

On n'a jamais senti très bien.On est habitué à loger dans un hôtel 5étoiles, mais là, c'était différent.Tout était parfait sauf de temps en temps, il en manque des produits dans la salle de bains(genres : shampooing,gel douche, et essuies),mais quand on fait une demande, on l'aura tout de suite,et femme de chambre ne fait pas trop les poussières, mais quand on fait une réclamation, on vous résous rapidement le problème.Nourriture et boissons de qualité.Animations tout le temps.Personnel serviable.Clients respectueux, il faut choisir aussi la basse saison pour ne pas avoir trop de problème, comme notre cas, jamais problème sur la plage.
Il faut parler EN anglais malheureusement.Mais il y a un staff Mr RAMIREZ qui peut vous communiquer en Français et il est accueillant.Le petit hic, wi-fi payant et c'est cher, 15$ un jour, c'est regrettant.
Il faut peut-être choisir le preferred club.En tout cas, on était ravie de séjourner dans cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Claye Souilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

vous êtes accueillis par un personnel très avenant et vous êtes mis à l'aise tout de suite.Vous vous sentez chez vous immédiatement.On ne manque de rien .Les chambres sont luxueuses et le ménage est fait au moins 2 fois par jour .La plage au sable blanc super bien aménagé ou vous êtes servis en boisson tout le temps.le secrets fait parti du groupe Amresorts comme le Now au Mexique.Vous y trouverez la même organisations.Pour manger vous avez le choix entre 7 restaurants pour le soir.Vous prendrez votre cocktail au piano bar avec une ambiance exceptionnelle .En fait vous avez de la musique du matin au soir.Franchement essayez cet hôtel vous ne vous ennuierez pas .le maitre mot le luxe.A mon wonderfull respect no problem vous comprendrez si vous y allez.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monteplain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Le paradis sur terre, un peu à l'écart de Montego Bay cet hôtel de luxe offre vraiment des prestations haut de gamme, le personnel est trés sympa et toujours soucieux de votre confort.
Disposant d'une plage de sable blanc privée au bord d'une mer bleue azur on peut pratiquer le farniente ou nager dans un véritable aquarium. Avec ses 7 restaurants à thèmes l'offre de restauration est trés variée et de qualité, les chambres sont trés confortables et nettoyées 2 fois par jour, on vient même vous ouvrir votre lit le soir. Il faudra toutefois parler un minimum anglais car en Jamaïque personne ou presque ne pratique le français, la clientèle de l'hôtel étant essentiellement américaine canadienne ou anglaise.

Astuce pour la chambre : Même si toutes les chambres ont vue sur la mer ou la piscine au RDC, n'hésitez pas à négocier en...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes allé du 23 fev au 6 mars 2013. Nous avons été au sandals negril il y a quelques années et cet hotel est 100 fois mieux!! Nous avons adoré l'accueil reçu au prefered club du st James, merci à Chris Brown et Nordia!! La nourriture était excellente et ce à chaque restaurant que nous avons essayé. Le petit buffet situé au prefered club était parfait lorsque nous n'avions pas envie de se rendre aux divers restos.

La chambre était très spacieuse, très bien décoré et très propre. La plage n'est pas très profonde mais elle est quand même très belle et bien entretenue. J'avais un peu d'inquiétude par rapport à la mer puisque nous avions vue l'eau à negril mais l'eau est aussi belle à montego Bay qu'à negril. La seule différence c'est les couché de soleil.

Les piscines sont magnifiques, au prefered club, vous avez le choix entre une piscine chauffé a 85 env ou une plus rafraîchissante.

Le site est très beau et très propre. Magnifique pour les amateur de jogging. Le gym par contre est très désuet.

Nous avons simplement adoré notre séjour et comptons y retourner très bientôt et très souvent. Nous adorons les jamaïcains, ce sont des gens tellement chaleureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Les chambres sont beaucoup moins belles que sur les photos (suite junior), et la salle de bain n'est pas très propre.
Il faut se battre pour avoir un transat sur la plage, apparemment ils n'en ont pas assez pour tout le monde et les clients y déposent leurs serviettes à l'aube !
Wi-fi payante dans la chambre et au business center.
Plusieurs restaurants dans l'hôtel, mais les plats ont le même goût dans tous.
En revanche, le personnel est très aimable

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Blainville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Merveilleux voyage, tout est simplement parfait ! J ai fais plusieurs voyages et je donnerai la note la plus haute au Secret .
.Tous les Restaurant sont extrêmement bon, les chambre hyper confortable. Site avec ambiance magique, j y retournerai c est certain !

• Séjour du août 2012
toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles : les animations sont pitoyables, la nourriture commune,le public , pratiquement exclusivement américain lors de notre séjour, bruyant et mal élevé. Au pied de notre lit un morceau de moquette douteuse !
Le personnel fait des efforts( sauf dans le lobby,ou les sourires sont rares) mais ce n'est pas suffisant. Nous ne retournerons pas dans cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Iberostar Rose Hall Suites
Iberostar Rose Hall Suites
N° 4 sur 6 à Rose Hall
4.5 sur 5 bulles 4 124 avis

Vous connaissez Secrets St. James Montego Bay ?

Informations supplémentaires concernant Secrets St. James Montego Bay

Établissement : Secrets St. James Montego Bay
Adresse: Lot A59, Freeport, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Montego Bay
N°9 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°9 des hôtels Spa à Montego Bay
N°10 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°10 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°11 des hôtels familiaux à Montego Bay
N°11 des hôtels de luxe à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Secrets St. James Montego Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, HotelsClick, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets St. James Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets St James Montego Bay
Hotel Secrets St James Montego Bay