“Super !”

N° 15 sur 61 Hôtels à Montego Bay
Gaspé, Canada
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné du 14 au 21 mars et nous avons eu du soleil mur à mur toute la semaine. Endroit idéal pour un voyage en famille. Le parc aquatique pour les enfants est magnifique, le plus beau que nous avons vu. Nous avions un swim out, magnifique ! Le seul point négatif d'être au rez de chaussé: les moustiques dans la chambre. L'hotel est superbe, propre et neuf. Quel bel accueil des jamaicains ! Le personnel est superbe, chaleureux et très attentionnés. Nourriture excellente ! Steakhouse WOW ! L'italien également ! Cheeze burger excellent au sport-bar :) Y a de tout, petit café qui est superbe ! Belle petite plage. Beau petit spectacle le soir.Tout a été parfait ! Bref, je recommande cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 14 au 21 février 2014. Tout d abord l accueil a ete tres chaleureux, le personnel est devoue et s occupe de nous afin que nous manquion de rien. La gerante Dahlia Walker veille a ce que notre sejour soit inoubliable.
Notre chambre... tres propre, lit tres confortable,les femmes de menage passe 2 fois par jour.
La plage est tres belle et propre, semblable a negril.
La nourriture est excellente et accessible 24/24. Le buffet est tres bon, il change de thématique a chaque jour. Ne pas manqué la soirée " lobster " et buffet sur la plage.
Super service en tout temps. Service de boisson a la piscine, la plage et chambre.

Bref....je recommande cette hotel.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montreal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

C'était mon premier voyage en Jamaique et j'y suis allée du 22 au 29 novembre 2013. Je savais que cet hôtel avait été fermé pour rénovation puis rouvert mais j'ignorais que l'hôtel avait rouvert qu'une semaine avait ma venue et que l'endroit n'était pas prêt à nous accueillir. Je prétend que le grossiste en voyage aurait dû nous relocaliser dans un autre hôtel. Mais, ça ne s'est pas fait, ce qui fait en sorte que quand nous sommes arrivés vers 13h30 (encore naïfs), le représentant à destination nous dit que les chambres seront prêtes à 15h00. Pas de trouble ! On va alors manger et visiter un peu le site. Revenue à la réception, j’ai rempli les formalités d’usage et je suis invitée à m’asseoir dans le lobby en attente de ma chambre… Pas de trouble…
Il est maintenant 16h30, je commence à trouver que le temps d’attente est très long… Nous sommes à peu près tous dans la même situation. Nous attendons tous que notre nom soit nommé… D’autres autobus arrivent, d’autres vacanciers impatients d’avoir une chambre attendent comme nous… Quelques noms sont nommés mais très peu…
Il est maintenant 18h00, je n’en peux plus… Je suis fatiguée, j’ai chaud, j’ai faim… Je vais au comptoir de la réception pour me plaindre, faire avancer les choses… Comme plusieurs font d’ailleurs… Ça ne donne pas grand-chose…
Les chambres n’étaient pas prêtes !!!
J’ai finalement eu ma chambre à 20h45 !! Je l’ai eu grâce à deux dames du groupe qui ont négocié en mon nom car je n’étais absolument plus capable dû à mon handicap de rester debout à m’obstiner avec le personnel… D'ailleurs, le personnel semblait se foutre ouvertement de la clientèle.
Enfin, une chambre !
Arrivée dans la chambre, tout était quand même fonctionnel, à mon grand étonnement… Sauf que le frigo était vide….. La belle affaire ! Moi qui avais si soif ! J’ai demandé à ce que le frigo soit rempli et, en moins de trois minutes, un employé est arrivé avec eau, bières, jus, boissons gazeuses. J’étais étonnée d’une telle rapidité…

Mais, pendant ce temps interminable, il y a eu deux pannes d’électricité d’une vingtaine de minutes chacune. Ces épisodes ajoutaient à notre impatience… Certains ont négociés un transfert vers d’autres hôtels… Bref, ça donnait le ton à notre séjour... Rien de bien positif !

Le lendemain matin, j’ai jasé avec plusieurs personnes… Certaines avaient eu leur chambre à 22 heures, d’autres à 23 heures puis à minuit pour deux autres personnes.
Une dame n’avait pas d’eau chaude… Une autre dame ne pouvait pas utiliser le lavabo puisqu’il n’était pas branché à la plomberie… Une autre dame a dû enlever la pellicule plastique qui recouvrait le miroir de la salle de bain, vraisemblablement neuf…

Malgré la première journée, la suite a été mieux. Le complexe est superbe, même les chambres sont belles pour celles qui sont fonctionnelles. On mange très bien, tant au buffet que dans les restaurants à la carte. La plage et la mer sont superbes. Les piscines sont propres et grandes. De belles chaises de plage, de beaux palapas… Le personnel est avenant et veut aider, sauf au lobby…

Pendant les premiers jours, il y a encore eu quelques interruptions d’ascenseurs...

Puis, au jour 3, je me suis réveillée en sursaut avec une étrange lourdeur sur moi… le cadre au plasma qui est très lourd et fixé au-dessus du lit a littéralement tombé et, heureusement, je l’ai reçu à la hauteur du ventre. Je n’ai pas eu de blessures. Sauf que ce cadre aurait pu tomber sur ma tête. J’aurais pu être gravement blessée. A ce moment-là, le téléphone n’était pas installé dans les chambres. Autre point négatif ! Je n’aurais pas pu appeler pour avoir de l’aide…
Bref, j’ai pris la cadre qui était tout de même lourd et je l’ai accoté sur un mur en espérant que personne ne le replace…. Mais, un employé l’a remis au mur le jour suivant. Je ne dormais pas la tête tranquille!
Au matin, j’en ai parlé à plusieurs personnes quand tout à coup l’une d’elle m’a dit que le même évènement était survenu la nuit précédente à un autre couple ! Je n’en revenais pas.

A cause de ces mésaventures, c'est dommage à dire que je ne garde pas un excellent souvenir de ces vacances. Pourtant, je sais que l'hôtel a un excellent potentiel et je suis convaincue que quatre mois plus tard, c'est une tout autre image que garderont en mémoire les vacanciers.

Je n'ai pas fait de commentaire avant ce jour car j'espérais une compensation mais je pense que cela ne viendra pas alors voilà !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes restés du 22 février au 28 février 2014. Soleil toute la semaine.
À l'arrivée, le personnel nous a acceuilli avec attention et notre chambre était déjà prête à 15h, une suite présidentielle nous attendait. Merci Kerry Ann!!
La suite est spacieuse et bien décorée. Le service de chambre fait sa tournée 2 fois dans la journée pour le nettoyage.
Le site est très propre et tout se fait à pied, c'est ce que j'aime car on n'a pas à attendre après une voiturette pour se déplacer.
Les restaurants à la carte sont très bons, les serveurs nous donnent un très bon service. Le personnel nous donne un beeper pour annoncer que notre table est prête, donc, assez de temps pour prendre le cocktail.
Le Bar Martini Mix est incroyable, avec Javanne, chaque martini est préparé avec soin.
Le Sport Bar avec leur poutine à la jerk chicken est savoureux.Randy le serveur est vraiment rapide et toujours souriant, servir 7 personnes en même temps...
L'animation en soirée avec Damon, Natasha, André est réussi.
Ils s'occupent des enfants et les font danser.
Le coffeeShop avec MaryAnne, quelle efficacité! Elle se souvient toujours de ce que je prends comme café.

Les glissades d'eau sont vraiment amusant, nous étions 4 adultes et 3 enfants et on avait du plaisir fou à glisser avec les enfants et même adultes!
Jamais d'attente en ligne pour glisser.

Finallement, Merci à Kary Anne Quallo Casserly d'avoir rendu nos vacances incroyable!
Bravo Sunwing!!
C'est sûr que vous allez nous revoir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
BREVAL
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel très décevant . Après 11 heures de vol, nous sommes arrivés à l'hotel et aucune chambre ne nous était réservé, nous avons attendu plus de 3 heures pour en avoir une ( visiblement les employées de l'accueil se fichait complètement de notre arrivée, nous étions pourtant 3 couples) nous n'avons pas du tout eu la chambre qui était prévu lors de notre achat, nous devions avoir une chambre luxury surclassement vue sur mer et nous avons eu une chambre 2 petits lits vu sur le chantier avec le bruit de la chaufferie et odeurs des cuisines, donc pas possible de prendre un café sur la terrasse. Nous avons bataillé pour changer de chambre , mais ils n'ont rien voulu savoir . Le sèche cheveux ne fonctionnait pas et il y avait des sachets de thé mais pas de théière , pour un 5 étoiles il n'y a aucune organisation. C'est vraiment dommage car c'est un bel hotel , la plage est sympa et certains employés de l'hotel sont très serviables et souriants. malgré tout nous en gardons un très mauvais souvenir etJe nous ne retournerons jamais dans cet hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Drummondville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

C est ma premiere visite en jamaique , je desirait feter en grand mes 50 ans... La mer est merveilleuse , peu de vagues et de la bonne chaleur mais bon pour ce qui est de l hotel... Les chambres sont entirement renovees good mais tres petite nous avons payer un supplement pour une chambre grand luxe?? Je pense que mise a part les suites elles se ressemblent toutes. La nourriture est bonne mais sans plus , manque de diversite , ils ne fournissaient pas a laver la vaisselle ... P.s donnez moins l acces au serviettes pis laver la vaisselle serait plus profitable. Etant donne la grande facilite a se procurer autant de serviettes que vous desirez, les gens se gardent des chaises un peu partout , et si t ai trop longtemps partis prendre une marche bien la il l a jette par terre et quelqu un prend ta place. Ordinaire le site est propre mais attendez vous de vous lever tres tot si vous voulez avoir de la place a la plage. Je vais surement essayer un autre endroit pour loger une prochaine fois parce que la jamaique c est quelques choses qu il faut voir... Y a man

Séjour du mars 2014
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Pour faire ça short and sweet, nous avons séjourné au RWS la sewmaine de la Saint-Valentin du 14 au 21 février 2014.

Ce resort est en général très bien, les membres du staff sont très attetionnés et ont un désir sincère de la satisfaction du client. L'hotel est très propre et luxueuse et les chambres décorés au gout du jour. Le sable de la plage est blanc et fin et il est possible de prendre de longue marche. L'eau de la mer est turquoise permmettant le snorkeling mais brouillé lors de journée venteuse. Nous avions une chambre au 7ième étage, dernier étage, vue sur mer et sur l'intérieur du resort(piscine, restaurants, etc) une vue incroyable et je crois qu'il est préférable de payer un petit extra pour en profiter.

La nourriture est excellente que ce soit au Steakhouse, au Zen(asiatique) ou au buffet surtout lors de la soirée Lobster!! Nous avons mangé du filet mignion, de la langouste, des sushis et le Jerk Chicken sur la plage WOW!!

Il est possible de danser tous les soirs avec le spectacle musical et pour ceux qui en veulent plus le sports bar se transforme en discothèque. Il y a 2 soir/sem Karaoke pour ceux qui veulent devenir star d'un soir. Le personnel a contribué a notre plaisant séjour donc nous voulons remercier Ardley et Nicholas du sports bar ainsi que Karmeilla (Entertainer, GEO)..

En résumé, ne portez pas une grande attention aux commantaires négatifs, cette hotel est bien organisé et à la hauteur des attentes d'un 4 étoiles et demi..

Astuce pour la chambre : Nous avions chambre 730 donc 7ième étage vue extraordinaire sur la mer et l'intérieur du resort...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
N° 6 sur 6 à Rose Hall
4.0 sur 5 bulles 4 198 avis

Vous connaissez Royalton White Sands Resort ?

Informations supplémentaires concernant Royalton White Sands Resort

Établissement : Royalton White Sands Resort
Adresse: Highway A1, Mountain Spring | Trelawny, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 15 sur 61 Hôtels à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royalton White Sands Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton White Sands Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.