“Meilleures vacances en famille et amis au Royalton!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Royalton White Sands Resort

Royalton White Sands Resort
N° 15 sur 61 Hôtels à Montego Bay
Montreal
“Meilleures vacances en famille et amis au Royalton!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes restés du 22 février au 28 février 2014. Soleil toute la semaine.
À l'arrivée, le personnel nous a acceuilli avec attention et notre chambre était déjà prête à 15h, une suite présidentielle nous attendait. Merci Kerry Ann!!
La suite est spacieuse et bien décorée. Le service de chambre fait sa tournée 2 fois dans la journée pour le nettoyage.
Le site est très propre et tout se fait à pied, c'est ce que j'aime car on n'a pas à attendre après une voiturette pour se déplacer.
Les restaurants à la carte sont très bons, les serveurs nous donnent un très bon service. Le personnel nous donne un beeper pour annoncer que notre table est prête, donc, assez de temps pour prendre le cocktail.
Le Bar Martini Mix est incroyable, avec Javanne, chaque martini est préparé avec soin.
Le Sport Bar avec leur poutine à la jerk chicken est savoureux.Randy le serveur est vraiment rapide et toujours souriant, servir 7 personnes en même temps...
L'animation en soirée avec Damon, Natasha, André est réussi.
Ils s'occupent des enfants et les font danser.
Le coffeeShop avec MaryAnne, quelle efficacité! Elle se souvient toujours de ce que je prends comme café.

Les glissades d'eau sont vraiment amusant, nous étions 4 adultes et 3 enfants et on avait du plaisir fou à glisser avec les enfants et même adultes!
Jamais d'attente en ligne pour glisser.

Finallement, Merci à Kary Anne Quallo Casserly d'avoir rendu nos vacances incroyable!
Bravo Sunwing!!
C'est sûr que vous allez nous revoir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
BREVAL
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel très décevant . Après 11 heures de vol, nous sommes arrivés à l'hotel et aucune chambre ne nous était réservé, nous avons attendu plus de 3 heures pour en avoir une ( visiblement les employées de l'accueil se fichait complètement de notre arrivée, nous étions pourtant 3 couples) nous n'avons pas du tout eu la chambre qui était prévu lors de notre achat, nous devions avoir une chambre luxury surclassement vue sur mer et nous avons eu une chambre 2 petits lits vu sur le chantier avec le bruit de la chaufferie et odeurs des cuisines, donc pas possible de prendre un café sur la terrasse. Nous avons bataillé pour changer de chambre , mais ils n'ont rien voulu savoir . Le sèche cheveux ne fonctionnait pas et il y avait des sachets de thé mais pas de théière , pour un 5 étoiles il n'y a aucune organisation. C'est vraiment dommage car c'est un bel hotel , la plage est sympa et certains employés de l'hotel sont très serviables et souriants. malgré tout nous en gardons un très mauvais souvenir etJe nous ne retournerons jamais dans cet hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Drummondville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

C est ma premiere visite en jamaique , je desirait feter en grand mes 50 ans... La mer est merveilleuse , peu de vagues et de la bonne chaleur mais bon pour ce qui est de l hotel... Les chambres sont entirement renovees good mais tres petite nous avons payer un supplement pour une chambre grand luxe?? Je pense que mise a part les suites elles se ressemblent toutes. La nourriture est bonne mais sans plus , manque de diversite , ils ne fournissaient pas a laver la vaisselle ... P.s donnez moins l acces au serviettes pis laver la vaisselle serait plus profitable. Etant donne la grande facilite a se procurer autant de serviettes que vous desirez, les gens se gardent des chaises un peu partout , et si t ai trop longtemps partis prendre une marche bien la il l a jette par terre et quelqu un prend ta place. Ordinaire le site est propre mais attendez vous de vous lever tres tot si vous voulez avoir de la place a la plage. Je vais surement essayer un autre endroit pour loger une prochaine fois parce que la jamaique c est quelques choses qu il faut voir... Y a man

Séjour du mars 2014
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Pour faire ça short and sweet, nous avons séjourné au RWS la sewmaine de la Saint-Valentin du 14 au 21 février 2014.

Ce resort est en général très bien, les membres du staff sont très attetionnés et ont un désir sincère de la satisfaction du client. L'hotel est très propre et luxueuse et les chambres décorés au gout du jour. Le sable de la plage est blanc et fin et il est possible de prendre de longue marche. L'eau de la mer est turquoise permmettant le snorkeling mais brouillé lors de journée venteuse. Nous avions une chambre au 7ième étage, dernier étage, vue sur mer et sur l'intérieur du resort(piscine, restaurants, etc) une vue incroyable et je crois qu'il est préférable de payer un petit extra pour en profiter.

La nourriture est excellente que ce soit au Steakhouse, au Zen(asiatique) ou au buffet surtout lors de la soirée Lobster!! Nous avons mangé du filet mignion, de la langouste, des sushis et le Jerk Chicken sur la plage WOW!!

Il est possible de danser tous les soirs avec le spectacle musical et pour ceux qui en veulent plus le sports bar se transforme en discothèque. Il y a 2 soir/sem Karaoke pour ceux qui veulent devenir star d'un soir. Le personnel a contribué a notre plaisant séjour donc nous voulons remercier Ardley et Nicholas du sports bar ainsi que Karmeilla (Entertainer, GEO)..

En résumé, ne portez pas une grande attention aux commantaires négatifs, cette hotel est bien organisé et à la hauteur des attentes d'un 4 étoiles et demi..

Astuce pour la chambre : Nous avions chambre 730 donc 7ième étage vue extraordinaire sur la mer et l'intérieur du resort...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles