“Hotel de rêve, réveillon nouvel an super”

Secrets St. James Montego Bay
N° 11 sur 63 Hôtels à Montego Bay
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 1 janvier 2014

Que dire, je suis sur la plage, nous sommes le premier janvier.
10 jours de rêve dans ce superbe hotel.
Les chambres sont très parfaites, et en plus l'accueil, la nourriture, le room service 24/24,
Pas de problème pour les serviettes, pas de problème pour les chaises longues.
Des serveurs vous apportent vos boissons sur la plage.
Hier soir le réveillon a été merveilleux, feu d'artifice, ambiance, musique, la nourriture, le buffet de desserts, champagne a volonté
Si vous voulez le rêve, il faut choisir cet endroit .

Astuce pour la chambre : Bâtiment 3 en etage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 569)

Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons passé la semaine du 23 novembre au Secret St-James, cet endroit est tout simplement merveilleux! Nous allons très souvent dans les 5 étoiles, et cet Hotel mérite amplement ses étoiles! L'endroit est très propre et que dire du service! Nous avons même reçu un joli bouquet de fleur dans une noix de coco du jardinier André, simplement magnifique! La plage est petite, mais très belle. La nourriture est très bonne, nous avons eu un coup de cœur pour le resto français, le Bordeaux, notre serveur, Dwain nous a traité aux petits oignons! Le resto asiatique est aussi très bien! Ce qui rend cet hotel différent, c'est le décor avec la vue sur les montagnes! Ce que nous avons adoré, nous pouvions manger le soir sur les terrasses à l'extérieur et nous pouvions admirer la vue. Aussi il y a une belle ambiance grâce aux bands qui font chaque soirs de la très bonne musique! Vraiment nous avons passé une très belle semaine, et nous retournerons au Secret St-James sans hésiter !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

nous sommes aller du 22 novembre au 29 novembre.Belle température chaude. Tres belle hôtel, vaut un 5 étoiles. 3ieme fois en Jamaïque ,et ce resort a dépasser nos attentes.Pas de bracelet a l'arriver, non plus une carte pour les serviettes.Prener les serviettes comme vous voulez et les mettres dans les gros paniers dehors près de la piscine.PLage pas très grande,mais beau sable blanc.Chaise de plage très comfortable, mais si vous voulez une belle place rdv pour deposer serviettes. Comme dans tout les resorts.L,hôtel est très propre,beaucoup de nettoyage ce fait.Service est bien, parfois il faut attendre pour avoir quelque chose, mais quelques jamaïcains ne sont pas stresser et pas presser. mais ils sont gentils et nous n'avons pas eu des problèmes avec eux.Les restaurants sont excellents. 6 a la cartes et 1 buffet. Nourriture varier et fraiche. Si vous aller au restaurant jamaicains, demander pour Kwesi-lee. Fille adorable avec un très beau sourire. Si vous voulezs un bonne sortie , aller faire le tour de bob marley. Vous aller voir sa tombe et plein d'autre chose pas mal intéressant ha ha ha .Je nai que du positif a dire de cette hôtel. Sa vaut vraiment la peine, le décor avec ses montagnes. Tres relaxant comme endroit. Ses sure que nous allons retourner a cette endroit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous voyageons souvent dans des 5 étoiles et c'était notre première fois en Jamaïque et cet hôtel a dépassé nos attentes . Les employés de cet hotel font tout pour rendre votre séjour mémorable . Belle plage privée, très belle suite face à la mer, bouffe excellente. Le ressort est très beau et très propre. Tout les restaurants à la carte ont de très belles terrasse et chaque soirée se passe à l'extérieur avec de très beau spectacle, des band qui nous font danser. Durant notre séjour nous avons eux le Monday Night Football écran géant sur la plage , le jeudi soir gros beach party. C'est un endroit idéal pour se faire gâter, relaxer et s'amuser.

Astuce pour la chambre : Chambre 3525 très belle vue sur la mer et la piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons séjourné au Secrets St-James pour notre lune de miel. Nous avions une suite des maîtres (4319) situé au 3e étage du côté prefered club avec service de majordome. La totale quoi! Nous avions une magnifique vue sur la mer, la plage et la piscine. Chaque soir nous regardions le coucher de soleil sur les montagnes. Cette suite était pourvue d'un bain tourbillon 4 places sur la terrasse. Michael et Petrona, les "butlers" nous ont traité au petits soins tout au long de notre séjour, effectuant les réservations aux restaurant pour nous. Car bien que les restaurants ne nécessitent pas de réservations, cela nous évitait l'attente et notre table était toujours montée avec quelques choses de particulier, comme des pétales de roses sur la nappe.

Le resort est très fleuri et possède de beaux aménagements. La plage n'y est pas très large mais est tout de même très jolie et l'entrée à l'eau est tout en douceur. L'eau de la mer était très chaude et plutôt calme (peu de vagues). Par contre, c'était la saison des jellyfish, un tantinet désagréable.

Côté restauration, le restaurant Portofino était notre coup de coeur. Nous avons également pu profiter d'un souper romantique 4 services sur la plage (inclu dans le forfait eternity pour les nouveaux marìés) Le serveur, Delroy, était dévoué et la nourriture était excellente. Le buffet du midi laissait un peu à désirer, il n'y avait que très peu de choix. En janvier, nous avons séjourné au Secrets Maroma de la Riviera Maya, la nourriture y était meilleure et plus diversifiée.

La majorité du personnel de l'hôtel était dévoué et toujours souriant. Nous avons profité d'un massage de 75 minutes au spa (25 min. inclu dans le forfait eternity), les deux massothérapeutes étaient excellentes et travaillaient les muscles en profondeur.

Le seul point qui serait à améliorer de ce resort c'est l'animation en soirée. En effet, il n'y avait pas de spectacles à proprement parlé, seulement des prestations musicales de bands, ou encore de l'animation de type Karaoké ou de style America's got talent.

En définitive, je recommande ce resort en Jamaique sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous y avons séjourné 1 semaine et pour avoir fait d'autre 5 etoiles de luxe le secret's st-james etait a la hauteur de nos attentes..... Service impecable personelles tres courtois, nourriture délicieuse proprete sans rien a redire pour un voyage de luxe le secret's n'importe quand.....

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 août 2013

10j de rêve passés dans ce resort&spa, situé en bord de plage. L'eau est turquoise, 30° et si vous aimez le snorkeling, vos verrez de merveilleux poissons et coraux en quelques brasses.
L'architecture est splendide et ne dénature pas le site, contrairement à l'hôtel voisin qui ressemble à de grandes tours. Les piscines sont très belles, certaines à débordements vue mer, d'autres avec bar dans l'eau. Serviettes à disposition. Les captains watersports sont là pour vous prêter kayaks, catamaran, une planche à voile. Ils assurent aussi la surveillance de la baignade. d'autres activités sont en supplément : pêche, glass botom, plongée...etc
Le personnel est très agréable. Ils ne parlent par contre que l'anglais. Les touristes américains sont les plus nombreux.
La formule est all inclusive : repas à volonté, cocktails illimités, push-car de nourriture et barefoot grill le midi si vous ne souhaitez pas aller au restaurant (fruits, poulet épicé grillé, glaces, hot dog, patties, burgers)...etc
plusieurs restaurants sur place avec nourriture de qualité : le jamaicain le blue moutain, l'italien le porto fino, le mexicain el patio, le japonais le himitsu (tables et chef qui cuisine devant vous en chantant ambiance extra), le sea side grill (steacks au grill excellents), le français le bordeaux et le world café (soirée du homard le samedi soir). excepté les vins ou nous avons été déçus à 2 reprises, le reste était parfait. nos 2 préférés : francais et japonais.
Les chambres sont magnifiques et propres (nous n'étions pas en prefered club mais c'était largement suffisant). le service de chambre est impeccable. et s'il manque la moindre chose, le personnel se met en 4 pour vous satisfaire. on vous ouvre le lit le soir avant le coucher. chaque chambre a une grande baignoire à bulles, une douche à jets, un grand lit, un salon avec fauteuil et un balcon ou jardin. Clim, radio réveil avec bloc Iphone, télé LCD, minibar inclus et réapprovisionné tous les jours.
L'hôtel est sécurisé, gardes jour et nuit, et coffre dans la chambre.
Le fitness center est sympa. Le spa également (tarifs toutefois elevés) : endroit très relaxant.
points négatifs : pour visiter les alentours il faut un taxi, rien à proximité immédiate et il est déconseillé aux touristes de sortir seul / le wifi est payant 15dollars par jour c'est inadmissible pour un hôtel de ce prix/ éviter le vin. Mais cela ne nous a pas empêché de passer un séjour merveilleux où nous retournerions avec plaisir. Bravo à tout le personnel pour leur travail et leur sympathie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille