Contrôle des avis
7 273 résultats
Avis écrit le 28 juillet 2017

Vacances juillet 2016 - Superbes vacances au Secret St-James. Nous logions dans la section "Preferred Club". Très beau site. Excellent service partout et le personnel est très souriant. Nous avons adoré notre séjour. La plage, même si pas très grande, était parfaite. Eau limpide. Le complexe est d'une extrême propreté et très bien entretenu. Le buffet du petit-déjeuner est très varié. Les restaurants à la carte sont aussi très bons. Pas toujours constants mais c'était tout-à-fait correct. Il est arrivé à quelques reprises que notre chambre était faite un peu tard dans la journée. On en a fait part à notre concierge et le problème s'est réglé. Donc, même s'il y a eu de "légers" irritants, je recommande fortement cet hôtel. Je trouverais dommage de ne pas accorder une note parfaite pour ce genre de détails. La perfection n'existe pas et on ne "descend" pas un hôtel pour ces petits détails. On a eu un service incroyable. Mon mari et moi, n'allons jamais au même endroit. Nous sommes de grands voyageurs. Comme on dit, le monde est vaste et il y a tant à voir. Mais pour la 1ère fois, nous prévoyons une autre voyage en Jamaïque et ce, à cause de l'excellent service et la qualité du Secret St-James qui nous a donné le goût de revoir la Jamaïque.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2017 par mobile

Pour une deuxième visites dans un Secrets... que dire?
Disons que la barre était très haute après avoir visité le Secrets Akumal

Nous sommes arrivés samedi vers 11:00 heure locale. Nous avons réussis à avoir accès à notre chambre... à 14::30

Ok ça va

Je vous écris d'ici, lundi 15:30.

Notre chambre n'a jamais été nettoyée depuis .... depuis notre arrivée

Ok ça va moins bien là

La raison est toujours la même : peut-être que votre lumière rouge était allumée (lumière qui indique que la chambre est occupée et que les occupants ne veulent être dérangés) ?
Euh non

Ok là on est fâchés

Les restaurants sont sur la ✅ coche. Vraiment, la nourriture est vraiment délicieuse. Il faut tout de même être patients, c'est la vertu du pays je crois

Il y a beaucoup d'Américains, beaucoup.
Et beaucoup parlent fort et ne sont pas de tout repos.
Le resort est bien, sans plus.
Il est âgé mais bien entretenu. Les plages style petites baies sont magnifiques et bien aménagées. Propres. Avec un mobilier confortable et en état.

Je recommande ce resort.... ?

J'aimerais mieux attendre de savoir comment la semaine se terminera ;)

À bientôt

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2017

Nous avons séjourné à l’hôtel Saint-James de Montego Bay du 6 au 15 avril 2017

Arrivés le 6 au soir vers 23 :00, nous avons immédiatement pris en charge pour commencer par Bellman Edward qui nous a tout de suite souhaité la bienvenue et par la personne en place à la réception. Ces deux personnes nous ont de suite mis à notre aise et nous fais sentir « comme à la maison ». Nous avons été conduit à notre chambre. Cette dernière était grande et spacieuse et nous avons été de suite sensible à la propreté. Rien à redire : Le Top ! Nous avons passé notre première commande Room Service : à n’importe quelle heure du jour et de la nuit vous pouvez commander en chambre. Tous les employés de l’hôtel – tous niveaux confondu ont un seul but : la satisfaction de leurs hôtes et ils y arrivent plutôt bien. Le restaurant est servi sous forme de buffet pour le petit déjeuner et pour le midi. Le soir, les hôtes pourront choisir entre plusieurs restaurants situés sur le campus : Porofino (cuisine italienne), Bordeau (cuisine française), El Patio (cuisine mexicaine) et encore chinois, jamaicain et spécialité de poisson, seul le samedi soir un majestueux buffet est dressé au restaurant central. Nous aimerions remercier de tout cœur, le Chef Execituf Patrick Loumagne pour sa sympathie et son professionnalisme. Un grand merci pour le gâteau d’anniversaire … Un grand merci également à Kemoy Williams, Damian Reid & M. Clinton du restaurant central… leur grand sourire et leur savoir-faire nous ont beaucoup touché ! Tout était, une fois de plus, mis en œuvre afin que nous nous sentions comme à la maison.
Les extérieurs de cet établissement sont impeccables ! D’une propreté irréprochable !!! Pour nous un vrai 5*. La mer : un vrai rêve…. D’un turquoise presque irréel !!!

Un grand merci également é Michael Hoskins - contact Kuoni sur place : un personage qui gagne a être connu.

Nous avons passé 9 jours au Paradis… et il est clair que nous recommandons cet hôtel les yeux fermés. A bon entendeur.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2017

Les jamaïcains sont supers, le personnel est très gentil, surtout Kaniel à la piscine dont nous garderons un très bon souvenir.
Nourriture excellente, excursions intéressantes. Très propre.
Très bel hotel.
A recommander

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Hotel globalement décevant. Ne mérite absolument pas ses 5 étoiles. Le cadre est tout de même agréable, la plage jolie bien qu'assez étroite.
Le lobby est ridiculeusement petit pour un hotel de cette taille. Nous n'avons même pas eu droit à un rafraichissement à notre arrivée après plus de 20h de voyage.
Les chambres sont correctes mais les finitions laissent à désirer et commencent à se dégrader.
Le personnel est aimable.
La nourriture est vraiment mauvaise, à part le petit déjeuner. Dans tous les restaurants nous avons été déçus. Le pire étant la restauration du midi. Ne prenez surtout pas de burgers... les steaks sont très très mauvais et ne doivent pas contenir beaucoup de boeuf... Nourriture très bas de gamme.
Un problème de climatisation est survenu dans notre chambre, ils nous ont demandé de changer de chambre, sans aucune compensation... Inadmissible pour un soit disant " 5 étoiles ".
Passez votre chemin, ne vaut absolument pas le prix qu'il coûte.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple