H√ītels proches
3 351 résultats
Filtres sélectionnés
2 ‚Äď 7¬†avis sur 3¬†351
Avis écrit le 21 avril 2019

Nous √©tions √† cet h√ītel du 11 au 18 avril 2019, nous √©tions 4 adultes et 4 enfants, nous avons pass√© un super beau voyage, les enfants ont ador√©s.

Cet h√ītel est petit et vieillissant il ne faut pas s‚Äôattendre √† du gros luxe mais le site est propre, la nourriture est bonne et la plage est belle. L‚Äôile est vraiment un plus surtout pour les enfants et la plong√©e en apn√©e.

Points fort;
L’ile
Le calme
Le restaurant italien et aussi le japonais
La petite hutte de crème glacé, popcorn,hot-dog et nachos
La hutte de poulet et porc jerk

Points à améliorer;
Les salles de bains des chambres,
Le sourire et le service du personnel du buffet du bar du lobby et du restaurant italien.
(Nous nous sommes fait refusé de mettre plus d’alcool dans notre verre au lobby) je n’ai jamais vécu cela et je fais au moins 5 voyages par années.

Mais pour les reste je recommande cet h√ītel et surtout pour les familles. Et j‚Äôy retournerais.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en famille
Avis écrit le 9 avril 2019

Nous √©tions un groupe de 10 personnes et avons eu une temp√©rature extraordinaire. Ce site est √† 10 minutes de l'a√©roport. Cet h√ītel a au dessus de 500 et pas une fois nous avons attendu pour s'asseoir au buffet. Le buffet est vari√© et tr√®s bon mais quelques fois un peu trop √©pic√© mais c'est comme ca en Jama√Įque. Il y avait des gens qui se plaignaient que le buffet √©tait redondant mais moi je n'ai pas mang√© une seul fois la m√™me chose au buffet sauf au d√©jeuner. Ne pas manquer le restaurant Italien "Sorento" tous y est d√©licieux et vous pouvez y retourner plus d'une fois. Il y a une petite ile annex√©e au site ou il y vente constamment alors la chaleur y est confortable. Il n'y a pas de grande plage comme Cuba mais plusieurs petites plages et tous y sont non fumeur ce qui a √©t√© grandement appr√©ci√©. Il y a que 2 endroits d√©di√©s aux fumeurs, le reste du site est non fumeur. Nos chambres √©taient tr√®s bien et confortable et tres propre, 1 lit King avec un fauteuil et des bureaux avec beaucoup de place de rangements. La salle de bain y est petite mais fonctionnelle, nous n'avons pas manqu√© d'eau chaude t. Le WIFI et le coffre sont inclus et on peut y changer nos serviettes de plage jusqu'√† 18 h. Un de nous a eu besoin de soins et il a √©t√© pris en main imm√©diatement par l'infirmi√®re et a √©t√© envoy√© √† l'h√īpital. Le m√©decin a fait un suivi ainsi que l'infirmi√®re a. Il y a de l'animation pour les adultes et les enfants. spectacles en soir√©e √©taient correct mais sans plus.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

du 16 au 23 Mars 2019

Chambre front the beach (première fois de ma vie front the beach qu'on ne voit pas la beach. 4156 vue cachée par la végétation.

chambre tr√®s propre 4‚ėÜ
lit King tr√®s inconfortable 2‚ėÜ
belle salle de bain miniature 3.5 ‚ėÜ
eau chaude al√©atoire 2‚ėÜ

salle à manger énorme extrêmement
bruyante chaises et tables plastiques ‚ėÜ3
d√©jeuner N/B vous ne choisissez pas vos places, service caf√© et sourire rares ‚ėÜ3

restaurants à la carte

jamaicain : salle au deuxi√®me √©tage terrasse, nourriture bonne, excellent service ‚ėÜ4

Italien : deuxième étage climatisé

suahisi/ salades
poulet/ boeuf
Seafood
nourriture excellente ‚ėÜ4

N/B restaurants à la carte illimité :)
réservation 7:00 12 :00 ( Guest services)
pour le lendemain soir

Plage

50% impraticables 2‚ėÜ
25% peu praticable fond sable vaseux 3‚ėÜ
25 % avec une petite √ģle formidable pour enfants belle eau peu profonde beau sable ‚ėÜ4 .5
N/B chaises et parasols sont rares
avec une pratique de r√©servation je me l√®ve je vais porter ma serviette pour r√©server ma chaise pour leve t√īt
piscine centrale ‚ėÜ4
piscine pour adultes avec bar ‚ėÜ4
bain tourbillon ??? ‚ėÜ3

je recommande pour petite famille

ne payez pas plus que 1200 $ canadian

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2019

Nous avons voyag√© en couple en janvier 2019. Belle plage tr√®s claire avec plusieurs endroits ou se baigner et beaucoup de poissons et une petite ile au milieu ou ont peut aller s'installer. Nourriture bonne mais tr√®s peu de choix et toujours la m√™me chose. Site tr√®s propre. L'h√ītel est tr√®s tr√®s vieux donc ne regard√© pas les d√©tails de votre chambre car vous all√© avoir envie de la refaire mais elles sont propre. Pas beaucoup d'activit√© et les spectacle se font a l'ext√©rieur sur les chaises de plage ce n'est pas super confortable sinon faut regarder les spectacles a partir du restaurant buffet mais pour vrai les shows sont pas mal ennuyant. Les gens sont tr√®s gentils et souriants. Il y a resto sur la plage et bar la hutte a creme glac√© et poulet jerk qui est en passant d√©licieux. Ont est loin du 4 √©toiles‚Ķ.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en couple
Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Nous avons s√©journ√© √† cet h√ītel du 29 janvier au 5 f√©vrier 2019.

L‚Äôh√ītel est situ√© dans un endroit paradisiaque.. C‚Äôest l‚Äôendroit parfait pour les enfants, car peu de vague et beaucoup de terrain de jeu diff√©rent pour eux: basketball, Mini-golf, soccer, volley-ball, et autres jeux dans le sable.

De plus l’apnée est génial! Nous avons réussi à voir plusieurs poissons... Nous pouvons aller loin dans la mer afin d’en profiter, l’eau est calme! Vraiment super!

L’hotel comporte des chambres non rénovées
et des chambres rénovées... Vous ne voulez pas vous retrouver dans une chambre qui ne l’est pas!! Notre séjour a débuté dans ces chambres et c’est du très bas de gamme, croyez moi! Par contre, ils ont gentillement accepté de nous relocaliser dans une chambre rénové et là notre séjour a été beaucoup plus agréable! Un bonus pour la vue sur la mer...

Nous avons beaucoup apprécié le restaurant japonais avec spectacle sur la plaque, le 20$ US en vaut le coup. De plus, nous avons apprécié le restaurant italien!

Ce sont de tr√®s belles vacances familiales que nous ne sommes pas pr√™t d‚Äôoublier! Si vous voulez visiter la Jama√Įque, je vous recommande sans h√©sitation malgr√© le vieillissement des b√Ętiments!

Notre semaine a passée très vite!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille