“Beau voyage, mais victime de vol dans la chambre !”

Secrets St. James Montego Bay
N° 11 sur 63 Hôtels à Montego Bay
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Beau voyage, mais victime de vol dans la chambre !”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

SÉJOUR DU 17 au 21 août 2014. Malgré la basse saison, l'hôtel semble à bonne capacité.

Difficile par contre d'en garder un souvenir positif. Premier jour, nous avons été victimes de vol dans notre chambre. Nous avons des bagages avec un code et dont la fermeture éclair est sécurisée. La valise de mon conjoint était donc dûment verrouillée lors de notre départ pour la plage. Au retour, tout semblait normal. Pourtant, mon conjoint était incapable d'ouvrir sa valise avec le code. Nous avons donc remarqué que la serrure avait été forcée par un objet pointue et qu'elle était brisée et désormais inutilisable. Heureusement, rien de volé. Nous avons tout de même avisé la réception car tout portait à croire que c'était la femme de chambre vu le court laps de temps de notre absence. Les employés à la réception nous ont dit étre désolés et nous ont offert de contacter la police ?!?! Outre cette mésaventure (qui définitivement nous a convaincus de ne jamais revenir malheureusement), voici ce que nous avons pensé de l'ensemble de notre voyage :

RESTAURANTS : Bien situés, près de l'eau, belle vue, musique live agréable, très romantique, nourriture excellente au restaurant italien et bonne au restaurant français. Le restaurant japonais est aussi très bien. Le buffet est varié, les fruits délicieux et les fromages de grandes qualités. Il n'y a pas de buffet le soir, seulement des restaurants à la carte qui ne nécessitent pas de réservation. Un soir, nous aurions aimé pouvoir souper plus rapidement, sans flafla... Impossible... Il y a une carte des vins, mais le vin qui était compris était très bon (Merlot ou Chardonnay).

CHAMBRE : Belle vue sur la mer, bien décorée. Pour un 5 étoiles, ce n'est pas ce que nous avons vu de plus luxueux, mais c'était très bien. Très propre.

SITE, BARS ET PISCINES : Boissons au bar très faible en alcool (ce qui nous allait très bien dans notre cas). Service relativement rapide et correct. Les piscines sont belles mais pas très grandes. Malgré cela, on ne se pile pas sur la tête et il ne manque jamais de place. Toujours des chaises longues disponibles. Elles sont confortables car elles ont des coussins.

PLAGE : La plage n'est pas très grande, mais belle et bien entretenue. Encore là, toujours de la place. Le fond de l'eau dans la mer est doux et inutile d'apporter vos souliers de plage. L'eau est clair et sans algue.

Bref, sans la mésaventure du vol, nous donnerions 4.5 étoiles. Pour le prix payés (3000$ pour deux personnes pour 4 nuits), il y a selon nous de bien meilleurs rapports qualités prix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Gatineau
Avis écrit le 11 juin 2014

Superbe hotel/ resort La plage est belle et les couchers de soleil à couper le souffle! Endroit idéal pour les couples. Très romantique avec ces installations et la vue sur la baie. Il y a plusieurs restaurants et ils étaient tous très très bons! deux endroits avaient une vue sur la mer! Les chambres sont propres et parfaites. Seul bémol, le lit king size qui était très mou et le Wi-Fi qui ne fonctionnait pas bien dans la chambre. Également, l'animation est plutôt limitée. Le soir, nous avions droit à de beaux spectacles avec vue sur la baie et ensuite, ambiance agréable au Piano bar jusqu'à minuit sans plus. Jamais personne à la discothèque. Endroit plutôt tranquille pour profiter de la plage, des paysages, couchers de soleil et des bons restaurants (Jerk chicken le jour :))).

Je veux retourner à cet endroit bientôt!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
Avis écrit le 21 avril 2014

SECRETS ST-JAMES (séjour du 12 au 19 avril)

EMPLACEMENT DU COMPLEXE : construction 2009. Hôtel situé à 15 minutes de l’aéroport de Montego Bay. Arrivée à l’hôtel, on nous reçoit avec une serviette fraîche et vin mousseux. Le check in se déroule rapidement dans le preferred club (que nous avions choisi). Comme ailleurs, les chambres sont normalement disponibles vers 15 :00.

CHAMBRES : Plusieurs types disponibles mais elles ont toutes vue mer ou vue partielle. La section preferred club (que je recommande) possède comme avantages supplémentaires une piscine privée, section de plage privée (+/-) et un salon privé. Toutes les chambres sont de bonne taille. La toilette avec porte en verre givré. La douche est vaste et fermée par une porte en verre. Il y a un bain à remous dans la chambre. Les oreillers sont grands et le matelas est ferme. Les chambres sont nettoyées 2 fois/jour (si vous ne voulez pas le service du soir (turndown service), utilisez l’interrupteur à cet effet. De façon quotidienne, on vous informe via le Sundial sur les activités, spectacles, température, heures d’ouverture des restos et tenues vestimentaires requises selon le restaurant. Le service aux chambres débute à 06 :00 et se termine à 24 :00.

