Secrets Wild Orchid Montego Bay
Secrets St. James Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
488 $US
  • Parking gratuit
Royal Decameron Montego Beach(Montego Bay)(Bonne affaire !)
204 $US
  • Piscine
Holiday Inn Resort Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
263 $US
217 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hyatt Ziva Rose Hall(Rose Hall)(Bonne affaire !)
1 665 $US
1 584 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Iberostar Grand Hotel Rose Hall(Rose Hall)(Bonne affaire !)
525 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Rose Hall Beach Hotel(Rose Hall)(Bonne affaire !)
295 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Round Hill Hotel & Villas(Hopewell)(Bonne affaire !)
357 $US
336 $US
Bookit.com
  • Piscine
Sunscape Splash Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
266 $US
231 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Half Moon(Rose Hall)(Bonne affaire !)
577 $US
513 $US
Priceline
  • Parking gratuit
SeaGarden Beach Resort(Montego Bay)(Bonne affaire !)
204 $US
180 $US
7 339 résultats
Avis publié : 30 mars 2012

Du 17 au 31 décembre 2011 nous avons séjournés à Secrets wild Orchid de Montégo Bay. Très beau Resorts, qualité des chambres A1, très belle plage. Par contre le Resorts gagnerait à avoir des employés beaucoup plus courtois et avec plus de façon. La restauration est moyenne. Souvent au déjeuner quand le plat de saumon fumé est vide, on nous dit que la portoin du matin est écouler. Il en va de même pour les autres plats le matin.
Nous avions acheté l'option Preferred Club. Une vrai joke... le coin bar et restaurant très ordinaire quand là aussi les plats, vin ou champagne (pétillant) étaient aussi souvent vide.
Contrairement au Punta Cana Iberostar Grand Hôtel aux fêtes en 2010 ou il y avait un super gala les 24 et 31 décembre.
Ce voyage était notre 5ième fois en Jamaïque et surement notre dernier.
Le 18 mars 2012 nous arrivons de l'Excellence Resorts Riviera Cancun. C'est notre 3 ième visites depuis avril 2010 à ce Resorts. Mon épouse avons encore une fois été reçu en comme des rosi. Nous réalisons que nos attentes sont beaucoup comblées lors de nos visites à la Riviera Maya ou à Punta Cana.
La Jamaïque --> non problem --> plus pour nous.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Voyage du 18 au 25 février (oui désolée j'ai attrapé une sinusite au retour de voyage! ^_^)
1) Arrivée à l'aéroport: Tres long, car il y a eu grève des employés de l'aéroport cette journée la! en fait c'était plutot des moyens de pression...
2) Arrivée à l'hotel: Excellent!!! Accueil avec un drink selon nos gouts, enregistrement tres rapide, courtois et tout.
3) emplacement des chambres, des restos, de la plage... excellent!
4) Propreté et service aux chambre.. excellent
5) ambiance générale... excellente.
6) Restos: Nourriture excellente, choix des vins, du menu excellent. Il y a même sommelier pour vous conseiller en vin.
De plus, nous avons été visité Negril, YS Falls, Margaritaville, Appleton etc... Ce fut très intéressant de visiter la Jamaique et entendre les klaxons (oui on se serait cru à New York!)
En résumé, tout était excellent au niveau de l'hotel, du personnel, du service, des Jamaicains et de la température!. C'est certain qu'on ne peut plaire à tous mais les Jamaicains font de leur mieux pour vous satisfaire et ce sans avoir à donner de pourboire comme lorsque nous sommes allé à Cuba (oui vous pouvez en donner et ils en seront tres heureux comme partout lorsque vous voyagez mais ce n'est pas obligatoire pour avoir un excellent service!)
Il y a eu 2 hics je dirais à notre voyage et ce à la fin. la veille de notre départ, nous avons été convié à un 'meeting' si l'on peut dire... c'était un meeting avec Unlimited vacation (qui se trouve a être un truc de vacances partagées). Ca ne nous intéressait pas mais le 'vendeur' si l'on peut dire, à commencé à être sarcastique et à mettre de la pression (comme tout vendeur de vente à pression qui se respecte). Je trouve que c'était déplacé d'avoir ces gens là lorsque vous voulez profiter de vos vacances.
2e hics: Lors du départ, il a été difficile d'avoir accès à une chambre de courtoisie pour pouvoir prendre une douche (notre départ de l'hotel était à 18h seulement). Nous avons du attendre 1 heure.. et l'attitude des gens étaient franchement différente comparée aux gens qui nous ont accueillis... Ou est l'erreur?!!?

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Récent, très chic et tendance. Propre - vraiment propre !
Plage petite (très), mais beau sable; pas de quoi prendre des marches, mais on était évachés sur la plage avec nos drinks et nos iPads ;-) - "Dirty Bananas" et "Bob Marleys"!.
Accès internet vraiment partout pour très peu de frais, pour les maniaques... ;-)

Soirées animées (Oh, yeah!) et festives après un beau souper aux restos; ne manquez pas le japonais Tepaniaki ou le jamaïcain. Nous y sommes allés avec avec un couple d'amis et avons tripé avec eux. Champagne à volonté, même au déjeuner en mimosas et cocnac en snifters. Mais le vin rouge, bof.... (on a été déçu car on est difficile de ce coté).

On a du "tester" le système de santé là bas : Youppi, un médecin était de passage à la petite clinique (poste infirmier) SUR PLACE; nous avons donc eu accès à un antibiotique (pour une Conjonctivite qui dégénérait...) et les soins nécessaires

Chambres exceptionnelles et d'un design irréprochable. Repos assuré malgré l'ambiance. Apportez vos kits de snorkling car s'est à moins de 3 minutes de nage depuis votre plage!! Quelques beaux récifs coraliens et de nombreux poissons tropicaux pas peureux du tout.

Profitez d'une sortie en Taxi (60 $USD) privée pour faire toute les boutiques en sécurité, avec votre chauffeurs privé dans une mini van. Ou profitez d'une sortie en pleine semaine dans un Club Local bien animé et sécuritaire où vous vous éclaterez toute la soirée à boire, danser, ... !

PS : 15-20 min. de l'aéroport... hihihi!
Enjoy!... We sure did!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

Moi et mon nouveau mari venons tout juste de rentrer d'un MAGNIFIQUE voyage. Nous avons eu la chance de passer 10 jours au SWO, pour notre lune de miel. Je suis fâchée de lire les commentaires négatifs des gens, car ils sont selon moi non fondés.
- Accueil lors de notre arrivée: excellent. On se sentait comme des rois! Petite serviette froide, champagne, bouquet de fleurs, tout s'est fait rapidement. Les Jamaïcains sont des gens extraordinaires, ils sourient sans cesse, ils chantent tout le temps! Ils sont tellement gentils.
- Propreté: J'aurais mangé par terre. Ils font le ménage 2 fois par jour. Si vous voulez, ils peuvent changer vos draps chaque jour! Tout est propre, aucun mot à dire là-dessus.
- Plage: Petite oui, mais très très belle. Très bien entretenue. L'eau est si claire! Il y a toujours quelqu'un qui passe vérifier si vous avez besoin de quelque chose. Il y a plein de chaises longues et de palapas.
- Nourriture: Excellent!!! Tous les restaurants sont délicieux. La nourriture est d'une grande qualité, le service est extrêmement attentionné. Le buffet est varié, rempli de fraîcheur, de couleurs, il y en a pour tous les goûts. Miam miam!!! Il y a un petit buffet de fin de soirée. On peut demander de la nourriture à la chambre n'importe quand. Ils arrivent souvent avec le plateau sur la tête!! Il y a un petit café ouvert tout le temps où on peut manger des sandwiches et des pâtisseries.
- Service général: Merveilleux. On n'en revient toujours pas. On a commandé un souper à la chandelle sur la plage, et ils ont dû nous faire attendre environ 40 minutes. Pour se faire pardonner, ils nous ont offert ne deuxième souper sur la plage, tout à fait gratuitement!! Nous ne leur dirons jamais qu'en fait, l'attente de 40 minutes a passé super vite... Un soir, nous sommes arrivés dans la chambre et le bain était rempli de mousse et de pétales de fleurs. Il y avait des chandelles partout. On n'avait rien demandé!
- Piscines: elles sont grandes, super propres... que dire de plus.
Tout a été selon nous PARFAIT. Nous y retournerions demain matin! Je vous encourage à y aller, c'était le plus beau voyage de notre vie! Et que dire de la vue sur les montagnes... wow. À couper le souffle. Nous avons eu un coup de coeur pour les Jamaïcains et leur culture. N'hésitez surtout pas à réserver au SWO!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

Nous avons séjourné du 19 au 26 février 2011. Température excellente (environ 30 degrés toute la semaine et aucun nuage). L'hôtel est neuf et superbe. Les chambres ont toutes vue sur la mer et la majorité sur une piscine aussi. Le personnel est super gentil, serviable et chaleureux.
La nourriture est "OK". Mieux qu'à Cuba mais moindre qu'un 5* au Mexique. Il manquait de fruits de mer dans les menus. Aucun besoin de réservations dans les restaurants à la carte (sauf si vous voulez assister au spectacle culinaire dans le resto japonais) et aucune limite au nombre de visite par resto.
La plage est par contre petite, artificielle et avec beaucoup de cailloux. Nous savions que la plage était petite mais les roches étaient très désagréables.
Les spectacles en plein air sont plutôt ordinaires sauf si vous êtes fan de reggae qu'on entends tout le temps.
La discothèque était fermée alors on ne peut vous la commenter.
Le site n'est pas trop grand alors c'est très agréable. Parfait pour un couple et ce n'est pas trop tranquille.
Dernier point négatif: il manque de transats sur le bord de la piscine. Il fallait se lever absolument avant 7hres pour en réserver.
Le paysage montagneux ajoute incontestablement à la beauté de ce site.

• Séjour en : février 2011