Contrôle des avis
8 239 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 décembre 2016

Le "Secret" est un magnifique hôtel 5 étoiles qui offre une prestation de haut vol.
Le complexe, dans ses grandes largeurs, est très bien entretenu, les jardins sont luxuriants, les animaux (paons, perroquets...) se promènent naturellement, les bars et restaurants sont nombreux et offrent des boissons et des mets de grande qualité.
La plage est jolie, sable blanc et fin, mer bleue, palapas et transats en nombre suffisant, entourée d'avancées de roches qui hébergent une foultitude de petits poissons.
Les piscines sont très propres et très bien entretenues, les transats y sont rehaussés de matelas, idéal pour la sieste.
Les chambres sont spacieuses, toutes ont vue sur la mer, et sont très bien agencées. Le ménage est fait tous les jours, le minibar (bière, soda) réapprovisionné de la même façon.
Tous les restaurants sont excellents, une mention particulière au buffet du samedi soir avec ses langoustes à volonté.
Il faut savoir que le main est ouvert au petit déjeuner et au déjeuner uniquement, les diners se prennent obligatoirement dans un restaurant à thème.
Petit point négatif, et oui tout n'est pas filé d'or et d'argent : nous avons été terriblement surpris par l'inflexibilité du personnel, voire psycho-rigide, sûrement du à l'héritage anglo-saxon. Un peu plus d’empathie et de sourires auraient mérités ma cinquième étoile, dommage. On peut se qualifier "d'Unlimited Luxury" sans pour autant serrer les fesses.
Mon ressenti demeure très bon et je recommande vivement ce merveilleux complexe.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 novembre 2016

a faire: Bob marley.......black river....crocodile et jungle.......les cascades.....a escalader.....génial....surtout pas la rhumerie....ca sent tres mauvais.....un séjour assez génial....mais dommage que l'on ne parle que l'anglais......

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 24 août 2016

Au Wild Orchid nous avons trouvé des gentlemen et des ladies. Tout le personnel fut très class. Ils sont à notre écoute, pour tout. Grande qualité des repas dans la variété comme dans la cuisson. Climatisation hyper silencieuse. Matelas très très confortable et ce fut le premier resort où nous avons dormis 7 nuits sans bouchons d'oreille... Ya-man! comme le disent les jamaicains. Nous y retournerons.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 juillet 2016

Un hôtel où nous avons été servi comme des rois aussi bien la plage qu'au restaurant.
Le personnel est très aimable et serviable.
Hôtel à recommander nous y avons passé de superbes vacances inoubliables.
La vue de la chambre était superbe, vue sur jardin et mer, celle-ci était très propre, avec une salle de bain dernier cri, baignoire à remous, douche italienne.
Lit King- site très grand.
Le mini bar approvisionné en temps et en heure.
Spet restaurants tous très bons.
Rien de négatif, nous y retournerons bientôt.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 12 mai 2016

Je rejoins les différents commentaires: hôtel SUPERBE, nourriture EXCELLENTE, PARFAITE organisation dans les différents restaurants, amabilité, propreté .......Rien à redire.

Le seul point négatif (si l'on peut vraiment dire négatif !) c'est la plage. Celle-ci n'étant pas très grande, le nombre de parasols est limité et très proches les uns des autres. Par contre, elle est nettoyée tous les jours, l'eau est très claire et chaude.

Le paradis quand même !.

Astuce pour la chambre : meilleure vue à partir 3 ème étage