Contrôle des avis
7 663 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2017

Les jamaïcains sont supers, le personnel est très gentil, surtout Kaniel à la piscine dont nous garderons un très bon souvenir.
Nourriture excellente, excursions intéressantes. Très propre.
Très bel hotel.
A recommander

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Hotel globalement décevant. Ne mérite absolument pas ses 5 étoiles. Le cadre est tout de même agréable, la plage jolie bien qu'assez étroite.
Le lobby est ridiculeusement petit pour un hotel de cette taille. Nous n'avons même pas eu droit à un rafraichissement à notre arrivée après plus de 20h de voyage.
Les chambres sont correctes mais les finitions laissent à désirer et commencent à se dégrader.
Le personnel est aimable.
La nourriture est vraiment mauvaise, à part le petit déjeuner. Dans tous les restaurants nous avons été déçus. Le pire étant la restauration du midi. Ne prenez surtout pas de burgers... les steaks sont très très mauvais et ne doivent pas contenir beaucoup de boeuf... Nourriture très bas de gamme.
Un problème de climatisation est survenu dans notre chambre, ils nous ont demandé de changer de chambre, sans aucune compensation... Inadmissible pour un soit disant " 5 étoiles ".
Passez votre chemin, ne vaut absolument pas le prix qu'il coûte.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 17 janvier 2017

Au départ si vous aimez les longues plages sablonneuses et l'eau cristalline, n'allez pas à Montego Bay vous serez déçu. Pour l'endroit, il s'agit d'un super beau resort qui est jumelé à celui du Secret Wild Orchid. Tres luxuriant, tres naturel, nourriture tres bonne et vraiment très propre. Quelques bémols ; Gym grand comme un garde robe, service lent aux restos et à la limite bête à la réception... Même en prefered club.
Mais bon, tout ça oublié c'est un magnifique endroit qui nous manque déjà.
P.s. Service de Butler ne vaut pas la peine, malgré l'extrême gentillesse de Prince

Astuce pour la chambre : Club préférence
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

Très beau complexe, service presque parfait ( la réservation ne c'est pas très bien passée). La chambre est impeccable, restauration variée et de qualité très bonne. Le petit - , la plage très petite et pas très paradisiaque mais quand même acceptable ...

Pas le plus beau secrets que nous avons fait mais bel hôtel tout de même

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 9 novembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel. Le lieu est magnifique et les plages juste magiques. Le personnel est compétent et accueillant et toujours serviable. La nourriture est bonne et variée. La chambre est spatieuse, le lit est hyper confortable et le room service impeccable. Nous étions juste avant la haute saison, donc peu de touristes et le personnel était là rien que pour nous. Nous avons passé de très très bonne vacances et merci beaucoup à tout le personnel de cet hôtel. Nous garderons un excellent souvenir de la Jamaïque. Yeah man.

Date du séjour : novembre 2016