“Le luxe au quotidien”

Secrets Wild Orchid Montego Bay
N° 10 sur 64 Hôtels à Montego Bay
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 30 mai 2014

Après une première expérience dans les Caraïbes en 2013, nous avions décidé de refaire confiance à VIP Selection pour partir cette fois en Jamaïque.
L'hôtel Wild Orchid à Montego bay est un paradis luxueux. Le personnel est stylé, gentil et attentionné. Les chambres sont agréables et bien insonorisées. La qualité des buffets le matin et le midi ainsi que l'offre proposée dans les SIX restaurants différents le soir sont excellentes. Le All In est illimité. Et le fait que ce soit un hôtel Adults only est appréciable. L'aéroport est tout proche sans toutefois déranger. On voit les avions au loin sans les entendre.
Seul bémol, le bruit à la piscine. De nombreux jeunes Américains, pour qui ce paradis se situe à moins de 3 heures de vol, se laissent aller à quelques débordements somme toute sympathiques. Si vous voulez vraiment la tranquillité, optez pour le Prefered Club. pour quelque 40 dollars par jour, l'internet est inclus ainsi que de nombreux avantages privés.
Bref un hôtel à recommander.
Just a special thank to a special person. Avion (which smile is unforgettable - cfr picture) is always ready to get you a drink from the beach bar while you lay down in the sun.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Secrets Wild Orchid Montego Bay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014

J'ai passé quelques jours a cet hôtel en janvier dernier et j'ai été très satisfait du service que j'ai reçu tout au long de mon séjour.
Tout le personnel était souriant et amical.

Puisque nous étions un très gros groupe, nous avons eu la chance d'avoir un souper et concert organisé sur la plage de l'hôtel, c'était vraiment génial.

Le site était beau et bien entretenu.
Les chambres étaient très belles.
La nourriture était bonne a l'exception du restaurent français où j'ai trouvé mon repas très décevant.

Mon GROS point négatif était la plage....il y a beaucoup de roches très coupante dans l'eau et les plages sont très très petites en raison de l'emplacement dans une baie.

C'est tout de même un bel endroit tranquille.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2013

C'est notre 2ème voyage en Jamaïque. Petit bras de mer occupé par 2 hôtels. Le Wild Orchid et le St. James se partagent le territoire et toutes les utilitées (restos, boutiques, etc.). Bon principe mais quand c'est complet, ce doit être bordélique! Accueil personnalisé (attention au petit déjeuner (time sharing) qu'on vous cédule dès votre arrivée! Chambre luxueuse (4ème étage) avec vue imprenable sur Mobay. Excellents restos, sauf Portofino (Osso bucco dur et cannelonis secs!) Personnel attentif à tous vos besoins et très plaisant, en général. Belle plage, un peu de petites roches (visibles), peu profonde et partiellement envahie par des algues... c'est dommage! L'eau est limpide. Serveurs à la plage: si vous donnez un petit pourboire (1$) vous aurez un bien meilleur service... avec un sourire en prime! Ne demandez pas de bouteille d'eau à Simone; c'est bien au-dessous d'elle de servir de l'eau (pas payant, j'imagine) et effrontée par-dessus le marché! On a enfin pu se reposer à la plage du côté du St. James. La plage du Wild Orchid était très bruyante (musique forte, bla bla, etc.) Bref, voyage reposant mais à ce prix-là, je n'y retournerais pas. On a connu des hôtels tout aussi luxueux mais moins dispendieux.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, réservez une chambre dans la bâtisse "Preferred Club". Sinon, dem...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Nous rentrons d'un séjour organise par voyage privé.com et nous revenons ravis de la prestation, le vol impeccable tout était bien coordonnée l'hôtel juste magique.... L'accueil super chaleureux... Les restaurants parfait, tout a été fait pour nous satisfaire... Nous avons pu nous reposer permis une foule d'américain et d'anglais joyeux heureux aussi d'être comme nous comme des poissons dans l'eau....
Nous renouvèlerons l'expérience sans problème...
L'hôtel était parfaitement conforme au description la chambre nettoyé 2 fois par jours un petit frigo et cafetière a disposition et remplis chaque jour....vraiment le luxe au top...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

Wow

Superbe expérience au Secret. Le site est magnifique, Tous les employés que nous avons rencontrés étaient extraordinaire !! Nous sommes accueillie et traité comme si nous faisions parti de leur famille. La nourriture et le divertissement sont excellent. Il sera difficile de voyager ailleurs maintenant que nous avons connu cette endroit qui offre un standard très élevé pour leur compétiteur....

Nous n'avons pas aimé l"excursion à la plage Négril... ou c'est supposé d'être la plus belle plage de la Jamaique.... Nous n'avons pas pu le savoir, car en sortant de l'autobus nous nous faisons harceler par des vendeurs. Donc, imposible de marcher sur la plage.... ils sont plusieurs sur nous en même temps... Nous sommes donc retourné au restaurant ou nous sommes arriver ou ils ne peuvent pas nous approcher.... et honnêtement la plage de l'hotel est plus belle !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2013 par mobile

Ceci est mon second séjour dans un hôtel secrets. Le premier était au secrets royal punta cana. Sans hésitation choisissez celui de punta cana. L infrastructure ici est vraiment belle , la mer est magnifique. Beaucoup de transat dispo pas besoin de se lever à 6h comme dans d autres resort . Nous séjournons toujours actuellement dans cet hôtel dans la partie prefered club en swim up autant dire une des chambres les plus chères de l Hotel. L eau des swim up est tout simplement GLACIALE , je pense que qd on prend une chambre avec une piscine c pour pouvoir aller dedans ici c impossible. Nous avons demande à deux reprises pour la piscine on nous a gentille ment dit que quelqu un arrivait dans quelques minutes. C était il y a 3 jours on attends Tjs ! Nous sommes finalement allé en trouver un autre qui nous a dit qu il allait faire le nécessaire résultat 24h plus tard Tjs aussi froid!!!! Pour avoir une piscine chauffee prevoyez un bon pti km de marche car elle rst a l opposee la derniere du st james. Le personnel est antipathique au possible pas un bonjour. Toujours l impression de les déranger . La nourriture n a rien d exceptionnelle. Pour changer des € c aussi toute une épopée . On ne vous laisse pas sortir librement de l hôtel le soir . Niveau animation c moyen moyen par rapport à punta cana c même inexistant. Bref n y allez pas ! Si vraiment les caraïbes vous attires je vous conseil vivement le el dorado royale entre Cancun et playa del Carmen (Mexique ) ou le secrets royal a punta cana. Nb: le climat en Jamaïque en juin juillet c pluie de midi à 18h et rien a faire en dehors de l hôtel !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 11 juin 2013

Nous avons adoré... Plage acceptable, service impeccable, restos intéressants et que dire du décor... Nous avons profité d'un souper romantique sur le bord de la mer par un soir de pleine lune... Magique!!! Et que dire de la surprise à notre retour à la chambre....
Petit hic, on a été solicité pour l'achat d'un genre de Time sharing de resort internationnaux mais aucune offense lors de notre refus.
Je le conseille fortement pour les couples... Two toms up!!! :o)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Sunscape Splash Montego Bay
N° 19 sur 64 à Montego Bay
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Breathless Montego Bay Resort & Spa
Breathless Montego Bay Resort & ...
N° 13 sur 64 à Montego Bay
Iberostar Grand Hotel Rose Hall
Iberostar Grand Hotel Rose Hall
N° 1 sur 6 à Rose Hall
Zoetry Montego Bay Jamaica
Zoetry Montego Bay Jamaica
N° 16 sur 64 à Montego Bay

Vous connaissez Secrets Wild Orchid Montego Bay ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Wild Orchid Montego Bay

N°9 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°9 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°10 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°11 des hôtels romantiques à Montego Bay
Catégorie de prix : 343€ - 720€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Secrets Wild Orchid Montego Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Wild Orchid Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Wild Orchid Montego Bay
Secrets Wild Orchid Montego Bay Hotel Montego Bay