RESTAURANTS : 9 restaurants (dont 7 à la carte) qui offrent la possibilité de manger à l’extérieur : Bordeaux (Français), Portofino (Italien), Himitsu (Asiatique), El Patio (Mexicain), World café (buffet matin et midi), Blue Mountain (Jamaicain), Barefoot Grill (burger et hot dog le midi), Oceana (poisson), Seaside Grill (viandes).

CODE VESTIMENTAIRE AUX RESTAURANTS : Étant donné que les restaurants offrent une section extérieure, le code vestimentaire est plus flexible. Par contre, au Bordeaux (section intérieure, les hommes doivent avoir un pantalon). Comme dans plusieurs hôtels visités au fil des années, le code vestimentaire le soir devrait être renforcé. La majorité des femmes sont très bien habillées mais parfois la tenue de leur conjoint n’est pas à la hauteur (vous allez en voir certains en t-shirt, jeans et gougounes). Certains semblent oublier que c’est un 5 étoiles (la classe ne s’achète pas).

VIN : Blanc et rouge (deux sortes de vin maison). Aucun vin rosé sur le site. Liste des vins (40-60$) disponible.

SPECTACLES : Il y a des spectacles/activités à chaque soir dès 19:00 près du piano bar central (à proximité des restaurants) dans une belle ambiance décontractée.

EXCURSIONS : à voir avec le représentant à destination (Dunn’s river, maison de Bob Marley, Rick’s café, shopping à Montego Bay (peu à y voir) et autres. Sur le resort, il y a un tour de vélo et une marche nature pour faire découvrir les espèces animales.

Autres hôtels à proximité. À droite, il y a le Sunset (non accessible par la plage) et à gauche le Secrets Wild Orchid (avec qui les installations / plage sont partagées).

PLAGE – PISCINES : plage peu large avec du beau sable fin et une eau turquoise (fantastique). Il n’y a aucune algue. Sur le site (comme dans de nombreux hôtels), il y a un système de serviette de plage sans carte. Pour ceux qui aiment marcher longtemps, vous devrez faire des aller-retour car la distance n’est pas longue. Aucun vendeur sur la plage. Il y a une piscine (divisée) dans la section preferred club et une autre plus grande (piscine principale) dans la section régulière.

AMBIANCE : Le jour, il y a des activités près de la piscine principale (jeux et musique). Volleyball sur la plage. Le soir, la force de cet hôtel est la musique d’ambiance au piano bar (que nous entendons des restaurants situés à proximité).

CLIENTÈLE : En majorité des couples dont l’âge varie de 25 à 60 ans en provenance des USA et du Canada.

PROPRETÉ DES LIEUX : Tout est extrêmement propre. Par contre, il y a de nombreux chats (que les gens nourrissent) ainsi que des paons.

Selon la clientèle présente sur le site (lors de votre séjour), nous recommandons ce complexe aux couples qui veulent un resort avec de nombreux restaurants extérieurs sans réservation, une mer turquoise magnifique et une ambiance décontractée (musique live à chaque soir). Sachez qu'il s'agit quand même d'un gros hôtel car il y a aussi le Secrets Wild Orchid situé à côté (avec qui les installations et restaurants sont partagés (cela fait donc près de 880 chambres en tout....).

REMERCIEMENTS : Nous tenons à remercier Micheal (butler) et Patrick (butler), Nikoli et Yvonne du seaside grill ainsi que Dana et Carole (Porfotino) pour leur attention.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue mer (parfois en angle).
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 avril 2014

Mon mari et moi avons séjourné là-bas au début mars et nous avons adoré nos vacances! Nous avons pris l'option Club Preferred et ça valait vraiment la peine car la piscine était beaucoup plus tranquille et reposante et il y avait un lounge , on pouvait y prendre notre petit déjeuner et il y avait tout au long de la journée des boissons, bouchées et pâtisseries. Les plus : super bel endroit, près de l'aéroport, pas de course ni de réservation nécessaire pour se trouver une chaise ou un parasol, que ce soit à la plage ou à la piscine et peu importe le moment de la journée, endroit tranquille (18 ans et plus), pas de bracelet, pas de réservation pour tous les restaurants à la carte, pas de foule aux bars pour avoir un drink, service à la piscine et à la plage, belle grande chambre avec vue sur la mer (c'est donc préférable de demander d'être au 3ième ou 4ième étage), et s'il fait beau, c'est possible de manger à l'extérieur pour tous les restaurants à la carte, tout en entendant ou en regardant un spectacle musical en plein air de bonne qualité par des artistes de là-bas (et non par des employés de l'hôtel), et nourriture excellente sauf pour le restaurant Blue Mountain qu'on a pas aimé du tout. Deux bémols : personnel parfois très peu souriant et arnaque pour ce qui est du tour de vélo offert par l'hôtel, un employé de l'hôtel nous amène faire un tour de vélo dans un parc industriel pour finalement aboutir à un magasin dans lequel on a eu beaucoup de pression pour acheter quelque chose et la propriétaire de la boutique vraiment pas sympathique! on a été étonné qu'un hôtel de cette classe se prête à ce genre de choses.Bref, si vous avez envie de tranquillité et de repos, pas de stress, dans un environnement extraordinaire, c'est l'endroit rêvé!

Astuce pour la chambre : chambre 4414
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous revenons tout juste (le 29 mars) d'une semaine de vacances incroyable dans ce paradis pour adultes seulement. Il faut dire que j'ai voyagé plusieurs fois dans ma vie, mais cet endroit est vraiment le luxe, la propreté, l'amabilité, la générosité, le confort et j'en passe! Nous voulions nous reposer et nous retrouver en tant que couple. Nous n'avons pas grand chose à dire de négatif (ce qui est rare dans notre cas, car nous sommes très sélectifs et difficiles).

Il manquait un peu de supervision lors de notre arrivé. À savoir où nous devons aller. Il n'y avait pas un comité d'accueil. Bon, pas très grave.. Nous avons eu le remplissage de notre réfrigérateur seulement que 2 fois pendant notre semaine mais sur le site, il y a de gros barils remplis de bouteilles d'eau dans la glace tout le long du chemin qui longe le site. Il suffisait de téléphoner si nous voulions plus. Pour ceux qui veulent une plage à l'infini, ce n'est pas la bonne place. Nous ne pouvions pas marcher très loin et il y a tout plein de petits coquillages dans le sable.

Mis à part ça, j'ai été très impressionné de la nourriture. Nous avons tellement aimé que nous avons acheté certaines épices à l'aéroport. J'ai eu l'impression de manger dans de grands restaurants de fine cuisine toute la semaine! Même le club sandwich livré dans la chambre était vraiment super!! Tout est bien dosé. La chambre était magnifique!! Les piscines étaient bien dosées de personnes qui veulent s'amuser avec la musique et de l'autre côté du repos avec des tapis flottants de bonne qualité. Je pourrais vous sortir tout plein de beaux commentaires mais je sens que j'en aurais pour tout un roman!! Aussi, il y a de superbe récifs un peu plus loin dans la mer pour ceux qui n'ont pas trop peur de nager. Il y a de très beaux poissons. Pas besoin de payer pour y aller... mais il faut être quand même un bon nageur.

Enfin, je vous suggère fortement d'essayer ce paradis! C'est quand même ma troisième fois en Jamaïque et c'est ma préférée ;0). Faites vous ce beau cadeau!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 3307 qui est au 3e étage avec vue sur la mer sans payer de surplus! Très...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné au Secrets st james fin janvier 2014, wow un rêve. Ca dépend pour quelles raisons vous allez en voyage, mais nous, on voulait relaxer et être dans un cadre romantique, et on a été plus que servi. Ce qu'on a apprécié le plus est la magnifique vue sur les montagnes! Le soir, souper aux chandelles avec une vue remarquable c'était très romantique. La nourriture est très bien, mais un peu moins qu'au Secrets Maroma a riviera maya, mais ce dernier est plus dispendieux aussi. Les plages ne sont pas très grande, mais on le savait avant d'y aller, par contre, on a apprécié l'eau turquoise, sans algues et calme de cet endroit. On n'a pas pris le preferred club, je l'ai regretté, car à cet endroit, la section preferred club est vraiment supérieure, au Maroma, ça ne valait pas la peine mais à cet endroit, oui, donc je conseille de payer pour avoir la section preferred club. La Jamaïque nous a énormément plu et les gens aussi, de plus le fait de ne pas se casser la tête avec l'eau est bien, l'eau est potable. Endroit tranquille a conseillé si vous voulez vraiment relaxer! Un merci spécial à Bryan Ottey, le chauffeur de limousine très professionnel qui nous a fait faire un petit tour de montego bay, très professionnel! En passant, on est aller avec celui-ci visiter le Iberostar gran rose hall pour voir la différence avec le secrets, nous sommes revenu en nous trouvant mieux au Secrets, plus belle vue sur les montagnes et plus belle ambiance tropicale, moins hôtel froid si on veut. On va rester avec Secrets, on ne peut pas se tromper. Merci encore!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 mars 2014

Les chambres sont grandes, et avec une belle vue. La mer est acceptable et la plage très vaste mais nettement moins belle que Ocho Rios. Vérifier bien votre facture, ils ont tendance à tout mélanger, et c'est pas simple à régler.... Surtout quand le superviseur est absent

Astuce pour la chambre : Prenez le upgrade avec vue sur mer, et au 3 ou 4ième étage.
Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
N° 20 sur 63 à Montego Bay
Zoetry Montego Bay Jamaica
Zoetry Montego Bay Jamaica
N° 18 sur 63 à Montego Bay

Vous connaissez Secrets St. James Montego Bay ?

Informations supplémentaires concernant Secrets St. James Montego Bay

Établissement : Secrets St. James Montego Bay
Adresse: Lot A59, Freeport, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Montego Bay
N°9 des hôtels Spa à Montego Bay
N°9 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°10 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°10 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°11 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°11 des hôtels familiaux à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Secrets St. James Montego Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets St. James Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets St James Montego Bay
Hotel Secrets St James Montego Bay